Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement : WiNdeL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:34:36   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

J'ai évidament vu que la période de recrutement est terminée mais je pose quand même ma candidature qui je l'espère permettra une exeption dans la règle (sait-on jamais..)

-Alors je me présente :
Windel in game, warrior tauren spé armes/fury (mortal strike)
J'ai commencé a joué a WoW casiment a la sortie. Passé la période de grind pour le level 60, j'ai rejoin la guilde "Overdrive" avec qui les HnS (et les Ordre du Nocte je crois) ont fait alliance aux tout debus de MC.

J'était à l'époque très impliqué (participation a tout les raids MC de l'alliance), present lors du premier down de lucifron (rah la la, premier down et on avais dez un epic). Puis après ce down comme chacun le sait, plusieurs echec consécutifs de MC ont conduit a la dissolution des Overdrives et a la fin de cette alliance.
A cette epoque, voyant que MC devenais impossible pour moi, j'ai décidé de faire une pause.

Aujourd'hui, 4 mois plus tard, j'ai repris un mois de jeu et j'aimerai integré une guilde pour pouvoir profité de ZG, de MC et surtout du jeu en guilde.

Pour ma situation IRL : J'ai 18 ans, je suis en Math spé, donc assez peu de temps libre. C'est pourquoi je pense que je ne serais pas une entrave pour les autres warriors (si il y en a trop) car je risque de ne pas faire beaucoup de MC (si je suis pris).

J'aimerais donc pouvoir profité par petites doses des instences HL, rentré dans une guilde pour qui MC n'est pas encore au stade de farmage complet (je m'amuse plus lorsqu'il y a du challenge). Vu l'alliance passée avec les HnS je me tourne donc naturellement vers vous.

-"Ce qui pourrais être un plus a ma candidature"

-Je ne suis pas un nouveau niveau 60. Je connait donc assez bien mon personage, suis attentif en instences. J'arrive a respecter les instructions sans problèmes, j'ai team speak (et un micro)
-Je connait Pariamor IRL (même bahut), je pense donc qu'il pourra appuyer ma candidature (bien que je ne lui en ai pas parlé :p)
-J'ai participé aux premieres sessions MC des HnS. J'ai donc deja eu l'occasion de joué avec les HnS "oldschool".

Voila
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:52:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

salut belle présentation, en effet recrut off et désoler mais il n y aura pas d exception dans les prochains jours / semaines.

De plus il est vrai que si il y a bien une classe que l on ne need pas pour l instant c est war mais bon ta candidature est prise en compte et figurera dans la liste d'attente.

++ IG n'hésite pas à nous whisp pour proposer ou demander de l'aide.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:35:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Wouho Windel ! ! ! ! Exelent

meme si je tes beaucoup emmerdé a WC3, je vais tenté de t'aidé a intégrer les hns

"salut belle présentation, en effet recrut off et désoler mais il n y aura pas d exception dans les prochains jours / semaines"

Grr jaime pas ses reponse c trop direct...

Nan mais jib c pas pour 1 personne en plus ou 2 que la guilde va completement sombré a cause dune place de moin pour mc

FAITES UNE EXEPTION SVP LES HnS !

pliz pour moi !
en + ca présentation en vaux la peine

(je pensais que t'avais arrété wow vu ske t'as mis ds ton profil w3 oO)

NB : en plus il était tellement gosu a wC3 qu'il est passé a la télé pour ca.

ALLER QUOI !


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:54:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est qui windel ?
Et ton pseudo ig c'est windel ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:58:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree@skill
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:35:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il n'y aura pas d'exception. Tant que les recrutements ne seront pas rouverts, nous ne prendrons PERSONNE.
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:15:01   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

MindTwist c'est kelthu? Comment ta pu m'oublier lol.. ouais mon pseudo IG c'est Windel. (on avais farmé kirtonos ensemble..)

Sinon Skill, vi j'avais arretté mais comme je l'ai expliqué jai repris depuis vraiment peu de temps.

Pour ce qui est du problème des places à MC, j'insiste sur le fait que je ne serais disponible plusieurs heures de suite uniquement week end et jour ferié. (Comme Pariamor) Donc je pense pas que je "pickerais" beaucoup de place a MC (enfin je sais pas quand sont vos sessions..)
Evidament, j'aimerai découvrir MC mais si je ne peut pas participé régulièrement aux sessions du Week end, ou même si je n'y participe que tres tres rarement, ca me dérange pas trop. (Puisque je continue a joué a TFT)
Je recherche une guilde pour le jeu d'equipe et pour des instences comme Zul gurrub. Pour ca il ne devrais pas y voir de problème

Enfin si c'est une question de principe "Recrutement clos, point." histoire de pas faire de jaloux avec d'autres refusé, tant pis.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:35:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j me disais bien que ton pseudo me disait kekchose


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:38:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

need cours à TFT
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:46:15   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

Ca devrais être possible ca
Et vu ton pseudo tu doit etre orc donc c'est encore mieux
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:58:38   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

*décu*


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:19:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

désoler skill, je comprend mais si windel n'est pas presser il peut attendre une reouverture mais la sincerement on a deja deroger a notre recrut off pour arkhaal et naaman devant l insistance de bcp de memebres donc la...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:32:45   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Dmg, windel avait l'air dun gars bien d'après son post et avant kil stop w3, mais depuis kil est revenu il e très remonté contre moi en me flamant avec des arguments ki vont juska etre ridicules alors ke moi jvoulais pa de tt ca, dmg :-)
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:18:47   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

Pas du tout Daywalkeur, c'est juste que tu as cette facheuse tendance a toujours te trouver des excuses quand tu perd, alors au debut je fesait la sourde oreille en te laissant whiner, et depuis peu, je suis largement soulé par tes excuses pendant / apres nos duel d'ou mon ras-le-bol
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:57:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

"Pas du tout Daywalkeur, c'est juste que tu as cette facheuse tendance a toujours te trouver des excuses quand tu perd"

total agree c pareil avec moi


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:01:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu bats encore day apres avoir stop un moment tft pour wow? hé bé.... c gosu tout ça
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:08:34   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

explosedr skill :=)
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:07:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol 1 fois sur 2 !!


--------------------
PGM4Ever
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:44:54   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

1 fois sur 10?
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:04:09   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

WINDEL !

J'espere que tu te rapelle de moi

On a farm alterac, ta eu la masse avant moi :x

Vilain !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutement : WiNdeLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum