Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:00:37   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Coucou à tous,

Je n'aurais plus de PC ni de connexion internet à disposition à partir du vendredi 12/08, pour cause de déménagement.

Si tout se passe bien, je serais, au mieux, de retour le mardi 23 au soir, voir le mercredi 24 dans la journée.

Sinon, je passerais dans un cyber afin de vous donner de plus amples informations.

En vous souhaitant d'excellentes vacances à tous,


Fragtux
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 02:41:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben demenage bien (bon courage)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:08:57   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

@+ tard fragux!


--------------------
PGM4Ever
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:43:26   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon demenagement


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:15:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pareil


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:41:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

FRAGUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXX
reviens viteuh
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 19:33:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Keske c'est relou les déménagements, j'espere ke t'as plein de cartons et une bonne camionette


cu soon


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  DéménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum