Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande d'entrassion dans votre clan!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:00:01   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

voila jvien de voir mox qui ma dit qu'il fallait passer par la pour se faire recruter...
ok donc voila je depose ma candidature ici ! mon acc : spirit)of(myth

je previens direct jsui plutot un joueur d'équipe genre at , rt quand jm'emmerde !

voila jvous laisse voter ...

sinon le site est pas mal du tout , le forum tres interactif (cool les smyleys )!!

allé a ++ les hns !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:16:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

même si suis pas un hns, ils vont te demander tes hobbys age, ville et autres infos sur toi ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:40:04   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Oue comme le dit jub, presente toi (age, hobby, ville,...)
Sinon pourquoi les hns tu connais quelqu'un? ou simplement parce que c un clan ki a le spirit et ki est dans le vent bientot le meilleur clan de france
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:06:09   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui je v te demander de te presenter un peu plus en detail.
Donc age, ce que tu fais ds la vie, tes passions, si t'as une copine tu peux donner une photo d'elle a poil ca aide bcp pour le recrutement

Sinon je suis plutot pour t'as l'air sympa, je pense que t'as la mentalité HnS. Donc pour une periode d'essai


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:28:24   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

ok c parti pour la description :

alors g 16 et demi sui en 1ere S-Si , j'habite beaumes de venise , un bled pommé dans la cambrousse du vaucluse...
g une copine et nan vous n'aurez pas sa photo niark

alors pour les hobbits ben sa se résume assez facilement :
allez faire un tour sur www.kebabi.net : y a toutes nos vidéos , c'est à dire des courts méétrages , des jackass , mais le mieux c quand meme nos délires comme on a fait recemment , on a couru en kilt torse nu sous la pluie...dans le centre ville d'avignon !! ehehe
ben sinon le temps libre jle passe sur war3 paske en 1ere y a pas mal de boulot...

jme suis adréssé a vous paske je cherche en priorité un clan fun , c a dire avec des gars sympa avec qui on peut éventuellement parler d'autre chose que de war3 , faire des partie arrangés (paske jsui avant tout un joueur en équîpe jtrouve sa plus fun ) et des gars qui se prennent pas la tete koi ...

allé maintenant jvous laisse discutailler !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:44:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi myth m'a paru tres cool qd on a discuté sur l'af avec emi aussi ct pas mal alors je suis vraiment OK pour la periode d'essaie de 1 semaine
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:52:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol les vidéos, j'avoue yen a des biens ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:06:09   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

lol moi sui k pour ke tu est une semaine jadore les video sa me rappel d tripe vec d pote.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:08:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

agree with jub et drizzt les video sont pa mal
sui d'accord pour la semaine d'essai
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:13:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

........je suis


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:57:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour moi aussi c'est Ok pour la semaine d'essai


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:09:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon eh bien ok, Myth est hns à l'essai pour 1 semaine.

Si il est cool, ce dont je ne doute pas, il restera hns pour la fin des temps ! (le pauvre ... )


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:33:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heu c'est pas plutot "juska la fin des temps"?

Enfin a part ca allé periode d'essai aussi


--------------------

myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:41:54   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

cool thx les gars
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:55:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok pour la semaine d'essai, je ne les pas croiser mais je suis le groupe.
a bientot sur bnet.

Ton aka c koi?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:42:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cool jib t'a remi super-chat avec son casque aérodynamique (ou comment fut invité le chat-suppo) !!
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:15:34   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

me non ta pa compris x-or
c le cha de la mere godelet
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:46:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

godelet ? c pas la mère michèle
oups.... pa de rapport avec le reste stopons la tt de suite !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 08:50:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 molusk m'a expliké sa blague hier avec la mere godelet...je crois qu'il vaut mieux que vous restiez dans l'ingnorance quant a sa signification réelle


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:42:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c pas GODelet et mere michelle paceque GOD MICHELLE ? -.-'
CharoN
Дο FσЯ £ο
Péon
CharoN
7 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:34:45   Voir le profil de CharoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CharoN   

si c sa.......
i m chocking


--------------------
©H@ЯON
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:27:42   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ecuser moi pour ma blague pitoyable
je sors
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:44:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol klr >>>>>>>>> [] xD
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 23:24:42   

lol myth fai gaffe o notions de fun qd mm, ca vari bcp
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:28:40   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

lol t'inkiete preto jcroi qu'a certains moments jsui sur le meme longueur d'onde !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande d'entrassion dans votre clan!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum