Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Desperado 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 22:47:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon bin je suis fier de vous dire ke g vu Desperado 2
hmmmmmm
comment dire
c'est un film de mer......merchandising (g rien trouvé de mieux dsl lol)

nan c'est trés bourin,le scénario est ultra basik,ms c tellemen mal mis en scene kon ne sais plus ki est avec ki .
Donc au final tout le monde tire sur tout le monde (meme ceu ki son aveugle et ki mettent des headshot...........).Leur fusil sont incroyablement puissant (trop?) genre le petit revolver de poche ki fai glissé un mec deja au sol sur 5 metres lol
donc a voir en divx pour le fun et la "culture",ms pas au cinéma fo pas payer pr ca......
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 00:27:39   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

a merde c'est con ,l'avait pourtant l'air bein c'te film.
lol, plus ka attendre le divX.

Bonnes nouvelles, logikement, le reseau adsl est installé le 6 novembre ché moi!!!!!! enfin!!! lol , trop happy la


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Darkindus
Creep
3 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 00:38:44   Voir le profil de Darkindus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkindus   

Ha cc35 feré til parti du cercle très fermer du 56K POWER!!!!!!!!!!
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 01-11-2003 à 02:24:17   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

oué dark, et oui deouis un bon moment, mais cela va changé!!!



--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:43:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

J'ai trouve ce film presque meilleur que le 1er, quand à la "surpuissance" des armes ca dérange pas dans le sens ou on sais à quoi s'attendre avec ce genre de film. A voir ne serait ce que pour Johnny Depp et Mickey Rourke.

Message édité le 02-01-2004 à 14:14:36 par Caramba


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Desperado 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum