Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TrqR
Creep
2 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:11:45   Voir le profil de TrqR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrqR   

Salut tout le monde, alors tout d'abord je me présente:
Prénom: Tristan
comptes bnet: TrAr, STw3.TrqR

donc je suis intéréssé par votre clan, j'ai vu quelques joueurs qui ont l'air très sympa, jc'est un clan qui se prend pas la tête... pas d"enguelade etc... Je pense que c'est un clan où on s'ennui pas et avc lequel je mentendrai bien :).

Quelques infos sur moi:
==> Nul en orthographe (sa se voit :))
==> j'aime les sports (surtout handball ping pong)
==> jaime les jeux dequipes
==> jsuis un peu raleur par fois
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:18:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi je lé vu sur Bnet il est sympa et a lair assé bon joueur, mais je c pa si le recrut est off sinon ca seré ok pour moi


--------------------
PGM4Ever
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:50:41   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

En fait c'est après un duel acharné sur 2 rivières via Battle Net que j'ai proposé une discussion avec ce joueur de Tours.

Comme j'habite Blois et que c'est à côté j'ai forcément demandé à lui parler !!!

Bon il se trouve en plus qu'il est plutot bon, il m'a battu relativement tranquillement !!! et today on a fait un at de malade ....

Bref moi je vote pour forcement vu que c'est moi qui lui ai demandé de poster.

Trqr redis nous ton palmares en ligue Wcg car tu m'as dis que tu y participait !

Voilà a bientot

P.S : c'est un bon joueur solo et je pense dans un premier tempsl'integrer à la LW3fr et plus si affinités !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:04:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon manque un peu d'infos sur toi...

Rige => pour l instant y a deja du monde qui fait la queue pour la lw3fr... De plus, t as pas le droit de faire jouer un joueur qui est dans la team depuis moins d'une semaine car son aka est encore péon...

Sinon, je suis tout a fait pour recruter un joueur de bon niveau cela nous fera du bien, en plus il est dans la region centre (pres des blaisois => majoritaire dans la team... )

Donc bas ecoute presente toi mieux et a bientot sur bnet, je suis ok pour la semaine d essai!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
TrqR
Creep
2 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 23:39:22   Voir le profil de TrqR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TrqR   

heu... rige j'ai pas fait la wcg du a du confondre avec WGTour ^^ car wcg c un peu gros :p^^


donc encore des infos:
Age: 15 ans
Ville: Tours
Ma race: Humain
Ligue deja jouer: WGT, WC3M, darkside.
Prochaine lan: Komavan-lan
award(s): 1er tournoi tft 1vs1 dans une salle reso de tour
je jou depuis 3mois a frozen au par avant je jouer a reign of chaos mais surtout a counter strike... mais ce jeu c'est vraiment du nimporte qui kan tu tu kelkun on te traite de : noob, lamer, lucker, fdp... bref j'ai stop cs. et je suis bien mieu sous tft.

Sinon questionné moi car jsais pu quoi dire
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 12:33:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c klr les blaisois ils envahissent et il me barbent


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:05:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on s'en fout de toi t mm pas hns... ><
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 20:15:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lool comment ca casse


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum