Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silent
Creep
4 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:14:10   Voir le profil de Silent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silent   

Bonjour. Alors voila je me présente je m'appelle Marc, j'habite en Corse, j'ai 15 ans. j'abite pret d'Ajaccio et mes pations sont depuis mon plus jeune age de Joué au jeux video et tout ce qui est dans le septiéme art (cinéma). J'ai joué sur différent MMORPG : RO- Dark age of Camelot - Wow. Mon perso est un Rogue 60 ( Silent ) template assa/finesse ( 21/9/21 ) equipement presque tout Rare ( bleu ) un fusil epique... je n'ai malheureusement pas acces complétement a MC car les groupes correcte ce font de plus en plus rare mais ca ne tarderai pas que je la quete soit finie. Et j'éspere en entrant dans les HnS d'étre parmie une guilde nombreuse , chaleureuse et bien active niveau dongeon et Raid. Voila j'éspere avoir mi la plus claire des demande d'inscription et de description. Merci de me contacté directement par le jeux, je vien de sortir d'URBS avec votre guilde comme "leader" ca a etait vraiment Super avec une bonne ambiance ca m'a donc donner envi de prendre contact avec votre guilde , Aurevoir et j'espere avoir etait convaicant.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:34:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le post est un peu léger, m'enfin l'essentiel est là.

Fais gaffe (un peu) aux fautes d'ortho, on a des maniaques dans la guilde

Sinon, je suis plutot pour te prendre à l'essai, tu m'as fait une impression plutot simpa. Mais on a des candidatures à traiter avant toi.

@+
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 11:12:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

d accord avec mox, le post est un peu leger mais bon ca va, a par le faite que l'on est pas franchement en recherche de rogue puisqu on est deja 3 level 60 et un 58 a etre relativement tres actif et on se "bat" deja pour nos items de set... Si on te prend c est la fin de l equipement pour xorc (malchanceux au roll) => a moins que tu soit deja full ekipe bien sur...

Bon sinon bin comme dit mox on traite les otres cas et passe nous voir regulierement ici voir comment sa evolue...
je ne me prononce pas definitivement maintenant mais pourkoi pas une semaine d essai prochainement.

@ +


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Silent
Creep
4 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:48:55   Voir le profil de Silent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silent   

D'accord Merci de vos reponses
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:47:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

moi je n'y voit pas d'inconvenient sa sera encore la guerre entre les rogues non equiper full set ^^

non je ne m'oppose pas, je suis pour la semaine d'essait.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:27:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi ça me fait chier, étrange non?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:38:28   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HAHAHA Xorc qui nous disait "non on ne doit pas tenir compte des classes blablabla "

Bon il faut reconnaitre qu'on manque pas particulièrement de rogues, d'autant plus que c'est pas la classe la plus indispensable à haut lvl ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 14:39:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les grandes phrases je es aime bien tant qu'elles ne me concernent pas
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 06:16:01   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

**Bon il faut reconnaitre qu'on manque pas particulièrement de rogues, d'autant plus que c'est pas la classe la plus indispensable à haut lvl **

FAUX ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 10:49:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh si ken mm mox a pas tord, on est pas hyper indispensable.. genre MC chui désoler mais g pas l impression de servir a grand chose... a par wipe...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Silent
Creep
4 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:13:36   Voir le profil de Silent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silent   

heu alors verdicte ??
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:32:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi je vote neutre


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:05:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

verdict : ^pas our l isntant repasse voir regulierement et demande nous ou on en est, pour l instant on ne va pas te prendre.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Silent
Creep
4 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 13:08:55   Voir le profil de Silent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Silent   

J'ai eu un proposition des Chevaliers Apocalyptique, que j'ai dessuite accépté de plus qui son vos allié d'apres ce que j'ai entendu. Donc nous nous verons si vous aurai besoin de joueur en plus et que vous partageré les joueur avec Ma nouvelle guilde, a une prochaine merci d'avoir essayer de me faire commencer ma semaine d'essai ++
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:43:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Chevaliers Apocalyptique, que j'ai dessuite accépté de plus qui son vos allié d'apres ce que j'ai entendu ===> heu non


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:27:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu leur demandera de ma part pourquoi ils ont pas mis chevaliers de l apocalypse plutot ??????? je trouve ca moche leur nom
bon en fait tas bien fait daccepter coz moi the big gourou zetais contre t es trop jeune et tu sais pas ecrire
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:39:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ultra-genre
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:32:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

,........... flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:40:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hum ?


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:42:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

laisse moi completer mon projet en paix flint;D va voir discussions generales
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:56:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jai vu


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 06:09:35   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

va falloir les calmé les ptis
on ressort les mesures anti-flood, y a urgence passez au niveau 3/5 d'etat d'alerte. je veux des sanctions !!! que des tete tombes !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:13:24   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

TenBears a écrit :

Chevaliers Apocalyptique, que j'ai dessuite accépté de plus qui son vos allié d'apres ce que j'ai entendu ===> heu non


il a rien entendu le silent
il a mal interpreté les choses

discussions en pour-parlé en interne chez nous deja.
apres on verra, faut deja que certains d'entre les 2 guildes jouent entre eux etc etc.
bref y'a un long chemin encore.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 10:15:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

kééé ?

Chevaliers Apocalyptique ?

need explication
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum