Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutemement (anezka - Urot)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 11:40:09   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Bien le bonjour,

-------------------------------------------------------------------------
introduction --------------------------------------------------------------------------
Alexandre carayon , antoine Matthieu sont d'origine Francaise mais vivent exilés aux Pays-Bas... leur terre d'acceuil.
Un jour ils decidérent d'essayer world of warcraft bien que deja grand fan de jeu blizzard ont s'est vite laissés enrolé..... en bref ont jouent à wow...

-------------------------------------------------------------------------
developement 1er axe
-------------------------------------------------------------------------
Arrivés sur wow bin en faite ont etaient un peu perdu.... Donc on a creés une guilde "la prophetie du Chojin" amateur de mangas vous connaissez peut être. Tatane ( antoine ) a creé un hunter orc ( lvl 36) nommé Urotsukidôji bon c'est vrais que pour le nom il aurait pu trouver plus difficile.... mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...et moi Anezka Magnifique pretresse UD (lvl38) ......

2 eme axe

Le temp nous a devoilé nos faiblesses surtout le fait que l'on est 2 et à 2 bien que l'on puisse faire beaucoup de choses (p.s:pas oublier le preservatif) ont s'embetent royalement et pour les raid c'est pas térrible...... bref on a decidés de postuler chez les HnS

3 eme axe

Mais voila le probléme est que apparament vous ne recrutez plus donc pas la peine de poster mais moi je poste quand même ....
Ce qui me pousse a vouloir faire parti des HnS bon premierement faut pas mentir casser de l'allainceux on adore ( hop 1 point commun)
de plus prêtre c'est rare autant mettre, tous les atouts de votre cotés
.......et pour le hunter vous avez que dyeg ( ptit bijour a dyeg^^ au passage).De plus on m'a proposé de poster et oui c'est que moi j'ai des connaissances HnS...^^ Yendan tout d'abord mon guide spirituel et oui pretre lvl 60 ca a de la valeur ^^en plus s'il est sympa ca devient inestimable , wolgorf le ptit jaloux de kelblood et oui sont belles ses epaulieres^^ hehe ....Kornu oula lui c'est quelqu'un de dangereux toujours a sauter dans la melee ...... mais heureusement je suis derriére pour le heal enfin plutot pour l'accompagner a rejoindre son corp ^^...

-----------------------------------------------------------------------------
Conclusion
-----------------------------------------------------------------------------
Malgré nos petits lvls nous n'allons pas reroll avant d'être 60
de plus on est sympa et on adore le pvp et les gros raid
bref on des valeurs sûres.
Alors Lerige soit gentil accepte nous .


Pour la syntaxe et pour les fautes d'orthographes desolé
@ + In Game ( Kornu revient je te dit non .....trop tard.....desolé pour le heal...t'etais hors de portée.)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:54:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Urotsukidôji <=== Et vous osez dire que MOI j'ai un nom relou?!!

Sinon a part ca la demande est sympa, mais bourrée de fautes, et sache pour ta gouverne que ce n'est pas le chef qui decide, aussi étrange que cela puisse paraître

*ne se prononce pas*


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:56:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Plein de fautes certes...

Mais une bien jolie demande

Ca me donne envie d'essayer ces gentils p'tits gars en fait !

En plus un pretre n'est jamais de trop !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 13:24:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Bon c sur kil y a kk fautes, mais la demandes est tres original et interessantes dc cela fait un premier point ki me fait pencher pour


le second point ki me fait pencherpour est leur niveau 36 et 38. En efft dsla team il y a un creux du lvl 37 a 43 dc je pense ke leur entree ourraient aider des persos comme jib par exemple ou d'autres

dc je vote pour


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:02:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme le dit Molusk, je me sens un peu seul pour faire mes quêtes mais bon ce n'est pas un bon argument vu le temps que j'arrive à consacrer au jeu... ecnore plus dans quelques jours ou la je vais vraiment trouver peu de temps pour jouer, ils auront donc rapidement le temps de me larguer

En tout cas gg pour la demande je la trouve vraiment tres bien mise a part un manque de description personelle.

Il fait quand meme remarquer que si on les prend cela fera 3 entrees en une semaine... pour une team qui a le recrut off...

Enfin bon, présentez vous de manière plus personnel (âge, passion, métier, etude... Si vous pouvez fournir de la bonne weed facilement, etc ... )

Apres ca je pense voter pour la semaine d'essai.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:05:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"Urotsukidôji" mdr on voit tout de suite les influences !!
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:29:01   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Me revoila pour repondre a vos questions plus particulierement a jib^^
je vais faire te faire une description detaillée de chacun^^

nom: Matthieu
prenom: Antoine
sexe:Masculin (heureusement avec un nom pareil)
taille: dans les 1m80 (complexé ^^)
couleur de cheveux:brun
poid: 65kg environ
regime alimentaire: omnivore
date de naissance:xx/xx/87 ( m'en soueint plus de la sienne)
situation professionelle:terminal S pret pour integrer l'INSA
tuteur legal:Thrall
heure de jeu: principalement le week end et parfois semaine depend de son emploi du temp au niveau revision.
nickname:tatane/petit_ourson
signe particulier: deja une barbe digne d'un nain adulte^^
animal de compagnie: un chat(cleopatre)
loisir: tennis/css/WOW/

A mon tour
nom: Carayoni
prenom: Alexandre
sexe:souvent ...masculin
taille 1m78
couleur de cheveux:noir
poid: 63kg environ
regime alimentaire: omnivore
date de naissance:29/08/87
situation professionelle:terminal veut etre docteur
tuteur legal:banshee
heures de jeu: principalement le week end et moyennement en semaine
nickname:anezka/jiraya
signe particulier: beau gosse
animal de compagnie: rat (pinky)
loisir: natation/WOW/sport nuptial

voila d'autre question ? suis pret a y repondre
a j'allais oublier le plus important pour la beuh .....y'a pas de probléme ^^


(dsl pour les fautes l'anglais a detruit mon francais)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:02:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum hum l'anglais a detruit mon francais c´est vrai en plus
a j'allais oublier le plus important pour la beuh .....y'a pas de probléme ^^
cad ya pas de probleme ? tu passes a Nancy ?
Tennis : classement ? ou c´est juste pour le fun
Je vote ............ jché pas
Faut esperer que en tant que docteur tu ecrives assez mal pour cacher tes fautes
Tout les deux en terminale et vous datez de 1987 ? c´est différent aux pays bas ou vous avez repiqué ? ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:00:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas t bete, 87 c est l âge normal pour être en terminal... ils ont 18 ans.

Bon, c est une bonne nouvelle pour la beuh c cool bon j t accepte si dans un premier temps tu m envois des graines de bonne qualité ^^ et ensuite on s organisera pour un bon plan weed lol

Bon bin je suis satisfait de ta presentation, je suis agree pour semaine d essai pour vous deux bien que j aurais apprecier que Matthieu vienne dire bonjour.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:07:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pom pom pom (bonjour a toi)
ben pour l'avoir deja croisé en jeu, je peux vous dire qu'il me paraît sympathique. quand à son collegue au noms imprononsable, je ne l'ai pas croisé.

le monsieur qui dit toujours oui, continu a dire oui.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:10:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Malgrès la qualité de la demande, je suis contre. Comme pour la demande précédente, j'estime que nous n'avons pas besoin de membres supplémentaires.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:30:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Moi je dit OUI ! j'ai pu rencontrer Anezka pendent le perpetuelle raid de tarren ( et bien avant ) mais j'ai pu constater sa facon de jouer et en pretre il assure ! (jpence que kornu poura en certifier) pour son ami je ne l'ai pas encore rencontrer.
1er : c'est un pretre (on en manque bc ) et un hunter ( idem 1 seul dans la guilde attention dyeg tu va avoir de la concurence )
2eme : no reroll avant lvl 60 ( interessant )
PARDON MOI JALOUX ???
( bon ok :'( sont vraiment tres jolies les épaulettes de kelblood )
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:33:30   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je suis pour le recrutement de Anezka chez les HnS, doublement pour.

Passer a coté de ces personnes serais une perte d'interet, j'ai confiance en anezka ainsi qu'a urot.

Je pense que notre guilde a des places a leurs offrirs, malgré notre nombre.

De plus, Anezka connais deja pas mal de nos membres, dont moi

Ps : joli post
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:23:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

eh nan jib 87 c´est pas l´année normale .......... calcule .......... ah bah si merde c´est moi qu´ai sauté une classe
Autant pour moi desolé les gars
Bah je vote non tant que l´autre ne vient pas se présenter lui meme c´est la moindre des choses et ca ne prends pas tellement de temps
tatane
Creep
tatane
8 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:57:47   Voir le profil de tatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatane   

Salut les HnS me voila , Urot l'hunter

Je vois que anezka a resumé notre situation a merveille, je tiens quand meme a vous faire part de mes motivations personelles
Je suis un grand fan de pvp, donc l'honneur c'est le paradis sur azeroth pour moi pour ca je crois que kornu et moi on va bien s'entendre ^^ Les instances j'adore meme si je dois avouer que le chasseur n'est pas le perso ideal en instance il peut je pense aider dans les situations delicates et bien sur puller a merveille

Commre Anezka l'a dit je suis en terminal S et depuis que j'ai teste les betas bin WoW me fascine
Et je serais heureux de pouvoir partager notre bonne humeur et temp de jeu avec les menbres HnS dont certain que j'ai deja rencontre bien que hativement ( yendan, kornu et wolgorf) et qui a l'occasion m'on semblé etre super sympa

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et surtout bonne Game

Urotstukidoji

(dsl pour les accent au lycée ils ont que des claviers qwerty )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:28:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je confirme, mon envie de leur dire oui et je vote pour la smeaine d essai...

PS : Par contre je vais mettre une news sur le site pour annoncer l'arrêt définitif des recrutments pour une certaine période et ce sans possibilité d'y déroger...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:57:31   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

A voila il a fini par se presente ..... au niveau des fautes tu m'a grille je t'avais dit de mal écrire Tatane pour que mes posts soit mis en valeur .....
Bin autrement je crois que now vous avez un bon apercu de notre guilde car il faut pas oublier moi et Urot on forme une guilde ^^..
Et maintenant j'imagine que le jury va se prononcer
Esperons que l'on est la majorite ( ca c'est le bon cote de la democratie .....

Nous sommes pret pour le verdict ( et oui faut destresse)

Anezka

(pour les accents je vais tenter des editer au bahut car ca fait un peu neglige)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:23:26   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bin sa fait ken meme 6 voix pour et 1 voix contre...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:44:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais non Mox il est complètement pour, il dit juste ca pour faire son relou

C'est MOI le relou du forum, mais comme Mox endosse ce rôle a merveille je vois pas ce qui m'empêche de voter POUR (le seul truc qui me gêne c'est le fait que vs croiyez qu'on est en monarchie, cf ccl du 1er post d'anezka)

A part ca, agree with Jib


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:56:15   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Non j'ai rapidement prit conscience que vous n'etiez pas une monarchie ^^ des que j'ai lu les posts anterieurs qui m'on permis de me rendre compte qu'ici c'est le peuple qui vote pour le peuple et non Lerige qui decide seul dans tous les cas j'etais conscient que les votes n'etaient pas base sur l'avis d'une seule personne ^^
Si cela peut te rassurer tenbears^^

Bonne journee, et surtout bonne game ...( encore dsl pour les accents )

Anezka
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:00:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Haha le qwerty c'est que du bonheur a tartiner


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:06:39   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Clair le QWERTY c'est surtout l'alibi parfait pour ceux qui n'ont pas envie de passer pour des boulet au niveau des accents^^ mais bon dans mon cas la verite est que heureusement je n'est pas le choix ^^
anezka

p.s ( la je suis au lycee , chez moi j'ai aussi un qwerty donc va falloir vous y habituer ^^ vous inquietez pas j'esserai de regler avec word il doit bien y avoir un moyen )

bon j'y retourne

++++++
Anezka
tatane
Creep
tatane
8 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:01:54   Voir le profil de tatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatane   

desole de ne pas trop avoir ete present ce derniers jours sur le fotum mais j'avais un petit exam a reviser.... sinon j'espere que j'ai eu pas trop mauvaise impression depuis aupres des membres actuels. En ce qui concerne les accents, etant donne que j'habite a 5 km de chez anezka, eh bien, moi aussi j'ai un QWERTY Mais bon, en m'appliquant dans mon francais cela doit etre assez lisible. Je dois dire que j'ai vu certains des membres en actions a Moulins-de-Tarrens et c'est tout de meme impressionant les nova blasts dans les rangs allianceux! Ca m'interesse vraiment de faire cete semaine d'essai!

voilivoilou
urot (alias petitourson sur CSS )
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:06:35   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

je pense que c'est trop tard mais bon mieux vaut tard que jamais, je vote POUR ( plus fort que moi j'aime les pretres ).

Et je suis du même avis que wolgorf 1pretre et 1hunter ne feront pas de mal a cette guild ( de boulet ? ).

ps: celui qui dit non je l'attent pour un duel
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:14:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je vote oui
pas de raison pour voter non meme si j'aime ca
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutemement (anezka - Urot)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum