Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Désir d'integration ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eeth-Koth_
May The force be with you ..
Creep
2 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:07:42   Voir le profil de Eeth-Koth_ (Offline)   http://toonz.roxorgamers.com/?page=news   Envoyer un message privé à Eeth-Koth_   

Salut a tous et a toutes,

je m'apelle eeth-koth_, koth ou ee pour les intimes (anciennement Windu_master on roc ), j'ai 16 ans , je viens de Belgique (et oui ^^ ), je pratique énormement de sports.

Enfin apres un petit profil , j'en arrive au plus important du msg , j'aimerai faire partie de la grande famille des HnS, (famille pcq pour ce que j'en ai deja vu =>> tres sympa et convivial ^^)

J'aimerai bcp que je vous me laissiez une petite chance de vous montrez qui je suis...

Sur ce , >> @tres bientot on battelnet

Arigato ( )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:09:05   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Apres avoir discuté un peu avec lui, je vote POUR. Il m'a l'air tres simpa. Bon il est belge, mais que voulez-vous, personne n'est parfait


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:12:26   Voir le profil de Naz (Offline)   Envoyer un message privé à Naz   

C un gars super sympas et sans prise de tete, une des regles d'or de la team. Je le connais bien et c un gars parfait pour notre team. Donc je vote en sa faveur, je dirais "OUI"
^_- OrAzur
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:27:13   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Je Vote Pour !!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:29:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Ð'apres les kelkes discussions ke g entrevu sur batlenet, il est vrai k'il a l'air sympa, donc je vote POUR ossi.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:40:43   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Je vote aussi pour (membre depuis midi lol)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:51:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

je me souviens de lui, suis sur d'avoir deja fait un at avec....on a perdu mais c'est pas grave

sinon a part ca ben je vote pour, of course


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:43:14   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

POUR aussi

je le connais un peu, on a deja at ensemble, c un tres bon joueur en plus d'être très sympa


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:56:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba le bot m'a soufflé "pour" apres quelques instants de réflexion donc je me range a son avis (oui je voudrai pa le vexé)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:04:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

eh beh y'a des gens qui ont de bonnes réputations ;)

je vote POUR aussi :) (pour qu'il ai le droit de venir sur le forum bien sur, c'est moi le chef ici ^^ ) :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:24:12   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

je vote pour mais sans jouer les relou pk il n'as pas droit a la fameuse semaine d'essai?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:37:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

semaine d'essai c pr ceux pr lesquels on hesite, ou qu'on connait pas


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:09:24   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

bon histoire de contredire je vote contre mai je pense pour
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:47:18   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

J'ai hate de faire connaissance avec toi eeth-koth !!!
Ba tt le monde a l'air pour , moi aussi ^^
A bientot sur bnet
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 07:59:43   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ca fait plaisir de se sentir aprécié lol (Quelqu'un qui a droit a 10 jours d'essai après avoir été membre du clan...)
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:30:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol komor tlm le sait t apprécié par personne c pa parce ke t ds un clan kon va tapprécier

jrigole hein de vexe pas
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:56:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

non, fo pas lui cacher la verité, komor, personne ne t'm
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:09:21   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Personnellement Komor , enfin OracleOfLight, on ne se connait pas ,
donc je ne juge pas !!!
Gogogo Bnet , pour mieux se connaitre !!!


Ps ----> Enfin si toutes fois tu en as envis
Eeth-Koth_
May The force be with you ..
Creep
2 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:18:22   Voir le profil de Eeth-Koth_ (Offline)   http://toonz.roxorgamers.com/?page=news   Envoyer un message privé à Eeth-Koth_   

Reuh,

Je voulais juste vous remercier pour la confiance que vous placez en moi ^^ j'v essayer d'etre a la hauteur :), aussi non j'ai jms été bcp sur des forums, mais je vais faire un pti effort pour poster de temps en temps :).

Suis ravis d'avoir l'occasion de vous connaitre ^^

(c'est tellement bo (snif) )

Sur ce @tout on net ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:38:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Pense a te trouver un avatar stp, la ca fait tache t'es a poil et en plus t'es un pov creep, ca incite vraiment pas au respect


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:37:56   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

va pa ns le pousser ds la delinkence et devenir un flooder...
je ne citerai personne

Message édité le 22-03-2004 à 21:38:35 par dyeg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:46:46   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

x-orc o hasard?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:05:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

t bo toi c ki ki poste tjr just pour poster ici?? moi peut etre?
mon ratio de vrai msg doit etre au moins 5 fois plus élevé que le tien....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:06:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

VLAN!

rien a ajouter


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:31:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Envoyer un message privé à PreTo   

alors la je veu des preuves parce que des postes de x-orc interressant ca cour pas les rues !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Désir d'integration ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum