Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iderryel
Creep
Iderryel
4 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:22:22   Voir le profil de Iderryel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iderryel   

Bonjour je me présente Iderryel Démoniste 60 Spé Affliction Sur le serveur Cho'gall =====> 20 ans
Je foulais déjà le sol de la grande cité d'Orgrimmar dès la mise en ligne de ce serveur ...
Il-y-as de cela trois mois, je décidais d'arrêter Wow, le fait d'avoir une guilde ne contenant que peu de membres et n'effectuant que peu de sorties, je commencais à m'ennuyer et à tourner en rond ne trouvant que peu d'attraîts au final à jouer ...

Mais Suite à la rencontre Irl du célèbre Auteur de la célèbre "Coraline" dont vous devez tout comme moi être fan ....

Je repris goût au jeu suite à ses récits ... Mais coment "s'éclater?" dans Wow sans une bonne structure conviviale et active ? Suite à ses conseils je fais appel à votre bon coeur ... Une charmante démoniste que "très peu" recousue
Gloire à la Horde !!!

Je m'appelle Damien, Je suis un Jeune Etudiant de 20 ans en Bts d'Aménagement Paysager.
Sportif (Tae Kwon Do) et artiste (Piano et peinture) MMh ... je passe pour un peaumé la non ?
Je suis bien sûr Fan de Wow, Hl, Dod, Cs, Bf2, Dow ....
Ancien joueur de Dark age of Camelot (Faucheur 50 sur Ys; Hibernia)

Je cherche une guilde Active et,en Parcourant Votre Forum, je suis tombé sous le Charme ...
Je donne bien évidemment priorité à mes Etudes mais m'engage completement à respecter les chartes et exigences de votre Guilde ...
Je m'engage donc à être Actif et a respecter mes promesses ... (Je suis un homme/Jeune homme de parole et de Confiance)
Vous pourrez vous en rendre compte en me donnant une chance
J'ai hâte de rejoindre vos Rangs
Merci de votre écoute

Et bon anniversaire à Bowny

Ps : Je Connais très Bien Abyssion, il est même le premier à m'avoir /t quand je me suis reconnecté après mon hibernation, Nous avons fait nos débuts ensembles

Message édité le 27-12-2005 à 20:36:26 par Iderryel
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 02:24:28   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

je ne donne pas d'avis, car je ne suis pas le mieux placé pour juger ton entrée, mais je trouve ta présentation tres agréable
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 08:41:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tiens Tiens, une de mes premières connaissances sur Cho'gall, on l'avait croisé avec aby quand on devait etre ~ level 10 et puis on se retrouvait toujours aux mêmes endroits dans les quêtes ( tiens je vais aux tarides, j'ai une quête, mais qui est ce ? iderryel ......) donc c'est comme ca qu'on l'a un peu connu.
Belle présentation, ensuite je sais qu'on est un peu serré a MC, souvent juste a ZG, qu'on manque un peu de gens qui font du pvp, a voir donc, surtout qu'on a pas mal de démonistes.


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:30:08   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Trés bonne présentation. Je suis pour un essai.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:03:20   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Jolie presentation rien à dire
Mais voila beaucoup de démonistes dans la guilde et surtout de plus en plus présent en instance HL
moi
ten
thrazy
nr
artherak
abysson
Pessak quand il va re ou etre joué par une autre personne
Pour l'effectif de la guilde sa fais bcp je trouves
De plus on à deja pas pris Meow, qui à mon avis serai prioritaire si on needais demo
J'ai rien contre toi, presentation cool du meme type que artherak
Ils sont fou ces démonistes
Enfin bon on verra

Message édité le 28-12-2005 à 11:06:13 par xecutions


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 11:33:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est vrai qu'on a refusé meow à contrecoeur

donc difficile d'accepter une demande démo derrière :/
Iderryel
Creep
Iderryel
4 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:19:45   Voir le profil de Iderryel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iderryel   

Je comprend votre réticence et acquiesse ...
Je vais donc vous laissez tranquillement prendre votre décision, je pense que mes chances sont compromises mais vos réponses m'ont quand même fait plaisir, ce qui me conforte dans le choix de cette guilde qui m'est apparue comme je le préssentais comme une guilde aimable et acceuillante ....
Et si votre réponse s'averrerai être négative je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer une structure répondant à mes attentes dans laquelle je pourrai bien m'incorporer, peut être avez vous quelques relations

En éspérant quand même pouvoir rejoindre vos rangs au grand malheur des pauvres démonistes déjà présents

Je me trompe ou j'ai bien apperçus le Grand Kelthu ? (/cry) oh non pas encore lui !!!! .....
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:24:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sisi c'etait moi le grand Kelthu xD


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:53:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

enfin grd c vite dit


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 00:30:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pour deux raisons je susi au regret de te dire non.

D'une on privilégie l entrer en guilde d un pretre et d un chasseur (sa c fait).
Deux il est hors de question de te prendre jsute apres avoir refuser meox le demoniste.

Désoler de ne pouvoir repondre favorablement a ta demande.

Bon jeux et a bientot.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Iderryel
Creep
Iderryel
4 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:35:50   Voir le profil de Iderryel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iderryel   

Marchi quand même Mais pourriez vous m'indiquer une BONNE guilde ??
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:41:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

nous sommes en collaboration avec les starz et les voodoo, peut aront ils une place, rien ne t empeche de tenter... Apres je ne sais pas trop.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 08:43:03   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Dépend ce que tu entends par BONNE ? S'il s'agit d'une guilde très avancée niveau stuff et au niveau des instances HL ou si tu penches plutôt sur le côté convivialité et bonne entente ; (ou les deux )...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:35:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

http://www.syb6.sclw.info/voodoo/index.php

tente ta chance la haut


--------------------
Iderryel
Creep
Iderryel
4 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:59:35   Voir le profil de Iderryel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iderryel   

En tout cas Merci beaucoup pour votre écoute ... à plus tard dans Wow
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:54:11   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à tes attentes.

Bonne continuation et peut etre qu'on te vera à mc dans une guilde de notre alliance.


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Mai eu j'arrive toujour trop tarrd !!!

bon pas grave

*retourne au lit*
====>[]


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum