Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 je re ma demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 19:53:44   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

CouCou je suis le petit frére de Or-Azur ^^
J'ai 17 ans j'habite a Gap/Sanary .J'adore le foot .War. Cs(jai arréter)Il y a lomtemps j'ai été déja un Hns mais jai arréter car j'été nul, la maintenant que jai progresser voudrai revenir si vous tous le vouler bien.
Jvoudrai rentré ds un clan qui fait souvent des clans war (pas pour participer au début mais regarder pour apprendre).

Euh pour ce qui été du foot jaime les clubs qui jouent bien...

Mici d'avance( léche léche )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:17:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki bas pour moi c est oui sans periode d essai a partir du moment ou Naz me donne son accord. on s est jamais si sa se trouve sa le fais shier. C est a dire que naz est responsable de toi, si tu nous fais shier il te tape


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:07:51   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mmmm mon post a pas été pris en compte
je disais donc
tu supportes quel club?
ta réponse peut influencer le recrutement
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:18:24   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

j'ai voulu repondre a ta question morlock mais bon imagine je dit I'oM et toi t pour Paris je fais quoi moi pe po aller ds ma team de réve??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:29:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon allez je vois que t'as un peu de mal je vais t'aider sur l'orthographe
[quote]CouCou je suis le petit frére de Or-Azur ^^
J'ai 17 ans j'habite a Gap/Sanary .J'adore le foot .War. Cs(jai arréter)Il y a lomtemps j'ai été déja un Hns mais jai arréter car j'été nul, la maintenant que jai progresser voudrai revenir si vous tous le vouler bien.
Jvoudrai rentré ds un clan qui fait souvent des clans war (pas pour participer au début mais regarder pour apprendre).

Euh pour ce qui été du foot jaime les clubs qui jouent bien... [/quote]

=

CouCou je suis le petit frère de Or-Azur ^^
J'ai 17 ans j'habite à Gap/Sanary. J'adore le foot. War. Cs (j'ai arrêté). Il y a longtemps j'ai déjà été un Hns mais j'ai arrêté car j'étais nul, maintenant que j'ai progressé j'aimerai revenir si vous tous le voulez bien.
Je voudrai rentrer dans un clan qui fait souvent des clans wars (pas pour participer au début mais regarder pour apprendre).

Euh pour ce qui était du foot j'aime les clubs qui jouent bien...


ceci fait, j'agree with jib, je n'ai rien contre toi mais uniquement s'il se porte garant
la raison c'est qu'on a récemment recruté un grand nombre de joueurs et on avait dit qu'on y mettait le hola pour un moment, à moins qu'on ne déniche un très bon joueur solo.
mais tu sais comment on pense : plus on est de fou, plus on rit.
alors si naz est ok...

par contre dorénavant (je crois qu'on devrait voter ) peut-être seront-nous plus exigeant pour de vrai .
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:30:23   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

Sinon si jamais morlock tu voulais bien et que le rige veuille bien je fais quoi comme psudo et je commence quand?
Naz et daccord
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:34:51   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

ok ok mici pour la corection
Sinon si vraiment vous voulez pas c pas grave c'est juste que je veu une team ou se pe encore progresser.
je tien pas a étre pistonner par mon frére c po cool pour les autres
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:59:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Lol t es vraiment noob en orthographe

Sinon, bas attend un peu que chacun donne son avis et ensuite crée toi un aka avec tag [HnS].

Voila, mais attend un peu de voir si tout les monde te veux.

En attendant continue de venir nous voir sur le chan!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:19:29   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

Bin pour l'orthographe j'jécris vite parce que je suis occuper alor dsl
tt le monde a ses propre lacune ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 22:46:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais pour le poste de recrutement, je l'ai écris textuellement, on demande de, pour une fois, faire un effort. bon spo grav.
viens nous voir sur le chan faut que je duel kkun
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 23:51:03   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah t'inquiète je suis pas pour le psg ni l'om donc ca ira

puis si tu es 1 pote a azur je suis pour
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 00:36:49   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Lol momo c mon ptit frero c po mon pote ...
bouley va !!

Alors ben vla o debut ct k'un novice mais il c franchement amelioré la.
Il ma carement bluffé!
Bon ben a vs de voté les gars
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 01:00:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah dsl alors yop le fréro tu kiffes aussi naruto?
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 03:05:49   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

O fais pour Naruto bin en clair JADORE (je connaissais avan mon frére)
Sinon j'aime HuntXHunter
Gto
Dbz
schaman KIng

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:27:33   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

X-OR_C_prOOt a écrit :

j'ai arrété car j'étais nul, maintenant que j'ai progressé j'aimerai revenir si vous tous le voulez bien.
Je voudrai rentrer


Mode Traduc X-OR_C_prOOt ON :
j'ai arr ê té car j'étais nul, maintenant que j'ai progressé j'aimerai s revenir si vous tous le voulez bien. Je voudrai s rentrer, etc...

Et ça se permet de corriger


--------------------
bah, comme d'hab : rien =)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:44:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

re-explication : j'l'ai fait un premiere fois bien, en soulignant les mots avec fautes et tout, j'y ai mit un bon 1/4h, et quand je click pour le poster ca merde et jchui obligé de tout recommencer. alors jlai refait en speed.
rmq qu'en l'occurence ce n'est pas moi qui postule et que ce n'est pas à moi de faire attention....
maintenant est-ce que tu peux me certifier qu'un souhait se conjugue à l'imparfait et pas au futur? moi j'en c rien mais l'imparfait ça me semble pas très logique (ok la grammaire ça n'a rien de logique de toutes facons).

pis jte rappelle que t'es encore en période d'essai, alors me fait pas chier ok?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:32:55   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

un souhait c'est pas l'imparfait, mais le conditionnel ou le subjonctif je sais plus... et dans tous les cas un verbe qui se termine en "ai" sans s après ni t ni rien, c'est du futur simple.

Yuki, ah bon toujours en période d'essai ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:42:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben ouai, tu pues.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 17:54:55   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ah merde
bien vu
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 19:34:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon d'accord t plus en période d'essai et g plus de pression...
ha si !!!
la ptite phrase qui tue dans le bot !!
keske jvai bien pouvoir de trouver... c vrai que ya rien à dire sur toi...
insignifiant!
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:19:05   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

proot tu parles à qui moi ou yuk??
sinon j'atent que tt le clan es finis de voter pour mon recrutemen?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:21:08   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

la question finale


comment trouves tu tsunade??
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 07:43:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

a yuk t'inkietes.
ta créé ton aka avec le tag bnet?
si non fais le, vas sur le chan HnS et demande à un cham de te add.
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:00:44   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

Je fasi quoi moi jattend ou je sui po pris ..
Sinon tsunade la fille ds naruto po encore vu dsl jai le manga que jusqu'au n°14 -__-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:51:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bin pour l'orthographe j'jécris vite parce que je suis occuper alor dsl
tt le monde a ses propre lacune ^^


Tu t'imagines etre pris alors que tu oses dire 1 truc comme ca? T'as pas le temps de bien ecrire paske t bien occupé hein?

Ca tombe bien g tt juste le temps de dire ke tu peux aller voir ailleurs si j'y suis. Bon jte laisse jsuis qq1 de très occupé.


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  je re ma demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum