Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Je demande on sait jamais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:50:58   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Salut

Je vais me presenter:

Mon prenom est Alexandre, j'ai 21 et je fini mon Bac pro Electro. J'abite a Lyon, villeurbanne pour etre precis. Je suis un passionné de VTT, de jeux de rôle (FF, diablo...).
J'ai joué pendant Deux ans a Warcraft TFT jusqu'a l'arrivé de WOW!

J'ai joué a la beta, j'avais un hunter lvl 26. Apres la sortie du jeu, un palouf lvl 25, reroll en mage lvl 31,

et maintenant je suis un joli chaman lvl 44, et je pense ne pas changer, j'ai enfin trouvé mon style de jeu.

Je joue essentiellement apres les cours, et beaucoup pendant les vacances (comme maintenant).

Je pense jouer assez bien, et connait bien le monde de Warcraft.

Je cherche avant tout dans une guilde, l'organisation de raids, d'instances, des duels entre membres (dans l'arene, le dernier qui survie est le vainqueur^^).

Mon style en pvp, n'es pas d'attaqué tous ce qui bouge,,en general je previens meme avant d'attaquer, (je rugis sur la cible et prefere mes buffs ).

Voila un peu pres mon profils, j'ai demande ingame, a des H n s si il y aurait une place, c'est pas sur, mais qui ne tente rien n'a rien,

Voila bonne journée avant la boucherie du pvp.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:04:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il m'a aggraffé pdt ke j'attendais le zepp, g rien pu faire (me = shalshaska)

Je suis pas contre, je suis pas spécialement pour non plus mais jpense k'on peut lui accorder sa semaine


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:07:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

il a le merite d'avoir fait un post tres complet et sans fautes d orthographe...

Je ne suis pas pour augmenter encore le nomre de joueurs de la guilde mais bon, ce ptit gars me parait sympa et tres bien... en tout cas il a l air d avoir un esprit pouvant correspondre au HnSPirit

Semaine d essai ok pour moi !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:13:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep belle demande, il a lair davoir le HNSspirit.

je vote pour semaine d'essai.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:42:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sans fautes ça je suis pas d'accord
mode relou : on
si t'arrives à les corriger seul je t'accorde mon accord, qui comme chacun le sait est le plus important de toute la guilde
mode relou : off <- mais j'ai plus rien à dire donc ça se verra pas
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:48:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pas d'accord ...

On est déjà beaucoup, les recrutements sont clos. Je ne ferais d'exception que si on recup un healer haut niveau, parce que ça nous manque beaucoup. Chaman on en a déjà des tonnes.

Dsl d'être si tranchant, mais je rappelle que les recrutements sont clos, c'est pas pour prendre tous les gens qui font une demande propre.

@+
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:54:25   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Je comprends vu le succes de votre guilde.

J'ai tenté mais pas eu de chance.

@+ a tous^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:57:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu j'ai donné mon avis, mais c'est la démocratie chez les HnS, si je suis le seul à être contre, tu seras pris
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:20:50   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Vous etes combien dans la guilde?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:22:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une trentaine d'actif.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:33:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol mox bon bin reroll pretre et reviens quand tu seras level 40+... non j'rigole, moi je confirme qu'il me plait bien ce ptit gars, il me fait bonne impression, je reste agree pour la periode d essai que je propose d allonger un peu si vous voulez etre sur de prendre un gars cool...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:19:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah moi je suis contre y´a deja assez de monde que je ne connais pas dans la guilde et ceux que je connais un peu il me faudra encore beaucoup de temps pour les apprecier completement de plus je trouve qu´on est bien comme ca
Bon je peux vous apparaitre rabat joie pas acceuillant et tout mais je pense que si on dit oui a tous les gens qui viennent se presenter "on sait jamais" sont pris ce n´est plus vraiment un recrut off :6243532

De plus j´attends toujours la correction des 7-8 fautes du post
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:44:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Non pas tout de suite en tout cas.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 12:50:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben la mtn apres reflexion je suis pas d'accord avec les 2 mamouths (mox/rige)

A la base les recrut ataient off à cause d'1 arrivage massif de nouveaux joueurs, mtn qu'on les connait tous jpense k'on peut réouvrir les recrut au compte goutte.

Et puis comme le dit jib ce ptit gars me parait sympa et tres bien... en tout cas il a l air d avoir un esprit pouvant correspondre au HnSPirit


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 14:23:20   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

agree ac ten!
Et plus on est de fou, plus on rit
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:39:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui, il a l'air brave


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 23:10:18   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon allez, jvais me faire un pretre haut lvl pour vous ^^

et je suis serieux^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 07:33:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

3-3 niveau pour ou contre ?
C´est qui Black diamant ( desolé pour mon ignorance )
enfin on peut prendre la réponse de skill comme un oui la ca ferais 4-3
moi de toute facon je reste sur ma position tant que les fautes ne sont pas corrigées bah c´est vrai quand on met " j´abite" ca fait louche ^^
Je croyais que tu avais trouvé ton style de jeu avec chammy perso si une guilde ne m´accepte pas tel que je suis je vais pas reroll un perso qui me ferait chier pour leurs beaux yeux Garde ta manière de jouer si elle te plait

Message édité le 24-04-2005 à 07:34:12 par MindTwister

Message édité le 24-04-2005 à 07:36:27 par MindTwister
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:22:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Nan mais je plaisantais, mais j'ai deja un pretre que je joue en personnage secondaire, il est niveau 22. Et je l'apprecie de plus en plus.
Autrement pour les fautes, j'ai jamais été tres fort en orthographe (9 en Francais) mais j'essaie de faire un effort, et jamais ecrire un style SMS qui je trouve fait mal aux yeux.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:19:19   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

ben c Diamant pas dur a trouver Kelthu?
Mais si tu te rappelles plus de moi, alors on annule mes dettes
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:16:07   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Alors qu'avez vous decidez?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:41:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Maissssssssssss non diamant je me rapelle de toi now
Bah je sais pas on vote encore t´inquiete on met souvent moins de deux mois avant de décider alors ca devrait aller
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:52:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

lol

J'espere que ce n'est pas vrai ^^

Vous pouvez essayer si je ne vous plaie pas, la porte est grande pour sortir.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:00:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

normalement on a peu de rejets quand on adopte c´est pour la vie si le comportement de ton côté est oké
bah jsais pas jsuis nouveau moi alors je choisis pas mais bon si tu continue a fréquenter le forum autant après ton recrutement je suis pour non bah perso je vais peut etre changer mon avis ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 04:49:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais quel relou ce kel (mindtwister)!!!


J'attends la reaction du chef et du faux-chef-ki-veut-devenir-chef-a-la-place-du-chef


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Je demande on sait jamaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum