Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Démoniste 60 lfg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:29:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà c'est dans le titre

Je suis 60 depuis peu et j'ai donc plein de quêtes à faire et de run a tenter pour récupérer du matos

Donc :
-tempétueuse
-Onyxia
- Toutes les quetes intéressantes : je suis preneur notamment celle pour avoir oeil de la bête

- HT nord : jamais fait et y a plein de truc bien a looter là bas

Donc là j'ai 15 jours où je suis totalement dispo donc un matin, un après midi bref tranquille en petit comité mais dites le moi, en solo c'est quand même un peu plus relou


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:33:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

le matin je suis dispo normalement


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:26:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Cet après midi j'irais bien me faire la quete "Ordre du chef de guerre " quete a lbrs a 5 ...

ceux dispo rdv 14h 30 15


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:27:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

essaye deja de taper dans ceux qui ont la kete a faire regarde dans le post de kelthu dans ony


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:34:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je dois toujours faire cette quête mais pas dispo en journée, vive le taff
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Démoniste 60 lfgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum