Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Désespoir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:03:23   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bienvenue dans la grande famille des officiers desespoir :DJe n'y suis que depuis peu de temps mais je m'y plais deja beaucoup , entre jib qui m'appelle "ma caille", Moxou "kelthu", Tenbears "mon amour" et Lerige " mon grand', je ne sais plus ou donner de la tete !!!
Voila, mon poulet j'espere que tu seras a la hauteur de la tache
Quoiiiiiiiiiii ?? non !!!!!!!!! je veux rester officierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,je dis pas QUE des conneries :'(




--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:08:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je peux maintenant lire les messages du /o

c'te promotion ^^

pratique en ce moment c plus simple pour whisper kelthu

bah sinon je pense pas pouvoir passer suffisamment de temps en ligne pour m'occuper efficacement du recrutement, mais par contre relations extérieures y'a pas de problème =)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 01:09:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je sais mais je viens empieter sur tes plates bandes sur JOl mwahah je suis le premier a avoir donné un compte rendu de ce soir


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:02:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol, bin c cool fallait un officier de plus ki joue pas mal donc bon...

sinon niveau recrutement on va calmer la...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:18:06   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bravo Bravo

snif moi je suis toujours grunt


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:41:20   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

moi jmen fou ^^

gg deeeezzzz... Mais je savais po ke tu me trompais avec 4 mecs.. entre mon amour, ma caille et compagnie, moi c pas donner de la tête mais plutôt quoi penser de toi

oups ... System fatal error [System error 32 ] deco

Message édité le 22-08-2005 à 20:42:25 par Phictos


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 09:15:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si tu savais le nombre de persos qui draguent Désespoir IG

Ces derniers temps Xecutions en tête

Mais mediator offre des fleurs lui
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:32:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol désespoir MEdiator c'est une fille non ?


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:36:31   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

une fille qui offre des fleurs à un mec bah je me poserais des questions deses d'habitude c'est l'inverse


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:48:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je sais pas qui joue quoi, puis de toute façon c'est qu'un jeu

IG c un mec qui offre des fleurs à une fille, donc tout va bien ^^

accessoirement, sur le site warlord, le msn de mediator c'est geoffrey quelque chose

Message édité le 23-08-2005 à 11:51:28 par Helluin
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:53:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

site warlord ? file l'adresse et gogo flooder on leur envoie manu, skill, ten, morlock et moi et dans deux jours ils mettent tout le forum en partie privée ;D


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:45:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

http://warlord.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Désespoir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum