Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 demenagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:25:39   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Je demenage en France et donc je ne pourrais pas participer a la premiere de MC vu qu' un demenagement se fait pas en 1 journee.....mais cependant j'ai deja fait installer ma ligne ADSL je prevois....donc faudra pas s'inquieter (mais si vous m'aimez) si La belle Anezka n'est pas la pendant 1 semaine ....mais apres j'irai a MC promis enfin tout dependra des horaires mais je ferais un effort vu que je vais être en vacances......
Voila ciao a tous
Votre nananezka
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:54:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

anezka tu vas dans quelle partie de la france ?


--------------------
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:15:50   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

La ou j'habitais il y'a 5 ans a savoir Toulouse la ville rose Capital de la violette et de la bonne humeur bref The Ville lol=) en plus c un Bigville mieu que superman moi ^^ c'est ou la sortie
anezka
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:54:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEE

quand meme :o


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:07:46   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Bin vi tu croyais pas que j'allais habiter a Orleans non plus non mais j'ai un honneur moi
anezka
Ramz
Entité Universelle
811 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:11:32   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben quoi c'est bien Orléans non ?
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:16:47   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

mais non je rigole ca a l'air tres sympa orleans justement ca tombe la nuit du lundi au mardi prochain lors de notre trajet hollande - toulouse on fait une halte a orleans pour y passer la nuit donc mardi prochain je te donne mon avis justifie ^^ zut Taurux y habite non c'est vraiment nul Orleans...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:36:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

nononon j'habite pas a Orléans moi plutôt mourir
j'habite Blois, juste a côté
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:46:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est presque sur la route
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:20:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens j'y v souvent à toulouse (ma chérie est là bas) si ça se trouve je te croiserai

par contre capitale de la bonne humeur bof
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:20:54   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Orléans c'est de la merde mais pour des paysans tels que dyeg koko moi et wol ainsi que ramz c'est tres tranquille sauf les moissons chaque année avec toutes leurs machineries... ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:42:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oO mais vous plaisanter ??

Orléans Powa !!! jsui fier de ma ville moi

ya plien de trucs a Orléans !! heuuu la Cathédrale, la Statue de Jeanne d'Arc, heuu une Médiatheque, une mairie
( bon ok ok je sort ==> [] )

haaa toulouse jolie comme ville.

Message édité le 29-06-2005 à 00:42:42 par cheateur
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:52:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et david ghetta sur la place du capitol pour la fete de la musique, je prefere grave toulouse à orléans dis donc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:53:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Wol tu sers vraiment a rien













































































































































































Oh c bon j'déconne


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:17:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mais enfin mais







Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:39:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

juste comme ça, tu seras absent à partir de quand Anez ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:40:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jpense que c'est deja fait


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:43:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il revient fin de semaine si tout va bien je crois.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  demenagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum