Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:29:45   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

Bonjour,

Suite aux réponses que j'ai eu sous JH ( je suis cobra45750), je demande s'il serait possible de faire partie de votre guilde.
J'ai 23 ans et suis en étude , et oui encore , à orleans ( coucou taz tu es d'orleans aussi j'ai vu ^^ )

Donc mes sens du jeu sont les meme que ceux que vous demandez à savoir fairplay, aide et pas forcément de no-life ( c'est mon cas ). La bonne humeur ne devrait pas etre un soucis, je sais par contre que je parle beaucoup dans la boite de dial, ce qui ne m'empeche pas de fight correctement, loin de la ( en tout cas dans mon ancien MMORPG personne s'en plaignait dans la guilde ).


Donc je serais présent ce soir sur le serveur Cho'Gall et espère pouvoir intégrer votre guilde. Mon pseudo c'est Turok, je sais c'est pas le top, mais c'est original.

PS : Un autre sens du jeu est une haine profonde envers l'alliance, donc une envie de raid éclair. On est venu, on a vu, on a vaincu^^

Message édité le 15-02-2005 à 16:33:48 par Turok

Message édité le 15-02-2005 à 16:50:04 par Turok

Message édité le 15-02-2005 à 16:50:26 par Turok
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:56:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hello Turok,

Joli post de présentation, pas de faute d'ortho, ca fait plaisir de nos jour

On va laisser le temps que les membres passent voir ton post et donnent leur avis. Si l'avis est favorable (ce qui devrait être le cas ), on t'integrera à la guilde pour une période probatoire d'une durée ... indéfinie

Voila, à + sur Cho'Gall
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:57:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jolie demande, ça fait plaisir
tu joues quelle classe dans WoW?

à part ça Turok, tu rox?

dsl...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:13:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

youhou, salut turok ^^. hehe si ça continu vas y avoir le clan orléanais aussi !!

sinon pour ton recrut, ben plusieur bon point :
tu viend d'orléans (resistons à l'envahisseur blaisois, quoi c'est nous les envahisseurs ? )
de plus il me semble que tu est chasseur (je sais plus mais je crois que je t'ais croisé)
et enfin joli post


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:31:49   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

Je ne suis pas chasseur, pardon j'ai oublier de notifier

Je suis guerrier ( mineur forgeron ), pourkoi? Parce qu'avant j'étais elf druide en PVE ( beta incluse ) et je suis passé du tout au tout en Orque guerrier , et je ne suis pas déçu loin de la
Je veux etre en premiere ligne pendant les raids

PS : C'est bien la période probatoire, et ca me derange nullement
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 17:44:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

si il y a des fautes je serais sans s m'enfin ca change des autres post emplis de fautes bravo etc...
welcome to hns' world


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:58:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Boah guerrier, on en a jamais assez pour les instances
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bravo jolie poste sa mérite une petite semaine d'essai ça


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Swiip
Creep
1 message posté
   Posté le 15-02-2005 à 20:06:22   Voir le profil de Swiip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swiip   

Bonjour l'autre jour enfin tout a l'heure bon bref je me suis perdu sur CHo'Gall et je me suis dit tiens j'aimerais bien faire partie d'une jolie guilde quand soudain à cet instant précis je fus frappé par un éclaire le tonnerre gronda et tout un tas de trucs blizzard euh bizzards se passaient et d'un coup soudainement en un éclaire furtivement mais rapidement enfin bref tel un message subliminal le nom de la célèbre mais neanmois dangereuse team hns m'apparut ni une ni deux j'ai constater furtivement rapidement tel un éclaire qu'ils recrutaient et la je dois dire que je suis rester bloquer un long n'osant approcher leur forum ou l'on disait qu'il y avais d'horribles personnes qui écrivaient avec des fautes et comble du comble en sms argle et puis apres vous savez le reste j'ai réussi à parvenir jusqu'à vous car vous me lisez en ce moment mon nom et Swiip je suis taurens chaman et je pose ma candidature non pas pour etre président des states et dieu sait si je m'en sortirais mieux que le pingouin qu'ils ont collé mais pour faire simplement (oui j'ose dire simplement) partie de votre équipe
bon je répete mon nom parce que avec toute le brouillon inutile que je viens de taper vous allez craquer
donc c'est Swiip (aka Orgnobi numero de cb:**** et pass ****) je vais quand mm pas vous le donner faut pas exagérer.
Bon sinon désolé pour les fautes et oui et oui je critique me ferez-vous remarquer mais le Swiip c'est l'art de critiquer sans jamais pouvoir mieux faire oui oui je sais je suis un connard a +++ sur CHo'Gall !!!!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:10:19   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

simpas cette demande elle ma bien faire rire, mais tu pourrai nous dire ton age, ce que tu fait dans la vie, etc...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:41:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

il ma lair sympa ce ptit gars


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:42:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Salut Swiip
Si tu pouvais nous donner ton age, tes occupations, etc, ce serait bien
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:47:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

genre prendre exemple sur la candidature au dessus quoi.
fan de lanfeust des étoiles on dirait?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:54:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

originale comme candidature


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 21:32:10   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Clair j'aime bien !!

PAreil j'en veux plus


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:55:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben *idem* !!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Turok
Péon
20 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:04:11   Voir le profil de Turok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Turok   

J'ai cherché du monde ce soir mais je n'ai vu personne ( je passais simplement une annonce sur /1 )
Peut être dû au down des serveur
A bientôt j'espere
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:49:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

On a été là tant qu'on a pu !
J'ai essayé de te wisp apres la remise en marche des serveurs, mais t'étais plus là.

C'est pas grave, on verra ça demain
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 02:49:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

loled swip

bon tu vas nous préciser 1 peu tout ca et aussi créer un topic pour raconter les trucs ke les autres t'ont demandé aussi sontanément qu'une moule se collant a son rocher kikoololilol pour y faire quoi je sais pas mais surement plein de trucs interessants mais keske je racontes a oui meme si c'est marrant au debut kikoololilol ca serait cool de penser a intégrer la ponctuation sisi c'est super pratique par contre je peux pas te reprocher tes fautes a part eclaire qui en fait s ecrit eclair mais c'est pas grave kikoololilol a bientot dans un new post


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:49:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Agree pout Turok qui a l air tres bien et demande de complément pour swiip qui m'a bien fait rire ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:59:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ten.....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:42:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah si je fais pas le mec chiant ki s'en occupera?

ok il a fait 1 truc "marrant" ki "sort" du commun et alors? ceux ki sont pas contents, retournez tuer des mobs


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 14:46:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

X-OR_C_prOOt a écrit :

j'ai mon rogue lvl 11 (xorc pour changer)sur illidan depuis vendredi matin, mais là je suis en vacances.
n'empeche que meme s'il est pas méchant, on a des règles de recrutement


ca date d'ya koi, 3-4 jours, g pas trop fait gaffe a la date, osef de tte facon


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:53:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan mais ct pas pour ça, ct pour les kikoololilol
tfaçon jchui ok avec toi, reste méchant.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 22:36:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah ils ont quoi mes kikoololilol? (small stylez)

bon alors il vient ce post de recrut?


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum