Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Je demande pardon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2004 à 19:50:03   

Voilà je demande pardon à Azur pour m'être mis en colère contre lui dans une partie en tournoi! Pardon pardon pardon j'ai honte...J'ai échoué à l'hns spirit je suis une sous merde, pardon pardon!
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:01:31   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je t'excuse, euh, g vraiment mon mot a dire la Oo ?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:40:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

omg on sent les sousmis dans la vie.gg kesa tu viens de démontré ke t 1 merde oO
Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 01:29:28   

Non je viens de démontrer que j'ai du savoir vivre et une ame profondément bonne pas comme toi jaloux va
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 01:39:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il vient jms ici az de tte facon


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 26-02-2004 à 01:40:46   

Rofl merde bon ben j'espere qu'il m excusera Oo
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:50:11   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bah tu refais pariel mais sous bet la prochaine fois ke tu le croises
de touet facon az il c kil est une sous merde


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:24:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hmmm hmmmm sale canard puant tu parles pas de notre azur national comme ca !!! non mais oh !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Je demande pardon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum