Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 07:39:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je dis oui en tout cas il est motivé et c'est bien etpuis je pense que desfois a wow comme dans la vraie vie ya des mecs qui meritent vraiment les insultes qu'on leur fait.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 09:13:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ok beji, j'te fais ton stock de sac en étoffe runique =)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 10:20:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mon pov Beji, à quelques jours près, tu sauvais ton lvl 60 full stuff de la destruction

Wisp moi (akka Moxou) que je t'intègre à la guilde.

Quand à Korky, il parait dificile d'integrer à la guilde un des meilleurs spots à vh de Ten


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:52:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pk tu postules chez nous au fait?


Et comme l'a dit Ten, Pourquoi les HNS ?


sinon tu as pas trop repondu a la question de rige et ten :
Pourquoi les HnS ?





Hey bonhomme ca va pas etre possible là, t'attends quoi pr répondre? Qu'on soit 15 à te poser la question?

Tu t'emportes p-e vite mais si tu nous rejoins (qui sait) tu verras que tu n'es pas necessairement le seul (apres y a l'art et la manière de se vnr), donc je te prie (pour la dernière fois) de REPONDRE: pourquoi les HnS ?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 14:05:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh... agree with ten.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:29:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

parce qu'on est so (in)famous
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:50:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ten : pourquoi pas ?
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:07:43   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je suis ok aussi, si tu tiens tes promesses qui sont de rester calme et de ne pas t'emporter trop rapidement, voir pas du tout
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:49:35   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

-La plupar des membre que je connais sont tres sympa
-Vous ete detester par l'alliance (j'adore)
-Une guilde qui ma l'aire de bien bouger
-La guilde et pluto vielle
Pour korky c n'est plus lui qui joue cotter ally mais simplement son frere lui il XP avec moi sont mage UD
Voila
gl a tous
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:51:54   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

C bon pour ma photo ? ou c'est encore trop gros?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 03:29:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ta pas plus fun en photo? genre nous ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Moi je dis NONNNNNN!!

Ce type m'a campé a un'goro, avec son pote killbreaker!!


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum