Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Demethor c'est qu'un ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 09:14:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Super HnS !!!

vraiment gars ça m'a fait plaisir de te rencontrer avec ta douce et tendre (fin pas trop avec toi ).

J'suis bien content de savoir que je joue avec des gens aussi sympa ^^

A tous les gens qui ont l'occasion de passer sur Paris essayez de les voir ! =)

cyaig deme (et irl dès que possible)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 11:20:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci Désés, ça nous a aussi fait super plaisir de te rencontrer

Il y a pas à dire quand on a l'occasion de rencontrer les gens derrière les claviers ça apporte une autre dimension

Quand tu remontes sur Paris hésites pas à nous prévenir qu'on se refasse un p'tit truc ensemble, j'ai de super bons autres restos à te faire tester
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:34:49   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Hey les hns, ben moi j'ai rencontré aujourd'hui Yitu, ancien hns qui a reroll ally et qui n'a pas quité son gnome démo lvl 59 maintenant, et le pire c'est que je travail avec lui


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Demethor c'est qu'un ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum