Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Les départs en vacance de chacun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:37:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je crée ce poste afin que chacun mette ces dates d'absences pour causes de vacances d'été. Comme ca, cela evite que chacun crée un sujet quand il part.

Voila pour moi c'est vacance au bord de la mer du 09 au 22 Aout.

amusez vous bien et evitez les coups de soleil (on dors mal apres)

HF


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:15:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je pars en vacances en allemagne du 24 o 31 juillet et direct apres du 1er o 22 aout en norvege

voila HF a tous


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:46:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Qui parle de vacances ici!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:20:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai!! pffff lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 00:39:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben si zen avez pa ce poste nest pa pour vous
allez ouste du balai


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 16:55:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol 'foiré :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:50:24   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

k je sors
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:55:12   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

moi je serais pas la les 2 premieres semaines d'aout.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:22:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

comme moi sauf que c les 3 premiere semaine d'aout mais bon ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:06:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le canada sté trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:59:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ah ce point là ?
fallait resté, y doivent avoir internet la bas aussi
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:26:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je serais absent du 2 au 16, puis du 22 jusqu'à une date inconnue (le temps que ma nouvelle connec arrive)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:02:39   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi chui en vacances du 15 au 30 aout


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:53:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mo je pars 2semaine mini a partir de dimanche
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 14:34:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi g pas les moyens dme payer des vacances
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:58:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Et bien comme je l avais dit mes vacances commence demain donc je serais absent du 06 aout au 22 aout.

Bonne vacances a tous.

GL & HF !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:02:37   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

caye je sui de retour et c reparti pour play a gogo


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Les départs en vacance de chacunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum