Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biki
Creep
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:08:37   Voir le profil de biki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à biki   

kikou groupe 45-52 cherche une guilde pour s'entraider et surtout s'amuser
le groupe est composer de joueur en vocal se connaissant depuis 3 ans.moyenne d'age 25-33 ans

dans l'attente d'une reponse bon jeu
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:18:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Houlalalala il va falloir nous préciser tout ca!

Heureusement que tu m'as whispé ingame avant (cf shalashaska) sinon j'aurais dit non direct

Regarde 1 peu les autres post pour voir ce qu'on attend d'1 vraie demande de recrut...

1 clan c'est pas nimportekoi, faut s'investir + k'1 minimum pr y entrer et pr le faire vivre, 1 peu (beaucoup en fait) comme1 auberge espagnole...Si on commence a laisser place au nimportekoi, on se retrouve avec 1 team enorme, pleine de gens ki se connaissent pas, et ki perd toute rasion d'etre


--------------------

biki
Creep
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:47:40   Voir le profil de biki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à biki   

alors je vais presicer un peu nos ambitions et nos motivations et tout d'abords nous presenter:

alors on est un groupe de pote jouant au mmorpg depuis 3 ans ,on se rejoint surtout le soir et le week end pour se detendre apres le boulot.
on as decider d'essayer wow suite a un vote collectif,faut dire qu'il est fort sympathique
on est dessus maintenant depuis un mois a peu pres.

en ce qui concerne nos ambitions c biensur de progresser un maximum mais surtout de s'amuser ds le respect de l'art.

mais le probleme ce qu'on joue qu'entre nous et on aimerais rencontrer du monde pour partager notre experience et apprendre celle des autres , nous respectons toute classe et somme pret a rendre service a qui veut quelque soit le lvl.
voila j'espere avoir asser developper malgres mon incompetence en la matiere
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:00:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon bah le fait ke j'ai parlé ac lui IG me pousse a voter pour la semaine d'essai, on verra bien ske ca va donner


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:50:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

on ne s'engage pas que pour lui mais pour le groupe, mais moi je suis pour aussi (salut je suis celui qui dit toujours oui )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:21:45   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je suis pour la semaine d'essais du groupe aussi, le post est terne mais est tres explicite, ce qu'il faut

Vous etiez sur quel Mmorpg sinon avant ?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 02:03:18   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Cela peut etre interessant

Oui vs jouez sur quel mmorpg ?


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:54:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Alors plusieurs choses :

-tu parles de groupe, ok, mais vous etes combien (2, 5, 10, 50...)?
-une présentation même succinte de chacun des membres de ce fameux groupe est de toute façon obligatoire (présentation perso de vous irl)... D'ailleurs si chacun pouvait venir se présenter dans ce post se serait vraiment top.
-Etes vous à fond "POUR LA HORDE" ou etes vous pour un reroll vers l'alliance histoire de...?

Bon j'avais pas tant de question en faite vu que j'en ai même mis une bateau...

Donc après avoir recueilli les infos nécessaire, sa me botte pas mal de vous prendre à nos côtés car l'aspect groupe qui se connait déjà bien et qui plus ai à un bon level c'est sympa.
Sache que notre clan est un groupe de potes pour la plupart et pour ceux dont ce n'est pas le cas nous nous connaissons déjà depuis un moment à travers le monde warcraft puisque nous etions adepte de WAR3. Ceci pour dire que nous sommes très solidaire les uns des autres et attendond la même chose de nos nouveaux arrivant (en plus de passer sous la table de notre chef pour.. enfin t as compris)

Allez ++ (en attendant sa n empeche pas que vous mettiez nos aka en friends list pour jouer avec nous avant votre incorporation)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum