Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 daoc testable 14 jours ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:24:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ouaip rien que les points au depart sont tres tres importants.
Force = Degats avec epee hache hast etc.
Dext = Degats avec armes d'estoc (50% force 50% dext) chances desquiver (50% dext 50% viva) Chance de bloquer ( tres important pour les tanks evidement ) chance de placer des coups crits
Const = Pdv
Viva = Vitesse de frappe chance d'esquive
Intel = degats des sorts, mana
Etc...

La meilleur repartition des 30 points c'est 10 dans les 3 caractéristiques qui sembles etres les plus appropriés. ( Rien que pour ces 30 points de depart je tirais la gueule avec mon maitre darmes repartition 15 force 10 consti )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:39:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg* = deja le deuxieme


--------------------
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:50:44   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Maurdor a écrit :

Ya plus de classe dans Doc, plus de personnalisation du perso, des caracteristiques... Finalement c'est plus poussé que Wow.

Mais apres comme je l'es dit c'est pas intuitif, j'ai mis 1h a sortir de ce put*** de chateau, wow j'ai mis 1h a comprendre le fonctionnement globale (quetes, deplacement, inventaire, sac etc...)


en fait blizzard en sortant wow à voulu atteindre un maximum de gens, wow c ets pas difficile à compendre. Daoc faut s'acrocher et c ets pas toujours évident mais bon en sacrochant un peut on comprend vite. Je trouvais plus dur à comprendre GW que daoc perso.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:04:39   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

( Dl de daoc j'ai pas resisté )
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:11:38   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Wouw ca fait louche de retourner dessu, qu'est ce que c'étais dur a jouer mdr ! Les déplacements sont en effet tout sauf intuitifs, les graphisme comme je l'ai dis, c'est dépasser, les nouveaux skins, certains sont tres reussis mais ca mange enormement de ressource, ce qui fait ralentir enormement ! Les quetes, le journal ARG OMG c'est du msdos comparé a wow !!!

Ils ont vraiment du boulot en retard chez mythic pour rendre leur jeu aussi propre que wow en pve ! On remarquera ceci dis des changements appréciables comme, la mini map, le tutorial, les donneurs de quetes maintenant mis en evidence dans le jeu ( tel le point d'exclamation à la wow ) et plusieurs types de bonus en xp ( bonne idée : les royaumes sous peuplés ont droit a un bonus d'xp, need ca sur wow ).

L'interface de création de personnage a aussi été retravailler, maintenant toutes les statistiques ont leur description ( cela me rappel les debats entre joueurs, pour savoir a quoi servais tel ou tel caractéristique ... eh oui avant on avait aucun repere !!! ) Elle est ceci dis plus fouilli ( fouillé ? ) que l'ancienne.

Connaissans les efforts qu'il faut effectuer pour etre level 50, etre ML10 ( addon ToA* quetes a effectuer pour etre a la "mode" ), et faire xp ses artefacts ( encore une ù^$ù: ToA* de $^ù$^ ) les nouveaux sont violaments repoussés !

*Addon : Trials of Atlantis
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:23:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Le tuto est pas mal, en plus c'est ue joli voix qui nous explique.

J'ai pris un cheval pour arriver dans le royaume, j'etais mdr, ca saccade a fond, rien a voir avec wow.

Maintenant j'ai vraiment le courage a monter un perso, a la limite si il avait deja donne le lvl 50.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:26:35   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Clair ca rame trop, il faut enlever les nouveaux skin de persos c'est une option qui traine quelque part dans les menu de choix de personnage, chez moi ca marche un poil mieu ( puis je preferes les anciens skins en fait )

Tiens au fait, j'ai vu un ally de cho gall' qui etais de passage sur daoc lui aussi, le monde est petit
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:15:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Mdr, c'etait qui?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:21:07   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Shashan Shagan un truc comme ca, un pretre nain

Là il play un eclaireur "Rices" sur alb/broc
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:59:12   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

dison que le probleme des mmorpg et sourtout de wow c est que si t'arrives pas à la sortie du jeux laisse tomber pour etre dans un classement convenable. Wow quelqu'un qui commence à pvp menant il fait quoi ?

a daoc les ml ca à tuer un peut le jeux. On groupais que les paladins qui était ml 8 ( bodyguard ) j'étais ml8 on me groupais rien que pour ca lol.

les artefact system pour faire retenir les gens. Avant qu'il sorte NF il y avait des arte c'étais quazit impossible à up lvl 10. Apres dans les donjon de NF on pouvais les pex c'étais déja moins chiant meme si il y avait tjs des arte dur à up.

C'est la ou je trouve que GW ils ont bien gerer. Une personne qui commence sur GW menant bha peut facilement avoir un perso aussi over qu'un des premier du jeux.

Enfin bon daoc c'ets vrai que c ets vieux mais n'oublions pas que c'est l'encetre :p.

Wow heureusement qu'ils ont fait mieux que daoc. Ils ont beaucoup recopier en rajoutant des truc. En rendant le jeux plus accesible au newbie des MMORPG.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:48:31   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

dmg que j'ai pas buy "never winter night", ça avait l'air d'etre un super bon jeu, deja en solo me suis bien marré.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:16:15   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ca ma sembler fouille never winter nights sur le net, j'ai pas passé beaucoup de temps dessu j'etais sur daoc a cette epoque

Mais d'apres ce que l'on entend le potentiel roleplay est enorme.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:19:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wép j'ai beaucoup aimé, on a pas mal joué moi et art dessus


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 23:43:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

carrement, deja tu as le choix ssi tu veut jouer le gros gentils ou le mec super mechant qui butent tout les gars (y compris civil)

ensuite il me semble que tu n'as pas qu'une seule reponse a chaque fois, genre pour avoir les quetes, meme si une fois que tu connais, elles changent pas, mais pour le peu que j'y ai jouer, en solo et en anglais, je trouvais ça genial. Les races il me semble que yavait un choix fou, tu pouvais meme créer une race si je me souviens bien


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:52:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

g jouer a daoc et g super envie de reprendre mon abo


--------------------
PGM4Ever
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 02:19:50   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Y'a tant de monde que ca qui arrete DaoC pour qu ils fassent une version de démo?^^


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 07:28:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

n'empeche dyeg, a ce niveau BAldurs gate 2 est 100 fois mieux je pense, autant niveau scénario /Histoire, tu peux controler 8 personnages a la fois si je me souviens bien contre un dans NWN


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 08:26:25   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben je me vois mal me disloquer en 8 personnages
je prefer etre a la place de mon perso plutot que diriger 8 gars ^^.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  daoc testable 14 jours ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum