Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Dent de sabre blanc!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 14:20:16   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Slut, je vien de commencer un new perso a WoW , un chasseur elfe, et j'aurais deja voulu savoir sui jouer sur le serveur a 3 fr et surtout comment on fait pour trouver un tigre blanc rayé car je veu un seul familier avec mon chassuer et c'est celui la comme Tyrande ^^
Allez @++
et GoodGame


--------------------
Magna Carta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le best Game De tout les temps^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:13:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

beurk un elf !!!!!

je sais pas pour ta question...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:51:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tu monte jusqu au lvl 10, tu aura ton premier pet, ensuite il faut que tu attende d'avoir le meme niveau que ton tigre pour pouvoir l'apprivoisé valavala

et sinon tu est sur quel serveur ?? en fait j'ais pas compris ta premiere question

PS : tout a fais d'accord avec jib, beurk un ...... (je peux pas le dire c'est plus fort que moi)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:34:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

déjà c pas un... c une...
comme "tapette en collants verts".
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:11:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

g vu 1 gars ki avait echeyakee en familier, c sympa jtrouve =)


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:04:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

sinon y a un tigre a strangleton valle qui s'apelle bangalash et il faut avoué qu'il est sympa aussi, d'accord il est 43 elites ....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:33:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol, j ai un pote qui a voulu l apprivoiser...il a mourru


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 23:39:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

etrange


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Dent de sabre blanc!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum