Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Déménagement et arrêt momentané de war3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 14:49:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bonne nouvelle, je déménage, c'est cool je vais habité dans une maison de 70m2, avec grand garage, jardin, etc...
Ca va me changer de mon appart de 22m2.

Mauvaise nouvelle, je vais dans un bled qui ne voit arriver l'adsl qu'au mois de janvier...

J'apprécie les responsabilités que vous me donnez au sein du clan et d'ailleurs j'aime bien ca m'occupé de la ligue Darkside et géré un peu le clan.
Le souci c'est que cela va être un peu plus compliqué de gérer pendant cette période qui commence le jour de mon déménagement le 30 octobre et qui va durer jusque début janvier.

Malgré tout, cela tombe plutot bien puisque c'est a peu pres le jour ou Mox va faire son retour.

De plus je ne vais pas lacher totalement car je pourrais toujours me connectez au forum la journée (au boulot) et je pourrais même me connecter régulirement a bnet au taf de mon amie (le soir de 17h00 à 19h00), par contre le week end ca va être mort jusque janvier, donc pas d'organisation de cw ni de match le week end.

Voila, je continuerais de faire le maximum pour suppléer rige et mox.

Voila, d'ici la j'espere en profiter encore pas mal !!!

En tout cas france telecom!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:30:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon ben bon demenagement, si t'as besoin d'un coup de main pour trimballé ton bordel... be tu comptes pas sur moi
sauf si bien sur tu viens à Saint-lô
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 08:28:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais gl . . . tu nous manqueras ! ! !OMG qui qui c qui va s'occuper de mon perso sur HoC qd jsuis pas la ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 18:45:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah oué merde c con ca...

gl hf pr ton déménag, janvier n'est pas loin (c aussi la ke g mes partiels mais bon )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:02:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tinkiete jvai mon occupé moi de ton perso comme il ne me laissera pas lachement tombé
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:31:05   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



Tu nous manqueras Jibounet

Bon courage à toi pour le déménagement ! et SUrtout si vous avez besoin de rien n'hésite pas à m'appeler


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 12:51:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas en faite, c est partie en couille l adsl en janvier, elle n arrivera pas avant le mois de septembre 2005!!!!!

donc j vais voir a prendre une 56k, mé bon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 14:18:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

prend le satellite
ou ne déménage pas
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:21:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

option 2


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 00:05:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

RNIS ? c'est chere mais ca dépanne.
Le WI-FI avec une meta-méga antenne de la soif de mourir qui tue pour récuperer l'adsl depuis le 1er bled qui l'a.





Je suis parti...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 00:47:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol paye ton antenne qu'il faut
récupère une citerne chez un paysan du coin et branche un méga ampli dessus
si tu veux je t'aiderai à calculer le stub.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:31:33   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

mymath qu est ce que je fais... snif snif!!! j've internet ouin ouin !!! (:


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:44:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé tant pis pour toi !!
c vrai qu'au pire tu peux prendre numéris, mais je c pas combien ca coute maintenant, ca doit pas etre donné l'installation.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:07:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens g regardé les offres rnis c la merde, en illimité c 80euros/mois, pas illimité c de 7h a 20h pour 30€/mois..
sinon t'as le satellite pour 20euros/mois (256k) + modem&antenne 130euros :
site de netbysky

essaye d'aller voir le maire et de lui parler, y'a de plus en plus d'offre satellite+wifi pour les campagnes, genre ft fait un test pas loin de chez nous (à la fin de l'article).
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:24:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Au fait tu vas dans quel bled?


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:35:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cout pour le rnis :
partie FT :
mise en service : 100 euros
abonnement mensuel : 30 euros
modem rnis : 50 à 60 euros
abonnement FAI : cf. comparatif , 12euros/mois chez Erevia pour illimité de 22h à 7h (64k/s)
coup total : 160 euros d'installation + 35 euros/mois.

satellite : 130 euros modem+antenne, 20euros/mois (256k/s), 30euros/mois (512k/s)

bon je crois que clair...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 11:00:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci c'est sympa d'avoir chercher pour moi, je vais etudier sa de pres ce soir!!!

merci


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 16:56:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon bin, je demenage ce week end, vendredi soir je gere mon dernier cw avant un moment... snif...

Comme prevu je vais continuer activement le forum et HOC de mon boulot, mais war3 c'est fini pour au moins... tout ca... j vais voir mais a mon avis sa ne bougera pas avant noel...

Bon bin a vendredi tous.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:19:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon bas ca y est, le déménagement est terminé...

Vous inkiétez pas je continue war3 puisque j'ai commencer l'histoire

J'crois que le 56 ko va s'imposer car je vais pas pouvoir tenir le coup...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:35:58   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

lol tu peux continuer ou pas alors war 3 ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 09:52:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas pour l instant c est baiser... g plus d internet et j ai fait aucune demande pour l instant et ma copone etant en arret j pe pas aller jouer a son taf!!!

C est la merde mais bon ca va pas durer longtemps car ca va pas me le faire...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Déménagement et arrêt momentané de war3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum