Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 dague legendaire (only for rogue) :-)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:37:32   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

bon merci a rednex qui ma filé le link .

http://www.anarchie-ac2.org/Portail/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2020&sid=7f5916676054bac338da3b04595fc147

Fake?
le screen me parait modifie retouche....
en tout si elle existe une seule chose a dire :MOUARF!!!

quelqu'un peu men dire plus sur ce boss? et si la dague existe^^

Message édité le 13-09-2005 à 17:38:44 par vinsous
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:49:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heu j'arrive pas à ouvrir le lien :/
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:53:03   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   


j'ai retesté moi si hum.... arf...
si ta un msn je pe te le link par msn
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 17:56:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pas de msn non suis au boulot, heu, je l'utilise pas à la maison non plus en fait

Même cette bouze de IE ne me l'ouvre pas, c'est pas un truc où faut s'identifier ?

Message édité le 13-09-2005 à 17:56:42 par Demethor
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:29:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Mouarf, le truc de cochon


Meilleure dps qu'un arme 2h epique ...

Le truc qui parait louche c'est que ca n'a pas l'air d'une dague...
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:23:27   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

D'apres mon dico français/anglais dagger = poignard donc une dague mais pourquoi se skin d'arme de poing ?
C'est louche non?

Claw of Nefarian, Nefarian c'est le boss de bwl ou je me trompe?


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:51:04   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

oui blw mais la skin de larme me parait fake tu a regarder ce que voulai dire claw?
je songe a griffe nan ?claw=griffe?

Vins<== bof en anglais
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:53:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en fait le skin est pas un fake, ensuite je sais pas pour les stats je pense que la dague existe, que le screen est vrai mais que ce n'est pas celui de la dague mais celui de l'arme de pt equivalente


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:15:17   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Pendant ce temps, un caster cherche a up ses degats ...

Dans 1 ans avec ce qui se passe bye les Casters, bonjour les 3000 degats à la [Corne Du Démon Libertin] 150 dps !!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:51:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Enorme cet engin mais je pencherais pour le fake...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:01:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tant que les concepteurs ne mettront pas des sorts épiques je vois pas comment on va s'en sortir ...

fin bon c'est tant mieux pour les classes dépendantes du stuff. Ca compense la domination des casters au début de WoW.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:35:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

toutes les claw jusqu'a présent sont des armes de poing, enfin pkoi pas, moi je veux bien
truc louche : le rogue a pleins de parties de nightslayer, set MC, et aucune du bloodfang, set BWL, et il a encore les épaulettes tempétueuses, hors nefarian c'est le dernier boss de BWL non? ca veut dire finir BWL sans un seul loot bloodfang (personne a fini BWL tfacon) bref, dans le meilleur des cas ca vient d'un serveur pirate, dans le pire c un fake
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:44:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

les gars arrivent à extraire des données des pack de blizzard.

En plus coup de bol l'arme porte le nom de Nefarian ... C'était pas très dur de faire une recherche sur Nefarian pour voir.

Bilan ils récup l'ID de l'item et le génère sur un server pirate.

C'est la même chose pour tous les gros objets identifiés (Sulfuras, hand of [b]Ragnaros[/b], Thunderfury, Ashbringer etc.)

On les connaît avant de les trouver, par contre d'ici à mettre la main dessus ...

Officiellement Chromaggus est codé de façon à ce qu'il soit imbattable (d'où les hotfix sur les LoS) parce de la rencontre de Nefarian est atrocement buggée.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:56:42   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est un fake selon moi.

Je viens de voir un vrai! screen du meme skin, et c une arme de poing, epique avec un bon dps, a BWl.

Si c un legendaire, normalement le skin est different, et donc sois c un fake pur, sois comme dit deses, les stats sont bonne mais le skin est faux.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:22:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est pas légendaire mais jolie aussi:

http://www.thottbot.com/?i=51696
http://img361.imageshack.us/my.php?image=faceless2is.jpg

Elle se drop sur le boss de ZG

Message édité le 16-09-2005 à 17:25:31 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:45:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

OMG je neeeeeeed !!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:13:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mmmmmmmmmmh c'est pas moche


A coté de ca je vois le mal de chien k'il faut pr avoir les 2 Dal'Rend (1 de mes seules fiertés, merci la moule), 3% et 10% sur un boss k'on met 1h a atteindre en grp de 15, tellement peu de chances de les chopper........Et elles se font nomatch par ce genre de truc de porc, ca me fait rire, non seulement faut etre nolife de chez nolife mais aussi mouleux de chez mouleux pr esperer avoir CA.............




--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  dague legendaire (only for rogue) :-)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum