Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 "Depechez vous il faut choisir!"

Nouveau sujet   Répondre
 
"Depechez vous il faut choisir!"
 
Humains
Orcs
Taurens
Nains
Elfes
Mort-vivants
Trolls
Gnomes
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:12:55   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mon chat a vomi suite a l'allumage de ta TV
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:13:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

PRQ ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:22:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pake il a canard est allez au chiotte


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:51:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je crois que tu lag dans ta tete jub, c incompréhensible ske tu dis


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:09:36   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mouerf, c plu tro du wow ca
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:09:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non juste ke jvien de manger un prince de LU et ke le dico est fermé


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:10:30   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

small est revenu un jour ou je me faisai colé OO repar glad !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:22:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu quel rapport avec le topic tout ce bordel?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:17:56   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

aucun pk?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:05:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

che pas, une idée m'a traversé l'esprit...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:14:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tssssssss ces jeunes je vou jure
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 10:33:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Ten arrete de penser et agit
Dire que tout cela arrive parce mon frere a laissé tomber son bic sur un trampoline qui l'a envoyé sur la lune avt de tomber pile dans une prise de courant. C'est alors que tout c courant galactique a refait tout le chemin inverse dans un flux spotiotemporel tout bonnement Einsteinien pour retourner à mon frère qui a donc eu l'impression que kkchoze l'avait piké (le courant avait entr temps perdu 99.999999% de son intensité)


Veuillez me parodnnner chuis fatigué et g exam d'éco dans 2 heures...et je m'emmerde et ce cours me fait chier...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:23:18   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je remet le post dans le droit chemin ----->
Comme je fais partis de la horde je commencerais par les orcs et les taurens !!
Mais pour ne rien vous cacher je testerais toutes les races
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:01:12   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

bon courage alors
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:07:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vi bon courage


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  "Depechez vous il faut choisir!"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum