|
vinsous | Grand Chieftain du forum | | 167 messages postés |
| |
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 17:49:17
| Heu j'arrive pas à ouvrir le lien :/ |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:53:03
| j'ai retesté moi si hum.... arf... si ta un msn je pe te le link par msn |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:56:20
| Pas de msn non suis au boulot, heu, je l'utilise pas à la maison non plus en fait Même cette bouze de IE ne me l'ouvre pas, c'est pas un truc où faut s'identifier ?
Message édité le 13-09-2005 à 17:56:42 par Demethor |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 18:29:15
| Mouarf, le truc de cochon Meilleure dps qu'un arme 2h epique ... Le truc qui parait louche c'est que ca n'a pas l'air d'une dague... |
|
Jack | Dieu Floodeur | | 395 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 21:23:27
| D'apres mon dico français/anglais dagger = poignard donc une dague mais pourquoi se skin d'arme de poing ? C'est louche non? Claw of Nefarian, Nefarian c'est le boss de bwl ou je me trompe?
-------------------- <H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir. |
|
| Posté le 13-09-2005 à 21:51:04
| oui blw mais la skin de larme me parait fake tu a regarder ce que voulai dire claw? je songe a griffe nan ?claw=griffe? Vins<== bof en anglais |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 21:53:38
| bah en fait le skin est pas un fake, ensuite je sais pas pour les stats je pense que la dague existe, que le screen est vrai mais que ce n'est pas celui de la dague mais celui de l'arme de pt equivalente
-------------------- |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 22:15:17
| Pendant ce temps, un caster cherche a up ses degats ... Dans 1 ans avec ce qui se passe bye les Casters, bonjour les 3000 degats à la [Corne Du Démon Libertin] 150 dps !!! |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 08:51:47
| Enorme cet engin mais je pencherais pour le fake...
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 14-09-2005 à 09:01:18
| tant que les concepteurs ne mettront pas des sorts épiques je vois pas comment on va s'en sortir ... fin bon c'est tant mieux pour les classes dépendantes du stuff. Ca compense la domination des casters au début de WoW. |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 11:35:13
| toutes les claw jusqu'a présent sont des armes de poing, enfin pkoi pas, moi je veux bien truc louche : le rogue a pleins de parties de nightslayer, set MC, et aucune du bloodfang, set BWL, et il a encore les épaulettes tempétueuses, hors nefarian c'est le dernier boss de BWL non? ca veut dire finir BWL sans un seul loot bloodfang (personne a fini BWL tfacon) bref, dans le meilleur des cas ca vient d'un serveur pirate, dans le pire c un fake |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 11:44:16
| les gars arrivent à extraire des données des pack de blizzard. En plus coup de bol l'arme porte le nom de Nefarian ... C'était pas très dur de faire une recherche sur Nefarian pour voir. Bilan ils récup l'ID de l'item et le génère sur un server pirate. C'est la même chose pour tous les gros objets identifiés (Sulfuras, hand of [b]Ragnaros[/b], Thunderfury, Ashbringer etc.) On les connaît avant de les trouver, par contre d'ici à mettre la main dessus ... Officiellement Chromaggus est codé de façon à ce qu'il soit imbattable (d'où les hotfix sur les LoS) parce de la rencontre de Nefarian est atrocement buggée. |
|
Maurdor | Stalwart, Chaman 60 | Être Suprême | | 713 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 09:56:42
| C'est un fake selon moi. Je viens de voir un vrai! screen du meme skin, et c une arme de poing, epique avec un bon dps, a BWl. Si c un legendaire, normalement le skin est different, et donc sois c un fake pur, sois comme dit deses, les stats sont bonne mais le skin est faux. |
|
| |
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 18:45:00
| OMG je neeeeeeed !!!
-------------------- |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 16-09-2005 à 19:13:54
| Mmmmmmmmmmh c'est pas moche A coté de ca je vois le mal de chien k'il faut pr avoir les 2 Dal'Rend (1 de mes seules fiertés, merci la moule), 3% et 10% sur un boss k'on met 1h a atteindre en grp de 15, tellement peu de chances de les chopper........Et elles se font nomatch par ce genre de truc de porc, ca me fait rire, non seulement faut etre nolife de chez nolife mais aussi mouleux de chez mouleux pr esperer avoir CA.............
-------------------- |
|
|