Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande de recrutement :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:35:54   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

salut les hns!

Bon je me présente en bref: mon ptit nom c'est Bertrand (oui je sais c'est pas très joli ), j'ai 18 ans et je vie à St Malo. Toujours lycéen, j'suis un peu à la bourre coté études mais bon

Je peux donc jouer le week end et kles soirs de la semaine.

Quand au jeu en lui meme, ca fait deux semaines que j'ai wow et j'ai une mage undead (Abraxus) lvl 29 que certains d'entre vous ont déjà dû croiser.

Euh, sinon, je peux vosu dire que je connais helfi (tenbears) depuis la seconde, et yoz depuis le cm1

A part ca j'ai pas grand chose à l'esprit mais bon si vous avez des questions je peux toujours y répondre ^^

Bon bas j'espère qu'y aura une ptite dérogation de plus pour moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:42:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mouais mouais mouais



Sacré tranber


Bon ben je vote CONTRE, normal










MAIS NON MON TRANBER JE VAIS VOTER POUR HEIN!!


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 01:52:38   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

tin quel relou celui là ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:54:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

HORS DE QUESTION !!!


naaaaaaan jdécooooooneuh !
ok si tu changes de prénom

ps : ten c quoi cet autre surnom, helfi?? ça fait un peu "elfique" quand mm, vieille tantouze...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:35:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tin t'as la palme du + gros blanc...mais je veux pas m'engager ds 1 jeu puéril dt le theme ressemblerait a qq ch comme "faire le + gros blanc possible"

NB: nan c 1 nick ki date de la 2nde, au mmt ou g connu l'animal, raccourci de "helfire" (cf add msn)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:29:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol bon ben celui qui dit toujours "oui" dit encore "oui"


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:29:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

Bon c'est relou là votre flood

Je suis pour aussi


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:31:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je vais faire un ravage dans les comptes des "blanc" flooders !

Sinon, j'aurais bien voté oui, mais comme t'es un pote à Ten ca va pas être possible, dsl. Pour toute réclamation, adresse toi directement à lui

... nan mais ca va je vais dire oui, mais seulement si tu oses dire que Ten est un boulet
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 14:45:36   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'en avais fait un beau je trouve :'(


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:45:59   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Ten est un ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE boulet.

Voila c'est dit
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:23:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vote CONTRE





--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 22:37:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah en disant cela : "Ten est un ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE boulet. " tu viens de t'attirer les faveurs d'un rogue beaucoup plus puissant que ten a savoir ...... moi
BOn et bien je vote pour éhéhé = on accepte mes copains jvais pas dire non aux copains des officiers =) ( même si c'est un boulet )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:18:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu viens de t'attirer les faveurs d'un rogue beaucoup plus puissant que ten a savoir ...... moi

Kel n'est plus maître de lui même, il se met a divaguer...Retourne ds ton cercueil vieux tas d'os


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:48:40   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ouais j'viens jsute de penser ke j'ai oublié de précisé l'expérience que j'ai déjà dans les jeux de rôle online (bien que tt le monde s'en foute et que ça serve à rien, mais bon: faut bien que les idées que j'ai servent à quelque chose )

bon j'ai commencé sur t4c pendant un mois à peu près (oui je sais c'est ridicule ^^)

paf, vieille période de tps sans internet (l'heure du le 56k était révolue pour causes scolaires )

ensuite j'ai retrouvé le net avec un 512k et j'ai bougé sur Earth and Beyond (sais pas si vous connaisez: c'est un rpg dans l'espace)
pis quelques mois plus tard, je suis allé sur Planetside où je suis resté 8 bon mois
pendant ce temps, la guilde que j'ai rencontré dans ce bon jeu de bourrins m'a donné envie de m'aventurer dans d'autres jeu où ils se trouvaient. et c'est ainsi que j'ai duré 6 mois sur eve online en m^me temps que planetside

et repaf, perte d'internet à nouveau pour cause scolaire, et me revoila un an plus tard, de retour, mai toujorus avec un 512k foireux
(pas de risque de me faire couper internet cette fois ci: maintenant c'est moi qui paye )
et depusi deux semaines je joue donc sur wow


voila tout mon speech a servi à rien mais je suis content que mes pensées aient été répendues, pour une fois ^^


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 09:43:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bin ok pour toi => mode derogation "on"!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:01:58   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

vote : OUI
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 20:34:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas tranbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!



welcome (hey oubblie pas ke t'es en essai hein)


NB: je tiens a dire k'il monte lentement paske ce boulet de naif aide 1 peu trop les autres et se fait tt le temps entuber, ca me parait utile de le mentionner (et ki c'est ki fait le pet dans shadowfang et ailleurs apres?)


--------------------

Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 23:04:32   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

VOTE OUI


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:42:31   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Idem, il n'y a pas de problème c'est avec plaisir que nous acceuillerons Tranber


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:25:18   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben je peux ke voté non pas tranberd









bon koike .....










allez on va dire OUI


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande de recrutement :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum