Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Dans quel camp les HnS seront-il ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans quel camp les HnS seront-il ?????
 
L'Alliance
La Horde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:05:28   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

aucun rapport avec le sujet mais je met le lien d'un site avec plein de video, d'ailleur je vous conseil d'aller dans PvP etde prendre la video qui s'appelle horderaid !!!

Edit, j'ais oublier de mettre le lien : http://www.warcraftmovies.com/viewcategory.php?id=1

Message édité le 01-12-2004 à 15:07:29 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:58:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Pour moi se serait la horde avec soit un tauren warrior ou hunter, ou un undead warrior...

J'aime bien les ud mais c'est vrai que leur monde de désolation est quand meme moins jolie que celui des taurens, a voir, j'ai le temps d y réfléchir..


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:05:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

surtout quand tu vois les masses que c les toto...
en tout k ça donne envie d'y jouer, c klr.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:03:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

*dbg*


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:08:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small.......


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:36:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c vrai on arrivait pas à la page deux ct encore page une

Sinon . . .. JVEUX JOUER A WoW


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:01:49   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Pour La Horde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



WWWWWWWRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:15:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol le revla lui
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Dans quel camp les HnS seront-il ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum