Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
holgar_
Creep
3 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:01:54   Voir le profil de holgar_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holgar_   

Bonjour!
Je me présente Holgar Guerrier Orc de niveau 33 sur le serveur Cho'Gall(j'ai également un Chasseur Tauren 35,un Voleur Troll 33 et un Chamane Tauren 27 sur le même serveur).

Je m'appel Eric,j'ai 32 ans et je suis Doker. .J'entraine les jeunes et je joue au foot. J'aime lire et aller au cinéma(je suis fan du Seigneur des Anneaux et de Star Wars).

Diamant travail avec moi et c'est lui qui ma fait franchir le pas.Nous jouons souvent ensemble.C'est lui qui m'a parlé de la guilde.J'adère à la charte et je m'engage a la respecter.J'ai hâte de vous rejoindre!

Merci de votre écoute et à tres bientôt,je l'espère.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:05:52   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ben pour a 200% vu que c moi qui l es envoyer ici


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:27:53   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Omagade...

Diamant tu pousses un de tes collègues à franchir le pas vers le côté obscur d'un monde classe, romantique où tout le monde s'offre des fleurs?




Moi je valide si le gens il se met debout, une jambe en l'air, une plume dans le derrière et qu'il chante la Marseillaise en Turc.

Et ouais c'est le passage obligé devant la RH
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hello,

Je serais pas contre non plus, mais par contre tu n'auras pas énormément de membres avec qui jouer à ce niveau...
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:40:12   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ben en faite je monte mon pretre ac lui


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:53:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bonne combinaison
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:07:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

JE suis pour


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:27:08   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Je suis pour si il delete son war


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:33:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est con ça à l'air d'être son "main" Mais bon ca va t'as le temps avant qu'il vienne vous concurrencer.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:45:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah je suis pour, vu que j'aime bien diamant et que ca leur permettra de jouer tous les deux ensembles, et puis ca fait pas vraiment un prétendant pour MC ^^


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:48:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui voilà, pour une fois que la personne qui postule vient pour les gens et pas pour MC...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:12:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'vois aucun problème ! =)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:28:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme discuter avec diamant et l'intéresser ig, je suis plutot pour la semaine d'essai (meme si on va pas vraiment jouer avec lui, il fera ses preuves sur le canal guilde), de plus il est au courant que son orientation 60 devra tendre vers un spé def ou en tout cas au monis une spé mi def mi attake

voila plutot pour.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:58:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t'es doker diamant?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 19:44:12   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ouep a bale , c'est a dire qu'on travaille sur des bateaux allant de 1000 a 3500 tonnes, tout petits par rapport au port de mer


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:46:55   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi j'suis totalement contre !!!

Pourquoi ? Ben aprce que tu connais diamant ce qui donne un handicape dès le debut ....

et je reviendrais aps sur ma décision.


--------------------
holgar_
Creep
3 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 20:56:34   Voir le profil de holgar_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holgar_   

Merci les gars pour votre soutien!Et je me spé bien en déf!

(Je me suis bien renseigner :)).
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Et pour la Marseillaise en Turc tout ça... y'a pas moyen?? tain j'suis déçu...

c'était mieux avant le recrutement
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 03:50:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Faut dire ce qui est la candidature est franchement pas développée et pourrie à côté de skon a déjà pu voir.....



































MAIS ca déborde de sincérité, y a pas de suce-boulisme ni rienn il vient pour jouer avec son pote, toussa....

Franchement je suis 100% pour la semaine d'essai




NB: t'aura pas grand monde pour play à ton lvl en effet
NNB: au lvl 60 on va probablement te "forcer" à te mettre en spé def, on ets en manque en ce moment, j'espère que ca ne t'emmerde pas trop


--------------------

Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:55:11   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

non non moi jsuis contre!!!






mdr la fouteuse de merde


nan franchement je suis le mouvement un ptit nouveau dans la guilde sa fais pas de mal ^^


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:31:20   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Moi je suis pour qu'on ejecte Eila
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:31:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'aimerais quand même une demande de recrutement un peu plus propre et fouillée ...

J'ajouterais qu'ayant été plutot déçu par les dernières recrues, je serais plus attentif à la période d'essai;


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:51:57   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Moi je suis pour car ca me fera un guerrier en plus a ouné
et je suis pour virer arthe de la guilde


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:10:45   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

il a pas de démo je suis pour
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:24:23   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Vive star wars !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutement!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum