Sujet :

daoc testable 14 jours ...

ibelath
   Posté le 30-08-2005 à 01:01:16   

voici quelque chose qui risque d'interesser plus d'une personne

daoc testable 14 jours



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MindTwister
   Posté le 30-08-2005 à 09:15:25   

tiens ca pourrrait etre l'occasion d'essayer ce jeu auquel je n'ai jamais joué mais dont tout le monde parle
jib
   Posté le 30-08-2005 à 09:33:53   

g deja pas le temps de jouer a wow c pas pour tester un otre jeux mais l idee est bonne ^^
Cid
   Posté le 30-08-2005 à 10:42:02   

Je vais aller le tester. J'ai toujours voulu mais jamais pu.

Voilà une occasion en or.

Merci pour l'info
ibelath
   Posté le 30-08-2005 à 11:06:16   

Cid a écrit :

Je vais aller le tester. J'ai toujours voulu mais jamais pu.

Voilà une occasion en or.

Merci pour l'info


moi j'avais fait ma mise à jours à partir de toa au lieu de dl 1 g 5 j'ai dl 700 méga mais ca veut pas me faire rentrer dans les servers met moi au courant si ca amrche chez toi merci
SKiLL-ShoP
   Posté le 30-08-2005 à 11:24:27   

ah vous allez enfin voir un vrai mmorpg
Phictus
   Posté le 30-08-2005 à 11:45:06   

Perso g essayé, j'ai pas du tout aimé.. J'ai joué 3 lvl et g été souled :s
Kerash
   Posté le 30-08-2005 à 14:03:53   

En meme temps 14 jours c'est peu pour arriver level 50 et commencer a Pvp mdr

Daoc c'étais du pve a en crever ( farm farm farm farm farm .. farm ), tu arrivais 50 et tu commencais a tripper, ensuite, tu devenais "The dieu over" grace a un systeme de rangs pvp qui changeais enormement la puissance de ton perso.

Voila 14 jours pour pve, non, ca va pas attirer le client.

M'enfin me suis pas renseigner, ils files un perso 50 d'entree ? ( au choix le reve )

En meme temps Daoc ca aura été une révolution par rapport à d'autres qui devaient l'etres. Gl à ce grand jeu.
Phictus
   Posté le 31-08-2005 à 11:10:01   

Bah les 15 jours c pour tester le jeux, po pour arriver lvl 50 ^^
Kerash
   Posté le 31-08-2005 à 12:19:04   

Ce que je veus dire, c'est que tu ne veras pas le contenu le plus interressant qui est le pvp ( a part si tu no life comme un fou ces 15 jours :x )
SKiLL-ShoP
   Posté le 31-08-2005 à 13:13:17   

jviens de mangé
Flint
   Posté le 31-08-2005 à 13:15:24   

gg
Phictus
   Posté le 31-08-2005 à 13:21:19   

ué certe le contenu ets plus interrescant apres le lvl 50 mais comme ca tu test les graph et al facon de jouer et si ca te plait po tu remballe ^^ comme moi
Kerash
   Posté le 31-08-2005 à 13:52:37   

Daoc c'est bof niveau graphismes, dépassé ! Et niveau gameplay, je me rappel pu trop ... ah si ! Un truc qui me fesais délirer dans daoc niveau jeu, c'est les style de coups positionnels ( coté dos face ) il y'en avait enormements comparés a wow, et je trouvais ca over en combat, les vieilles techniques pour placer mes coups de cotés ! Sinon c'est moin intuitif en general que wow ( niveau deplacements comme guild wars pareil wow l'ecrase, quel plaisir de prendre les commandes de wow apres un gw ).

Là ou daoc surpasse wow, c'est pour son contenu actuel à haut level, ses regles pvp etc.
ibelath
   Posté le 31-08-2005 à 14:14:08   

Kerash a écrit :

Daoc c'est bof niveau graphismes, dépassé ! Et niveau gameplay, je me rappel pu trop ... ah si ! Un truc qui me fesais délirer dans daoc niveau jeu, c'est les style de coups positionnels ( coté dos face ) il y'en avait enormements comparés a wow, et je trouvais ca over en combat, les vieilles techniques pour placer mes coups de cotés ! Sinon c'est moin intuitif en general que wow ( niveau deplacements comme guild wars pareil wow l'ecrase, quel plaisir de prendre les commandes de wow apres un gw ).

Là ou daoc surpasse wow, c'est pour son contenu actuel à haut level, ses regles pvp etc.


ouais c est kler que le contenu de wow niveau pvp c'est de la pur daube comparé à daoc. Prise de fort avec belier sur les zones frontière. Des capture relique ou il y a telement monde que ca fait planter le server du pur bonheur mais en meme temps faire que du rvr à daoc ca lasse aussi. Mais graphiquement il est dépassé c est kler ils ont foiré sortir 3 addon ... SI, TOA, catacomb...

SI était un bon addon, toa a été concu pour faire retenir les gens et catacomb a été sortir pour faire revenir les daociens qui était parti sur wow mais bon moi ca m'a pas convainqu :p.

Sinon niveau ambiance sur daoc l'ambiance est meilleur que sur daoc sauf à haut rang les 10l+ prenne souvent les petit rang pour de la merde ca c est dommage mais sinon en regle général le respect reigne sur ses servers ...

Sur Wow le respect se limite inter guilde. Et les plus gros boulet son sur Wow.

Pour ceux qui on tester daoc sur des server privé, ce n'ets pas sur ses servers qu'on peut profiter pleinement de daoc. Se sont des server tout bugé ou meme les dégats sont pas juste. Le rvr existe pas les addon n'en parlons pas les quetes non plus en gros c'est de la pur merde

Enfin voila

petite screen de mon palouf pour la route




je m'étais amuser a foutre le bordel dans ma maison avant de quitter définitevement daoc :p.

et je m'étais mis un belier pour défonder ma baraque lol

Message édité le 31-08-2005 à 14:15:25 par ibelath
Kerash
   Posté le 31-08-2005 à 15:28:31   

Screen de moi skill et fragtux tiens

Skill = Bernardoh
Frag = Crohan

En pleine action !


Maurdor
   Posté le 31-08-2005 à 17:45:28   

Bouhh c'est moche xD

PAr contre jvais teste voir ce que ca donne.
Maurdor
   Posté le 31-08-2005 à 19:13:57   

Bon j'ai creer un perso, et 1ere impression. Et ba c pas intuitif du tout...
On comprend rien, les deplacements sont "lourd", jvais continué pour voir ce que ca donne.
Phictos
   Posté le 31-08-2005 à 20:24:03   

ben perso avec les échos que j'ai eu on ma dis que ct assez pourri ;s
Jack
   Posté le 31-08-2005 à 20:25:00   

C'est pas pour dire mais le screen de Yendan me tente pas
Phictos
   Posté le 31-08-2005 à 20:29:09   

ben moi non plus tiens, je trouve que c'est pas assez " accrocheur" a mon gout
Kerash
   Posté le 01-09-2005 à 12:20:36   

Les graphismes puent

Mais ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu ! Daoc a été le précurseur du jeu pvp massif, et est toujours au top a ce niveau, c'est LA raison pour laquelle ce jeu a du merite.

M'enfin je me repette...

Z'auraient dû refiler un personnage 50 directe sur un serveur fermer pour des tests du pvp quoi !
Ramz
   Posté le 01-09-2005 à 12:40:34   

Moi quand je m'achete un jeu c avant tout pour le niveau grafisme, et apres le gameplay biensur si c'est un jeu qui demande a passer du tps dessus...
Kerash
   Posté le 01-09-2005 à 13:17:59   

Je ne pense pas qu'apres avoir connu le pve wow, que l'on peut se lancer dans une experience pve daoc, qui demande Enorrrmeeement de patience.

Ce qui en fesais mine de rien un attrais aussi, avoir son personnage 50 ... C'etais vraiment la fête au village. Tu n'avais pas interet a te planter sur ton template aussi ( qui sont au passage tres variés )
Maurdor
   Posté le 01-09-2005 à 13:19:10   

Ya plus de classe dans Doc, plus de personnalisation du perso, des caracteristiques... Finalement c'est plus poussé que Wow.

Mais apres comme je l'es dit c'est pas intuitif, j'ai mis 1h a sortir de ce put*** de chateau, wow j'ai mis 1h a comprendre le fonctionnement globale (quetes, deplacement, inventaire, sac etc...)
Kerash
   Posté le 01-09-2005 à 13:24:53   

Ouaip rien que les points au depart sont tres tres importants.
Force = Degats avec epee hache hast etc.
Dext = Degats avec armes d'estoc (50% force 50% dext) chances desquiver (50% dext 50% viva) Chance de bloquer ( tres important pour les tanks evidement ) chance de placer des coups crits
Const = Pdv
Viva = Vitesse de frappe chance d'esquive
Intel = degats des sorts, mana
Etc...

La meilleur repartition des 30 points c'est 10 dans les 3 caractéristiques qui sembles etres les plus appropriés. ( Rien que pour ces 30 points de depart je tirais la gueule avec mon maitre darmes repartition 15 force 10 consti )
MindTwister
   Posté le 01-09-2005 à 16:39:26   

*dbg* = deja le deuxieme
ibelath
   Posté le 01-09-2005 à 16:50:44   

Maurdor a écrit :

Ya plus de classe dans Doc, plus de personnalisation du perso, des caracteristiques... Finalement c'est plus poussé que Wow.

Mais apres comme je l'es dit c'est pas intuitif, j'ai mis 1h a sortir de ce put*** de chateau, wow j'ai mis 1h a comprendre le fonctionnement globale (quetes, deplacement, inventaire, sac etc...)


en fait blizzard en sortant wow à voulu atteindre un maximum de gens, wow c ets pas difficile à compendre. Daoc faut s'acrocher et c ets pas toujours évident mais bon en sacrochant un peut on comprend vite. Je trouvais plus dur à comprendre GW que daoc perso.
Kerash
   Posté le 01-09-2005 à 17:04:39   

( Dl de daoc j'ai pas resisté )
Kerash
   Posté le 02-09-2005 à 16:11:38   

Wouw ca fait louche de retourner dessu, qu'est ce que c'étais dur a jouer mdr ! Les déplacements sont en effet tout sauf intuitifs, les graphisme comme je l'ai dis, c'est dépasser, les nouveaux skins, certains sont tres reussis mais ca mange enormement de ressource, ce qui fait ralentir enormement ! Les quetes, le journal ARG OMG c'est du msdos comparé a wow !!!

Ils ont vraiment du boulot en retard chez mythic pour rendre leur jeu aussi propre que wow en pve ! On remarquera ceci dis des changements appréciables comme, la mini map, le tutorial, les donneurs de quetes maintenant mis en evidence dans le jeu ( tel le point d'exclamation à la wow ) et plusieurs types de bonus en xp ( bonne idée : les royaumes sous peuplés ont droit a un bonus d'xp, need ca sur wow ).

L'interface de création de personnage a aussi été retravailler, maintenant toutes les statistiques ont leur description ( cela me rappel les debats entre joueurs, pour savoir a quoi servais tel ou tel caractéristique ... eh oui avant on avait aucun repere !!! ) Elle est ceci dis plus fouilli ( fouillé ? ) que l'ancienne.

Connaissans les efforts qu'il faut effectuer pour etre level 50, etre ML10 ( addon ToA* quetes a effectuer pour etre a la "mode" ), et faire xp ses artefacts ( encore une ù^$ù: ToA* de $^ù$^ ) les nouveaux sont violaments repoussés !

*Addon : Trials of Atlantis
Maurdor
   Posté le 02-09-2005 à 16:23:33   

Le tuto est pas mal, en plus c'est ue joli voix qui nous explique.

J'ai pris un cheval pour arriver dans le royaume, j'etais mdr, ca saccade a fond, rien a voir avec wow.

Maintenant j'ai vraiment le courage a monter un perso, a la limite si il avait deja donne le lvl 50.
Kerash
   Posté le 02-09-2005 à 16:26:35   

Clair ca rame trop, il faut enlever les nouveaux skin de persos c'est une option qui traine quelque part dans les menu de choix de personnage, chez moi ca marche un poil mieu ( puis je preferes les anciens skins en fait )

Tiens au fait, j'ai vu un ally de cho gall' qui etais de passage sur daoc lui aussi, le monde est petit
Maurdor
   Posté le 02-09-2005 à 17:15:59   

Mdr, c'etait qui?
Kerash
   Posté le 02-09-2005 à 17:21:07   

Shashan Shagan un truc comme ca, un pretre nain

Là il play un eclaireur "Rices" sur alb/broc
ibelath
   Posté le 02-09-2005 à 19:59:12   

dison que le probleme des mmorpg et sourtout de wow c est que si t'arrives pas à la sortie du jeux laisse tomber pour etre dans un classement convenable. Wow quelqu'un qui commence à pvp menant il fait quoi ?

a daoc les ml ca à tuer un peut le jeux. On groupais que les paladins qui était ml 8 ( bodyguard ) j'étais ml8 on me groupais rien que pour ca lol.

les artefact system pour faire retenir les gens. Avant qu'il sorte NF il y avait des arte c'étais quazit impossible à up lvl 10. Apres dans les donjon de NF on pouvais les pex c'étais déja moins chiant meme si il y avait tjs des arte dur à up.

C'est la ou je trouve que GW ils ont bien gerer. Une personne qui commence sur GW menant bha peut facilement avoir un perso aussi over qu'un des premier du jeux.

Enfin bon daoc c'ets vrai que c ets vieux mais n'oublions pas que c'est l'encetre :p.

Wow heureusement qu'ils ont fait mieux que daoc. Ils ont beaucoup recopier en rajoutant des truc. En rendant le jeux plus accesible au newbie des MMORPG.
dyeg
   Posté le 02-09-2005 à 20:48:31   

dmg que j'ai pas buy "never winter night", ça avait l'air d'etre un super bon jeu, deja en solo me suis bien marré.
Kerash
   Posté le 02-09-2005 à 21:16:15   

Ca ma sembler fouille never winter nights sur le net, j'ai pas passé beaucoup de temps dessu j'etais sur daoc a cette epoque

Mais d'apres ce que l'on entend le potentiel roleplay est enorme.
MindTwister
   Posté le 02-09-2005 à 21:19:15   

wép j'ai beaucoup aimé, on a pas mal joué moi et art dessus
dyeg
   Posté le 02-09-2005 à 23:43:33   

carrement, deja tu as le choix ssi tu veut jouer le gros gentils ou le mec super mechant qui butent tout les gars (y compris civil)

ensuite il me semble que tu n'as pas qu'une seule reponse a chaque fois, genre pour avoir les quetes, meme si une fois que tu connais, elles changent pas, mais pour le peu que j'y ai jouer, en solo et en anglais, je trouvais ça genial. Les races il me semble que yavait un choix fou, tu pouvais meme créer une race si je me souviens bien
SKiLL-ShoP
   Posté le 03-09-2005 à 00:52:51   

g jouer a daoc et g super envie de reprendre mon abo
Caramba
   Posté le 03-09-2005 à 02:19:50   

Y'a tant de monde que ca qui arrete DaoC pour qu ils fassent une version de démo?^^
MindTwister
   Posté le 03-09-2005 à 07:28:33   

n'empeche dyeg, a ce niveau BAldurs gate 2 est 100 fois mieux je pense, autant niveau scénario /Histoire, tu peux controler 8 personnages a la fois si je me souviens bien contre un dans NWN
dyeg
   Posté le 03-09-2005 à 08:26:25   

ben je me vois mal me disloquer en 8 personnages
je prefer etre a la place de mon perso plutot que diriger 8 gars ^^.