Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:45:49   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

Salut,

tout d'abord je me présente:
Je M'appelle jimmy, j'ai 16 ans je suis au lycée dans les environs de st malo, je vais surement être pompier professionnel.

Pour l'experience des mmorpg je suis tout nouveau sur WoW mais je connais 2 gosus qui s'appellent Skilldealer et yendan ( que je connais irl depuis que j'ai 4 5 ans )

Mes passions en dehors de wow c'est le sport, plus précisement le football, le squach et la plongée.

Mon pseudo IG c'est Aketora, un guerrier orc lv 19 avec une tête d'abrutis

Voila, je sais plus trop quoi dire ... a part que j'espere que vous macceptiez dans hardcorp newbie style ;p

@++ IG
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:53:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

UN MALOUIN!!!

Ca fait un +, mais je m'abstiens de voter pour le mmt, c'est...incomplet...

Et tres clairement si t'es pas sponso (pas 1 sponso de merde hein, motiv motiv) par skill/yendan c'ets pas vraiment la peine d'essayer, a ce rythme la je ferai bientot partie de ceux ki pensent k'on est trop nombreux (j'en fais deja a moitié partie a vrai dire, mais ceci est 1 autre histoire)

Et accessoirement ton post est incomplet, réfère toi aux autres demandes, c'est chiant de repeter la meme chose a chaque fois....


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 09:24:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bah ca va y a deja kelkes infos ken mm, complete ta demande quand meme car mon ami ten a l'air de vouloir une demande béton

Sinon bas comme on a jamais eu a se plaindre des personnes que skill et kerash nous on ramener bas pourquoi pas...

Je donnerais mon avis a la suite de ton post complet et apres avoir eu l avis de skill et yendan.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 11:48:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je donnerais mon avis que si Yendan assume son statue d' "indispensable prêtre high lvl de la guilde", et qu'il me fasse faire le tour de toues les instances high lvl du jeu !

Nan c'est pas vrai, simplement étoffe ta demande. Je veux aussi l'avis de Yendan, vu que c'est un élément en qui j'ai toute confiance.

@+
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:27:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Yendan est un homme sage, oui, c'est même lui ( et moi ) qui l'avons encourager a posté ici.

pour le post complet, ben... il est parti dans son pays natal smatin ! ( la hollande ) et il va revenir ke dans 2 semaines :[] c la mouize


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:29:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je connais aketora depuis plusieurs années, c'est quelqu'un de tres sympathique irl, avec qui on aime bien rigoler, et faire les idiots sur console etc. un ami quoi

Bon, aketora n'est pas roxxor gamer il debute et a peut etre un langage mal adapter a certaines situations ( hein aketora ? ), il aura beaucoup a apprendre, il en est rendu au point ou vous en etiez lorsque vous, aussi, avez debutez ( donc ya du boulot ).

Je suis bien sûr ok pour sa semaine d'essais, meme si bien sûr, celle ci ne sera pas representative de ses suites in-game.

Bon là il est en vacance oui, donc on vera ca plus tard
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:45:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"un langage mal adapter a certaines situations" -> ???
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:53:16   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Faut voir quand il reviendra par contre j'insiste sur les PTS importants de la CHARTE !!!!!

Sinon ok of course si Yen et skill le connaisse IRL c bon pour moi !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 02:12:56   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Aketora ?? tu as des origines hollandaise ?

Moi aussi, ma mére. fait partie de ce bo pays, avec sont lait, ses champs et tt ce qui va avec

Si c pour incorporer un frères d'arme, ca srais avec grand plaisir.
Et en plus si tu es soutenu par nos deux chers compatriote.
Je vote donc " OUI "

En ésperant te voir a nos coté

FenrizZ @lias dominatum !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 02:43:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha le lait et le champ de ta mere ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 12:47:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol x or toi ossi ti a pesnsé


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:38:20   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui il parle hollandais et francais, origine hollandaise


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:43:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

y pe fournir de la bonne weed?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:09:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca srait un plus évidemment Bah mwa j'ai pas le droit de vote ( ca permet de pas avoir d'ennuis d'un côté )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 15:21:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pourkoi tu votes pas?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:47:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je pense k'il a pas 18 ans

mais tu peux voter qd mm


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:53:35   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

Je voudrais commencer par vous remercier de me donner cette semaine d'essai. Cela fait bien plaisir .

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'experience en mmorpg mais j'ai un entrainement intensif chez yendan et Skill .Et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur de la rennomer du clan !

Mais cela devra attendre un peu parce que je suis dans mon pays d'origine et donc je ne peux pas jouer a wow .

PS : sa doit faire longtemps que tu n'est pas aller en hollande NaZ
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:19:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Heu...On a dit oui?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:20:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je mexcuse FORTEMENT jeune jimmy incongru de vous avoir trompé dans votre connaissance sur ce post, je vous ai dit que cela était bon.
mais je me suis trop intérieuré dans la chose... Cela me met fort mal dans mon esprit... je mexcuse...


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:45:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu peux repeter skill jai rien compris
intérieuré : un néologisme ??
Cela me met fort mal dans mon esprit : je dirais fort mal à l´aise
Kelthu qui se fait chier en suède et qui se venge sur les autres
je peux corriger tes fautes aussi Aketora ou tu peux le faire tout seul ?

Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:00:44   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

vasi si tu veux

fais gaffe y en n'a pas mal
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 00:31:54   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ben oué carement ca fait trop lgt, quej'y suis pas allé au moins 2 ans .....
Avant j'y allé 2-3 fois par ans. Pour voir la famille et tt le blablabla
Ainsi que les ptits jobs d'été.
Enfin bon bref c vrai que ca fait un bail.....

Enfin si t accepté aux seins de la guilde ca fra tjrs plaisir d'avoir de nouvelles souche

Welcome !


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 01:33:48   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

tu sais parler hollandais courament NaZ ou pas ? kan jij nederlands prateen ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 09:28:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol, tu pe t excusez skill

EH!!! les Hollandais, si c est pas pour m envoyer quelques echantillons de weed, laissez tomber vos discussion intra cultivateur d herbe pliz

Bon et si t essayer de corriger tes fautes toi meme?? non?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:56:54   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

@Aketora

Jawoord, kan ik Nederlandse spreken ik, en toi waarom zou jij ons niet een kleine zin om ons dat jij het doen te tonen weet? XD


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum