Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Déja de retour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 22:36:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Eh oui, je suis déjà revenu !!!!

Je vous ai manqué ?????

Bon le ski c'était bien simpa ! Je suis tout bronzé, j'ai frimmé grace à mon skill parallèle
Mon apm en ski c'est au moins 180
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2004 à 23:06:43   

C'est compté dans l'apm quand on remonte la piste a pied parceque on c pa prendre le remonte pente?!?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:48:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

quelle question kesa, evidemment!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:45:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl un mox ouned tu es parti mox noob ? moi je part au Saisies demain i'm rdy for own !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:37:10   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

et pour descendre il se laisse rouler


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:09:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol

tin g l'impression d'etre le seul a pas partir, ou presque


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:10:31   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Vous devriez tous partir en meme temps
Ca nous fré d vacances
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:44:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

moi non plus jpars aps :(


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:19:04   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi chui sur toulouse et lundi c la fin des vacances
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:19:57   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi je crains pas partir paske g pa de vacances donc ca simplifie tou


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:40:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jchui en vacances a toulouse et ca m'empeche pa de vnir flooder ce con dforum

'tin c grav cool comme ville jveu y habité!
c mege sex, et le ouinkand prochaine ya le salon eros machin avec clara morgan et mon vieu pote rocco, faut trop kjy aille !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Déja de retour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum