Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:11:37   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*Prépare son costard et sa pochette remplie de CV*
Ahem… *toussote*

C’est ici les ressources humaines ?
Oui ?
Merci Beaucoup… pardon ? Me présenter mes motivations et moi ? Bien entendu !

Et bien, Bonsoir,

Je me permets de poster sur votre forum Recrutement, suite à une proposition de mon ami Fragtux.

Je me prénomme Alexandre, j’ai 23 ans, je suis du côté de Saint-Quentin en Yvelines et je suis actuellement sans emploi puisque je viens de terminer mes études d’ingénieur en Electronique.

Côté passions, mise à part mon penchant très poussé vers les boissons distillées, mousseuses et autres breuvages qui nous font sourire, j’aime faire la fête et jouer au Rugby, vous savez, ce sport tout tranquille ou on s’en prend plein les dents ? Ben ça résume à peu près mon état d’esprit.

Je suis également un fervant admirateurs des MMORPG. Mon aventure a débuté avec la 4ème Prophétie (si jamais Fragtux vous en a parlé, cherchez pas, c’est moi qui lui ai tout appris… et je lui ai même retiré le balai qu’il avait dans le c… ouh pardon !). Je me suis ensuite mis à DAOC… mais l’expérience fut brève… je n’étais pas emballé.

Enfin, récemment, j’ai découvert WoW et j’ai atteri depuis peu sur le serveur Cho’Gall. Pour poser les choses et être honnête, je débute et forcément, ne connais pas grand chose à tout l’environnement.
J’espère seulement connaître le strict nécessaire pour ne pas me métamorphoser à vos yeux en un joli ballon en acier avec une chaîne qui s’accroche aux pieds des gens.

Mes motivations viennent avant tout du fait que Fragtux m’ait parlé de votre guilde et me l’ai présentée comme un groupe solide, dynamique qui évolue dans ce jeu dans une très bonne ambiance. Ne désirant plus « soloter » comme un niais, il est vrai que cette guilde serait pour moi, une opportunité de retrouver le plaisir à jouer en groupe et également à retrouver un acolyte avec qui j’ai partagé énormément de moments de franche rigolade… camaraderie qui, je le souhaite, pourra s’étendre à l’ensemble d’entre vous.

En clair, je joue un démoniste lvl 14 et j’ai beaucoup à apprendre… mais également beaucoup à apporter en termes de jeu (quand j’aurai l’expérience suffisante) mais également de déconnade.

Je ne postule pas pour vous embêter, ni pour le plaisir d’écrire sur les fora car, bien entendu, l'envie et la motivation pour vous rejoindre est bel et bien présente.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, et dans l’espoir de partager avec vous des moments agréables sur ce jeu auquel je suis devenu fan…

Cordialement, Arkaal, alias, Sakagnaule pour Touktouk.
Si jamais mes écrits ne vous ont pas convaincu, je vous donne ma réelle présentation…

J’ai 23 ans, toujours, j’habite un 180 m² à Neuilly, mes parents tiennent une discothèque avec des filles à poil pour les mecs et des Chippendales pour les dames.

Chaque vote que je recevrai en ma faveur vous donnera un accès intégral OPEN BAR, all inclusive et 1000€ chacun.

Un tirage au sort pour chacun des votants mettra en jeu une Aston Martin DB9.

En clair, prenez vos téléphones et tapez 2 pour qu’Arkhaal reste.

Bien à vous.
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 01:24:08   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

beau post
Tu me parait etre quelqun d'extremement sympatique

En attente des reponses des officiers et autres
RaSk
Creep
5 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 06:48:39   Voir le profil de RaSk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RaSk   

Très beau post.

T'aurais pas fait un peu de RP twa ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:37:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

trés trés beau post
je pense qu'on peut te mettre sur la liste d'attente ( eh wé y'en a une )
en plus on a pas des masses de démos alors ca serait pas mal


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:09:20   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Superbe post, sérieusement ca m'a fait plaisir de le lire
Maintenant il est vrai qu'on à une liste d'attente, et je pense qu'avant de te guilder, de toute façon, il faudrait que tu level up un peu, tu risques de ne pas trouver beaucoup de gens pour t'aider à ton niveau car pour la plupart, nous avons un level 60
Maintenant à voir, j'attends également l'avis de mes cers amis HnS.
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:15:01   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

beau post.. il est vrai
garçon qui a l'air sympathique et motivé ( et surtout motivant.... )
Je suis pour le tester ( mon compte bancaire est le 25158.... )
d'autant que j ai une petite chasseresse 20 ( en reroll soit dit en passant ) qui pourrait lui tenir compagnie tout en le titillant

Message édité le 30-09-2005 à 11:26:08 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:47:04   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Tient un jeune padawan demoniste, je vois pas en quoi le niveau est un probléme y as beaucoupe de reoll de son niveau
Autrement jolie post
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:14:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé très sympa :)) Au plaisir de te voir I.G
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:13:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Excellent post mais malgré le nombre de reroll tu risques de t ennuyer pas mal avec nous tant que tu ne sera pas hl.

Je te propose de revenir vers nous quand tu seras au moins level 40.

En effet etant donné que l'on a deja du monde en liste d'attente il serait dommage de te privilégier alors que l'on ne pourrait pas jouer avec toi.

Mais sache qu au vue de ta demande qui est vraiment top, tyu seras le bienvenue des que ton niveau le permettra.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:57:25   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha j'ai adoré ce post.
en plus ya pas mass demo ici.
enfin moi je dis ca je suis meme pas la en fait.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:13:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

...
/clap

bon ben lvl vite hein, je pense que tu auras ta place parmis nous


--------------------
Tout est relatif.

Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:28:17   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Joli post, heureusement que je t'ai aidé à le rédiger ! ^^

Pour remettre les choses en place, c'est moi qui t'a enlevé le balais que tu avais dans le c** il y a quelques années !

Toi, simple résident de SilverSky... j'ai été obligé de t'adopter en tant que fils (boulet, précisons le :D) chez les MacDohl... et surtout te pistonner pour entrer au sein de la Garde Royale. Tout ça pour que tu te fasses exploser par le général comme une grosse merde au pont gobelin... :x

On va être obligé de t'accueillir une nouvelle fois... en espérant que tu ne sois plus aussi nul en pvp ! ^^

Pour ton intégration bien entendu... pour que tu ne sois plus un sans amis ! lol ^^
Tu sais ce qu'il te reste à faire... magne toi de prendre quelques levels afin que l'on puisse te guilder !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:40:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:09:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr jaime vraiment bien ton post meme si je joue plus a wow pour le moment ( ki a dit un retour ds heu 8 mois ^^ ) je pense ke tu as le spirit pour etre HnS

dc lvl vite et tu seras suremement des notres


--------------------
Paraflood is Poor Flood
rikou
Grunt
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:12:39   Voir le profil de rikou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikou   

eu j'ai pas vraiment mon mot a dire

mais je tenais absolument a dire que ton post et superbe !

continue comme sa !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:24:06   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

J'adore ce post

C vrai que bas level tu risque de t'ennuyer ... en même temps on pourrait le prendre à l'essai et jouer avec lui avec nos rerolls...

Bref why not


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:52:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Superbe post !!

Boudiou vindiou que ça fait plaisir
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:11:03   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Merci pour vos remarques sur le post... mais y'a rien de construit, ça vient naturellement.

Bon, pour info les lvls, ça monte doucement... je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Sinon, pour Fragtouk... tu sens mauvais du zizi et l'écriture, sans mes cours... tu saurais même pas aligner deux mots sans faute d'ortographe espèce d'analphabète.

Pour remettre les choses dans l'ordre, la promotion dans la Garde Royale à l'époque, je l'ai eu tout seul car ils ont compris que j'étais le meilleur et pis c'est tout.... et surtout parceque j'ai montré que même après un tonneau de 10L de Binouze (passage d'entrée dans la Gr), j'arrivais encore à viser les méchants PK et ce, sans vomir.

Pis le général Arkhaal, quand il m'a démis la gueule à coup d'Epee des Hauts Elfes, c'est vraiment à cause de mon RP que j'ai rien fait... et c'était pas au pont gob! (En fait il m'avais demandé... "tu deviens Capitaine de la Garde ou tu crèves"... moi j'avais ingéré trop de boisson à l'anis qui jaunit avec le liquide qui fait rouiller et j'lui ai dit dans des termes très clair : "Euh *Buuuuuuuurp* Toi.... gne vais te péter ta gneule... pis après *burp* j'te pisse à la r***". Apparemment, mon haleine l'aurait dérangé et il m'a tranché...)

Bref, c'était l'anecdote.

"On va être obligé de t'accueillir une nouvelle fois... en espérant que tu ne sois plus aussi nul en pvp !"

-Genre tu t'la racontes, genre avoir un mago 60 ça donne des poussées d'hormones... Pour l'instant je sodo**** des Zèbres, des raptors et des lions dans les Tarrides, après on verra. Pis si t'es pas content, viens sur une étendue verte avec un ballon ovale que je te montre ce que c'est le vrai pvp :p... j'te PK IRL moua!

"Pour ton intégration bien entendu... pour que tu ne sois plus un sans amis ! lol ^^ "

-De toutes façons, les amis, c'est comme le sang dans une baston, ou draguer sans niq*** ou encore péter dans un jaccuzi, ça sert à rien

Nan mais les autres, z'inquiétez pas, j'suis totalement équilibré dans ma tête (*j'adore les petites filles de 5ans toutes nues dans des baignoires de whisky Coca*) et pis avec Touktouk, c'est même plus de l'amour, c'est de la passion charnelle.

Bien à vous... ou Cordialement, c'est comme vous voulez... de toutes façons, la politesse, c'est surfait
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:21:46   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   



Mais bien sur, tu verras la guilde a un bâtiment spécial tout blanc avec un gentil personnel, tu y trouveras plein d’amis comme toi et tu y sera bien accueilli


fleur
Péon
20 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:51:02   Voir le profil de fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleur   

je n'est pas ma plce ici mais c'est un trés joli post gg
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:38:56   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Mouais...

Bon, toujours dans le cadre de l'évolution et dans la suite du thème : 36 15 mavie Rubrique Onsentape...

Ouais donc pour dire que même si ça monte (les lvls hein, pas autre Chose!! j'ai bien vu Touktouk dresser les oreilles d'un coup en entendant ça)... j'viens de prendre une grosse baffe.

Alors au niveau du "En essayant de taper ton lvl 26, tu t'éclates bien tout seul à faire des pénétrations rect**** à des vieilles harpies qui se sont pas faites honorer depuis perpète alors qu'elles sentent mauvais au niveau de leur mont de Vénus... et que tu vois des gars avec le nom rouge au dessus d'eux..."

Toi, tout classe que tu es (genre Bisounours quoi) tu te dis... Oh des potos...

Bah nan en fait tu le sens bien que, quand tu pointes le gars que tu vois même pas le lvl à part avec des ??, ben tu vas aller retrouver ton pote le mec tout blanc qu'a des ailes...

Bah ouais ça c'est la vie du serveur PvP, si j'allais voulu jouer ma "Candy la pucelle qui court dans le champs en caressant les lapins" je s'rais pas viendu sur Cho'Gall.

Enfin bref... j'ai enfin connu les joies des zones contestées où que t'as les roustons qui jouent des castagnettes de peur de pas voir un vieux nain qui pue venir te faire tâter de la hache.

Le pire c'est que cet enc*** de nain il envoie d'abord ses potes lvl 35+ et qu'il me finit en m'envoyant un smack...
Moi, vachement beau joueur, et classe, je le traite de tous les noms, je lui dis que sa maman n'est pas très fréquentable et je frappe mon écran.

Le problème c'est que c'est arrivé 4 ou 5 fois de suite... donc l'écran il a finit par terre et j'ai cherché à mettre une belle phrase en macro pour ce genre d'ally qui dit (à peu près) : " Artherak vous pisse à la ra** et vous ch** dans la bouche chaleureusement "

(Ah j'vous ai pas dit? Romantique c'est mon deuxième prénom)

Mais bon, j'l'ai pas trouvée.

Pour ceux qui ont rien compris à ma vie, c'est normal et de toutes façons, comprendre ce que je dis ça relève de l'exploit.

Pour conclure, je dirai que vivement que je puisse rejoindre une guilde (pitêtre la vôtre, on verra bien...) et avoir ce niveau de jeu qui me permettra d'aller casser de l'ally sans avoir peur de tomber sur des couillons avec un level ??

C'était Arkhaal, alias Artherak IG, qui vous sortait un reportage à chaud sur ses péripéties au sein de WoW.

Je rends l'antenne, à vous les stoudios.

Arkhaal for Cihainnehainne Inneternaïchionol (Lisez comme ça se prononce, cherchez pas)
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:39:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

J'ai l'impression que tu dois regarder Grolandsat

Ca me rappelle quelques reportages à chaud de Gustave de Kervern
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 03:50:25   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

monte vite le démo mon grand.



j'attends de vrais collegues pas comme ten xD (non je dirais rien sur ma soeur jumelle elle joue pas assez souvent ig (chef je t'aime) )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:29:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé je sens que les fanas de PvP vont se faire un nouveau copain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum