Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 DBZ (dessin animer)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:00:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je viens de recuperer la totalité des épisodes de DBZ (8 DVD), j adore toujours autant, je suis éclater de retrouver des episodes que j avais pas vu depuis longtemps, je suis en train de tout me retaper

Par contre c est dommage j ai pas recuperer DB mais c est deja pas mal.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:02:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mmmmmmmmmmmh j'ai essayé aussi, mais ça devient vite chiant quand même, spa comme si ca se répétait sans arrêt...

Mais c'est vrai que ca trip bien


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:43:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai les les 252 épisodes en divix aussi Aussi que l'intégrale Hokutonoken et saint Seiya. C'est vrai que c'est sympa mais en fait je n'ai jamais eu le courage de tout re-mater, mais c'est sympa quand un autre fan passe de se re-mater certains passages bien précis

Tiens, on pourrait d'ailleurs mentionner nos passages préférés:

- La mort de Krilin sur Namek suivit de la transformation de Goku.

- Dans la salle du temps avant le combat contre Cell, il y a un passage où Goku essaye d'énerver Gohan. On a alors un flashback d'images de namek sur une superbe musique, suivie d'un début de transformation en ssj avorté par Gohan, très bon passage je trouve.

- Lorsque Végéta rend visite à Cell après être passé dans la salle du temps, sa transformation et la branlée qui s'en suit est mortelle

- Le sacrifice de C16 et Gohan qui pête un câble, avec le petit oiseau qui traverse son regard ^^

- Tous les passages où Vegeta réalise son retard sur Goku...Et pleure de fierté ! C'est beau un prince qui pleure !

Plein d'autres que j'oublie
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:37:54   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

j'aime pas dbz l'animé est tout pourri

les dessins st nazes, et les combats c'est 50 episodes 1 fight en moyenne.

bref dbz anime c'est useless

pi apres freezer les badguyz c'est trop des boulets qui ont aucune vraie conception du mal et de leur condition de mechants.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:48:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est un démo 60 avec une robe verte et un faux anneau qui dit ca, faut pas l'écouter


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:33:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je prefere grave DB moi


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 09:02:21   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

+1 xorc.

au moins db c'etait drole
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:17:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et ouais mais en grandissant la vie c'est moins drôle aussi, comme les Harry potter Toriyama a suivit son public en proposant aux mêmes spectateurs un contenu plus matûre. Le coup des culottes à Bulma ca va un moment...
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:48:17   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

plus mature ...

j'suis pas d'accord.
t'appelles ca plus mature , des faux combats qui durent 50 episodes avec des faux mechants a balles 2 (sauf freezer lui il avait la classe)
franchement dbz c'est de la merde.
toriyama il avait la classe quand il pondait les Db et les SLUMP, les histoires courtes aussi sont bien terribles ainsi que Cowa et les quelques autres one shot.

mais DBZ c'est tout bidon, " youhou je suis goku , je suis un couby qui arrete pas de mourir devant le boss, de m'entrainer avec un cricket geant, de rez et de defoncer le boss parce que j'ai pris 6 lvl de plus et que je suis encore plus couby, mais tout mes potes sont morts donc j' invoque shenron qui va tous les rez, parce que mes potes avant de clamser on eu la pure idée de rassembler les boboles de cristal "

bref toujours la meme misere qui tourne en rond.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:01:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui agree sur beaucoup de choses de ce que tu dis...

Cependant !!! Si tu regardes bien ce qui était proposé à l'époque c'était souvent pire !!!

Si tu avais quand même envie de voir de gros bourrins se mettre de grosses tartes dans la tronche et s'envoyer des boules de feu dans la gueule, et bien DBZ était quand même bien jouissif.

Après j'ai arrêté à Cell, je n'ai pas vu la suite ou alors par petits bouts, le pire ca semble être DB GT, j'ai vu un épisode et je me suis enfuis tellement ca avait l'air à chier.

Rien que pour la Saga de namek et pour Végéta la série mêrite sa renommée

Message édité le 07-12-2005 à 16:01:52 par Demethor
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:18:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

db gt , toriyama a juste fait le character design , c'est son studio qui a tout gere apres, bref une pire bouze intersideral.

sinon a l'epoque de dbz y'avait plus st seya,max et compagnie,cosmocats,samurai pizza cats, goldo, spielvan, bioman, masked rider, les samourais de l'eternel , fist of the north star (hakuto no ken) et tout les pires trucs jap' de l'epoque qui roxxaient de la mort.
enfin voila dbz etait un peu seul sur le marché a ce moment la c'est pr ca que ce DA a super bien marché niveau popularité.

a savoir que DB et DBZ sont une variation sur le theme du dieu-singe hanuman, un mythe cher a toute la culture sino-chinoise bouddiste.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:31:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les meilleurs épisodes sont dans la série freezer. La série Cell traîne un peu trop en longueur. Quant à la série Boubou, y a des passages marrants mais globalement c long et ca part en couille
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:14:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Dans la famille ça dure 15 ans :

Olive & Tom :

Fin de l’épisode x: “Olivier saute, vole dans les airs, il se retourne, il va frapper la balle en retourne acrobatique !!!! » L’image se fige, fin de l’épisode.

Episode x+1 : Flashback sur Olivier qui s’est entrainé jour et nuit sur comment sauter haut et bien se retourner. On le voit tomber 50 fois avant de trouver le geste correct. Re-au match, le pied d’olivier avance et touche la balle, l’image se fige, fin de l’épisode.

Episode x+2 : Olivier a frappé la balle d’un superbe geste ! Gros flashback sur comment Olivier s’est entrainé jour et nuit pour pouvoir correctement lifter ses tirs. On le voit mettre 50 patates sans lift avant d’arriver à lui donner un effet. Fin de l’épisode, la balle part en effet avec un effet lifté, l’image se fige.

Episode x+3 : la balle traverse le terrain ! Flashback de Mark Landers où il se rappelle ses débuts, où il était encore petit et chétif. Il se rappelle qu’il avait réussis malgré tout à arrêter des brutes plus balaizes que lui grâce à sa rapidité. Il se met à courir après la balle, il se jette pour essayer de l’arrêter, l’image se fige fin de l’épisode.

Episode x+4 : Le tir est trop puissant et Landers se fait envoyer balader ! La balle continue sa trajectoire vers le gardien, dont je me rappelle plus le nom (Ed Warner peut être) ! Celui-ci cependant pensait que Landers allait arrêter le tir et est mal placé ! L’image se fige alors que la balle est sur le point de rentrer dans les cages, fin de l’épisode.

Episode x+5 : gros flashback du gardien qui se revoit suivre des cours de karaté. Son prof le faisait s’appuyer sur des portaux de bois pour se propulser de l’autre côté du tatami. La gardien se jette alors sur le poteau des cages et se propulse le l’autre côté, vers la balle. L’image se fige, fin de l’épisode.

Episode x+6 : Le gardien vole vers la balle, flashback de Olivier, Landers, du gardien adverse et même de Thomas Price impressionné par la performance de son rival. A la fin de l’épisode (voler c’est long -_-) le gardien arrête le tir…..

Alors DBZ ca s'est parfois trainait mais c'était pas aussi chiant
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:18:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol la pire bouse que je connaisse olive et tom... lmon frere de 5 ans regarde sur midi les zouzous et meme lui ca le gave a mort


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:32:47   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

captain tsubasa ....

jamais aimé ce DA, je comprenais pas le principe du ballon ovale.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:35:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ballon ovale + terrain pas plat + bouche sur le côté
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:42:38   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

mdr olive et tom le DA qui defit les lois de la physique.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:44:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Si vous voulez vous marrer:

http://www.gotohwan.com/pafiledb3/pafiledb.php?action=category&id=2

Cherchez Olive et Tom champion de la drogue. Matez le un peu pété parce que c'est de l'humour bien gras quand même, style à prendre au 12 eme degrés.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:45:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu y a aussi le terrains de 40 km, les sauts à 30M de haut, les équipes avec 35 trash joueurs, etc
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:48:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LOL Mox, exact, style un attaquant rentre dans la surface tu as direct 8 défenseurs sur lui mdr

...

merde en y repensant c'est comme ça que joue l'OM en fait
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:37:12   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Sans oublier le terrain en sphère , les joueurs infatiguables , les ballons qui se déforment par la puissance des coups de pieds , les arrêts sur image en noir et blanc quand ya 2 joueurs qui sautent et qui frappent le ballon de la tête en même temps , et j'en passe ....


Nostalgie quand tu nous tiens ! Rendez-nous le club Dorothée !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  DBZ (dessin animer)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum