Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 daoc testable 14 jours ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 01:01:16   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

voici quelque chose qui risque d'interesser plus d'une personne

daoc testable 14 jours



INSTALLEZ GRATUITEMENT « DARK AGE OF CAMELOT » ET « SHROUDED ISLES », SA PREMIÈRE EXTENSION,
TOUT EN BÉNÉFICIANT DU NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE DE « CATACOMBS »,
ET DÉCOUVREZ LE JEU LIBREMENT PENDANT 14 JOURS !


pour profiter des 14 jours : www.camelot-europe.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:15:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tiens ca pourrrait etre l'occasion d'essayer ce jeu auquel je n'ai jamais joué mais dont tout le monde parle


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:33:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

g deja pas le temps de jouer a wow c pas pour tester un otre jeux mais l idee est bonne ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:42:02   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je vais aller le tester. J'ai toujours voulu mais jamais pu.

Voilà une occasion en or.

Merci pour l'info
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:06:16   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Cid a écrit :

Je vais aller le tester. J'ai toujours voulu mais jamais pu.

Voilà une occasion en or.

Merci pour l'info


moi j'avais fait ma mise à jours à partir de toa au lieu de dl 1 g 5 j'ai dl 700 méga mais ca veut pas me faire rentrer dans les servers met moi au courant si ca amrche chez toi merci
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:24:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah vous allez enfin voir un vrai mmorpg
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:45:06   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Perso g essayé, j'ai pas du tout aimé.. J'ai joué 3 lvl et g été souled :s


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:03:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En meme temps 14 jours c'est peu pour arriver level 50 et commencer a Pvp mdr

Daoc c'étais du pve a en crever ( farm farm farm farm farm .. farm ), tu arrivais 50 et tu commencais a tripper, ensuite, tu devenais "The dieu over" grace a un systeme de rangs pvp qui changeais enormement la puissance de ton perso.

Voila 14 jours pour pve, non, ca va pas attirer le client.

M'enfin me suis pas renseigner, ils files un perso 50 d'entree ? ( au choix le reve )

En meme temps Daoc ca aura été une révolution par rapport à d'autres qui devaient l'etres. Gl à ce grand jeu.
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:10:01   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

Bah les 15 jours c pour tester le jeux, po pour arriver lvl 50 ^^


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:19:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ce que je veus dire, c'est que tu ne veras pas le contenu le plus interressant qui est le pvp ( a part si tu no life comme un fou ces 15 jours :x )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:13:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jviens de mangé


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:15:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg


--------------------
Tout est relatif.

Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

ué certe le contenu ets plus interrescant apres le lvl 50 mais comme ca tu test les graph et al facon de jouer et si ca te plait po tu remballe ^^ comme moi


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:52:37   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Daoc c'est bof niveau graphismes, dépassé ! Et niveau gameplay, je me rappel pu trop ... ah si ! Un truc qui me fesais délirer dans daoc niveau jeu, c'est les style de coups positionnels ( coté dos face ) il y'en avait enormements comparés a wow, et je trouvais ca over en combat, les vieilles techniques pour placer mes coups de cotés ! Sinon c'est moin intuitif en general que wow ( niveau deplacements comme guild wars pareil wow l'ecrase, quel plaisir de prendre les commandes de wow apres un gw ).

Là ou daoc surpasse wow, c'est pour son contenu actuel à haut level, ses regles pvp etc.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:14:08   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Kerash a écrit :

Daoc c'est bof niveau graphismes, dépassé ! Et niveau gameplay, je me rappel pu trop ... ah si ! Un truc qui me fesais délirer dans daoc niveau jeu, c'est les style de coups positionnels ( coté dos face ) il y'en avait enormements comparés a wow, et je trouvais ca over en combat, les vieilles techniques pour placer mes coups de cotés ! Sinon c'est moin intuitif en general que wow ( niveau deplacements comme guild wars pareil wow l'ecrase, quel plaisir de prendre les commandes de wow apres un gw ).

Là ou daoc surpasse wow, c'est pour son contenu actuel à haut level, ses regles pvp etc.


ouais c est kler que le contenu de wow niveau pvp c'est de la pur daube comparé à daoc. Prise de fort avec belier sur les zones frontière. Des capture relique ou il y a telement monde que ca fait planter le server du pur bonheur mais en meme temps faire que du rvr à daoc ca lasse aussi. Mais graphiquement il est dépassé c est kler ils ont foiré sortir 3 addon ... SI, TOA, catacomb...

SI était un bon addon, toa a été concu pour faire retenir les gens et catacomb a été sortir pour faire revenir les daociens qui était parti sur wow mais bon moi ca m'a pas convainqu :p.

Sinon niveau ambiance sur daoc l'ambiance est meilleur que sur daoc sauf à haut rang les 10l+ prenne souvent les petit rang pour de la merde ca c est dommage mais sinon en regle général le respect reigne sur ses servers ...

Sur Wow le respect se limite inter guilde. Et les plus gros boulet son sur Wow.

Pour ceux qui on tester daoc sur des server privé, ce n'ets pas sur ses servers qu'on peut profiter pleinement de daoc. Se sont des server tout bugé ou meme les dégats sont pas juste. Le rvr existe pas les addon n'en parlons pas les quetes non plus en gros c'est de la pur merde

Enfin voila

petite screen de mon palouf pour la route




je m'étais amuser a foutre le bordel dans ma maison avant de quitter définitevement daoc :p.

et je m'étais mis un belier pour défonder ma baraque lol

Message édité le 31-08-2005 à 14:15:25 par ibelath
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:28:31   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Screen de moi skill et fragtux tiens

Skill = Bernardoh
Frag = Crohan

En pleine action !


Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:45:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bouhh c'est moche xD

PAr contre jvais teste voir ce que ca donne.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:13:57   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon j'ai creer un perso, et 1ere impression. Et ba c pas intuitif du tout...
On comprend rien, les deplacements sont "lourd", jvais continué pour voir ce que ca donne.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:24:03   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben perso avec les échos que j'ai eu on ma dis que ct assez pourri ;s


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:25:00   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

C'est pas pour dire mais le screen de Yendan me tente pas


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:29:09   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben moi non plus tiens, je trouve que c'est pas assez " accrocheur" a mon gout


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:20:36   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Les graphismes puent

Mais ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu ! Daoc a été le précurseur du jeu pvp massif, et est toujours au top a ce niveau, c'est LA raison pour laquelle ce jeu a du merite.

M'enfin je me repette...

Z'auraient dû refiler un personnage 50 directe sur un serveur fermer pour des tests du pvp quoi !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:40:34   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi quand je m'achete un jeu c avant tout pour le niveau grafisme, et apres le gameplay biensur si c'est un jeu qui demande a passer du tps dessus...


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:17:59   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je ne pense pas qu'apres avoir connu le pve wow, que l'on peut se lancer dans une experience pve daoc, qui demande Enorrrmeeement de patience.

Ce qui en fesais mine de rien un attrais aussi, avoir son personnage 50 ... C'etais vraiment la fête au village. Tu n'avais pas interet a te planter sur ton template aussi ( qui sont au passage tres variés )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:19:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ya plus de classe dans Doc, plus de personnalisation du perso, des caracteristiques... Finalement c'est plus poussé que Wow.

Mais apres comme je l'es dit c'est pas intuitif, j'ai mis 1h a sortir de ce put*** de chateau, wow j'ai mis 1h a comprendre le fonctionnement globale (quetes, deplacement, inventaire, sac etc...)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  daoc testable 14 jours ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum