Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Re: Demoniste Motivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nawaken
Creep
3 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:17:08   Voir le profil de Nawaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nawaken   

Salut c'est Nawa' je viens postuler chez vous car l'envie Pve HL commence à vraiment se faire ressentire. Je sais que vous êtes une guilde qui avance bien et qui a une bonne rigueur du pve, c'est avant tout ce que je recherche en postulant chez vous. Maintenant, je vais parler un peu de moi

Prénom: hmmm secret ^^
Age : 19 ans
Habite: en region Parisienne
Loisires ( à par wow): les filles , et ma chérie ( ma guitard électrique ) ==> Fan de Nathy aussi ( love sa voix )
Dans la vie, je suis: Lycéen, en 1er STI Electronique
Connexion internet: free adsl 20Mega
Avant Wow: Je jouais surtout a WarcraftIII: TheFrozenThrone
et je n'ais jouer à aucun autre mmorpg ( quoi qu'un peu Ragnarok et PhantasyStarOnLine )

In Game

On me connais mieux sous le nom de: Nawaken
Race : Undead
Classe : Démoniste
Template : plutot axé pvp ( 17/3/31)
Metiers : Herbo/alchi ( 300/300)
Stuff : Full t1 , 4/8 T2 (+ cape Onyxia )
Ancienne guilde : Ni Dieux, Ni Maitres
RF: 140+ unbuff
Reputation : Honoré/reveré au capital+Aube d'argent
Amicale a la CT
Disponibilitées : je suis encor en periode de cours pour un moi, donc avan debut juin, mes disponibilitées serons les suivantes:
Du Lundi au Jeudi : 17h==>22h45/23h
Vendredi au Dimanche: 17h==>01h
==> à partire de debut juin , mes disponibilitées seront les suivante:
Lundi au Dimanche: 17h==> 00h-01h ( grandes vacances )
J'utilise bien entendu Ts, CT Raid et je farme pour la guilde
Interés à vous rejoindre :Connaitre de nouvelle personnes, aprendre à connaitre votre guilde, son organisation , j'espere y trouver une ambiance convivialle, retrouver mes ancien potes DevilsNigth ( Xe, Dark, Vins ) avec qui j'ai fais mes premier pas dans Wow , et eventuellement découvrir AQ40.

Les raisons qui m'ont poussé à me tournées vers vous : Vous êtes une guilde qui est présente depuit plus de 8mois dans wow, vous avez acquis une experience du jeu que les nouvelle guilde n'ont pas tout en ayant gardé la modestie et la sympatie des "petites" guilde.

Je me débrouille pas mal non plus en pvp si la guilde organise des raid ou si une team pvp est organisé pour les soirées libre je serais interesser d'y participé

je pense avoir fais les tour

Nawaken
moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:36:19   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

Möx !!!!
non pas mox non y sux avec son casque T0,5 tout bugué

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 03:40:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Möx ce sale enfoiré d'arriviste? Möx cocu 12 fois par sa nana tellmeent il a de chatte? Möx qui ninja des trucs au vrai démo imba que je suis? Stop fumer



Je suis pas une chochotte tatillone comme l'autre anus mal rebouché, donc je vais dire que ta demande me convient, je n'ai pas grand chose à te demander en +, vous vouyez des trucs les autres grand-mères?

Bon sinon concernant tes horraires de jeu en effet ca craint un peu pour le moment, mais comme début juin est relativement proche ca ne devrait pas poser trop de problèmes (il reste de toute facon les sorties du vendredi/samedi + la journée "libre" du dimanche pour te tester)


Ce qui me dérange le + c'est ta classe à vrai dire. Xécu et moi sommes très présents en PvE en ce moment, donc ca risque de se bousculer au portillon. Cependant les grandes vacances approchent à grands pas, ce qui signifie paradoxalement un ralentissement du rythme de jeu me concernant (pour Xécu je ne sais pas, mais bon depuis le temps qu'il nous flood avec son taf... ). De toute manière nous sommes les fournisseurs de démo de notre alliance, donc il y aura surement moyen de moyenner


Autre chose: Pourquoi nous et pas les OFS? Ils sont presque aussi anciens que nous (à quelques minutes près, owned ) et pas spécialement cons, à ma connaissance. Et eux ils farment BWL...


Enfin: pourquoi spé destru et pas autre chose? Je vois que tu as le même template kikoolol que Xécu (qui a respé cet aprem, tenthouse). Pourquoi avoir choisi ce qui se fait de plus BOURRIN en terme de template démo kikitoudur? Et affli? Et démono? Mmmmmmmmmh?



NB: [i]Vous êtes une guilde qui est présente depuit plus de 8mois dans wow[i] <<== 15 mois stp (depuis la sortie en fait), sinon accessoirement les HnS existent en tant que tels depuis le début de FT. Non mais !
NNB: T'aimes Elvis?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 04:14:26   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

sa remonte a longtemps le debut de ft


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:17:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Contre, parce qu'on ne recrute pas démo tout simplement.

Désolé mais on en a déjà beaucoup, entre Ten, Xecutions, Nrthrzep, Artherak, Pessak, Peyton, Buky qui arrive, plus les rerolls, on est déjà blindé.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:12:25   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

mox > c'est ta faute si ya des rerolls demo. en plus t'es weakoss.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:34:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'avais zappé Art, Bukynoob, et Peytonboulet, ce qui craint.


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:21:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

De plus j'ajoute que le gros noob de Sandro n'est plus privé de pc .... Il tentera donc de venir le samedi pour se stuff :o


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:34:54   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi je note qu'à l'époque où Mox jouait surtout Chamy fallait pas recruter de chamys, et que maintenant on galère pour trouver des totems...

Maintenant qu'il joue son reroll Démo faut plus recruter de démos ! Moi je dis stop les abus de nos leaders, qui profitent de leur situation pour imposer des règles destinées à nous diviser et à les enrichir eux simplement eux plutôt que le groupe !

Sortons dans les rues mes frères, portons haut et fier le blason des H n S, celui qui indique la lutte constante contre le machiavélisme et l'arrivisme, lutte que nous poursuivons chaque jour, chaque heure, chaque secondes avec cette même passion et ce même amour, ce même élan que celui qui nous a poussé aux premières heures de notre rébellion !

Non aux dictats qui imposent des règles dépassées et nuisible à l'entité du groupe ! La populace vaincra et saura se trouver le régime qui lui convient le mieux !!!

Ceci était un communiqué de Thibault, délégué CGT chez H n S










Message édité le 05-05-2006 à 10:36:07 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:39:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

démé arrête de fumer pendant qu'eve est pas là, ça se voit trop
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:53:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Excellent démé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:56:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Même pas je suis au taff, et j'ai arrêté la fumette depuis plusieurs mois (ce dont je suis très fier d'ailleurs, après avoir cru longtemps que je ne pourrai pas m'en passer ). Mais bon Vendredi = journée flood et délire
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:57:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Sympa le taff de démé

Trop bien la dernière photo de thibault, on dirait un grand poète


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:28:33   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

je suis contre pour les memes raisons que kelthu :

j'arrive avec mon démo et je vois que je vais deja avoir du mal a trouver de la place dans les raids avec tous les démos qui sont la, alors si on en rajoute un, qui est de surcroit surstuffé...

C'est peut-êtyre égoiste comme jugement mais je donne juste mon avis ^^
Nawaken
Creep
3 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:57:09   Voir le profil de Nawaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nawaken   

Merci pour toute vos reponses, il y a juste quelque detail que je voudrai eclairssire, notement au sujet de mon TEMPLATE!
Avant hier, je fesais Alterac avc Xécu, on parler de nos template, et il se trouve que... c'est bien lui qui a prsi mon template ( le myth Xecu est tombé! )
Sinon en ce qui concerne vos effectifs démo, si vous en avais deja beaucoup, sa ne serre a rien d'en recruté un autre. ce n'est pas un comportement egoïste comme l'a dit .. ( ne se rapel plus du nom), c'est du bon sens
Tant pis, j'aurai au moin tenté ma chance chez vous, longue vie à HnS!

Ps: pour ceux a qui sa interesse de savoir pourquoi je n'est pas postuler OFS peuvent toujour me whisper IG
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:06:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

N'empeche ce genre de réponse ca me fait mal au coeur à l'idée de le refuser :'(


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:23:43   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Forcément je met +1, je te connais depuis le début que je suis sur wow et on s'entend bien, idem que dark , vins et damoss
Mais il est vrai qu'on à max demo et tes horraires ne sont pas en adéquations avec les raids.
je sais pas trop quoi te dire, à part que je suis pour mais se n'est pas moi qui décide du recrutement:-(
Apparement t as des contacts à avec une autre guilde, gl hf et au plaisir de te revoir Ig
La prochaine fois signale que tu possédes un pretre 60
++ nawak

Message édité le 05-05-2006 à 17:27:21 par xecutions


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:01:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Drakedog ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 00:27:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

flint, tu commence à saouler là. flood les topics morts et les sections flood, mais parler pour rien dire PARTOUT c'est pas acceptable.

alors fais gaffe à ta gueule mon ptit gars, ou j'appelle schwarzy le sauveur de l'humanité pour qu'il t'éradique la tronche !


je pense qu'on a assez de démo comme ça


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:30:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

vous m'avez oublier en démo (thrazy)


--------------------
PGM4Ever
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:08:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

T'aurais pas un reroll chasseur ?

Sinon je dit non car beaucoup trop de démo/


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:47:28   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Ah, ben ca tombe bien!
Nous, on est en manque de démoniste
Attendez...on me dit dans mon oreillettes que c'est un undead...
Que faire, que faire ? reroll démoniste à la rigueur, humain, pas gnome stp!


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:10:19   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

démoniste gnome, ça pue, c'est pas rp, et en + c'est tout petit et moche


--------------------
Lowgate
Grunt
37 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:51:38   Voir le profil de Lowgate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowgate   

Je suis d'accord la dessus


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 04:53:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je plussoie

Vlà l'aberration


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Re: Demoniste MotivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum