|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 16:34:40
| Les différents sets et loots épique pour le rogue : Les sets : Set Assassins 8/8 : Gants des assassins sur Gehennas Bracelets des assassins sur les mobs de mc Pantalon des assassins sur Magmadarr Epaulettes des assassins sur Sulfuron Bottes des assassins sur Shazzrah Coiffe des assassins sur Garr Ceinture des assassins sur les mobs de mc Plastron des assassins sur Golemagg Les buffs une fois completer sont : temps de recharge de vanish est réduit de 30 secondes, l' energie augmente de 10 points et 500 points de vie rendu lorsque vanish est utilisé. Set Eskhandar 4/4 : Collier eskhandar sur Onyxia Griffe gauche d'eskhandar sur Azuregos Griffe droite d'eskhandar sur Magmadar Fourrures d'eskhandar sur Kazzak Les buffs sont : 1% de chance sur un coup critique d'appeler l'esprit d'Eskhandar pour vous protéger dans la bataille pendant 2 minutes Set Rougecroc 8/8 : Capuchon Rougecroc sur Onyxia Bracelet Rougecroc sur razorgore Ceinture Rougecroc sur Vaelstraz Bottes Rougecroc sur BroodLord Lashlayer Plastron Rougecroc sur Nefarius ou Nefarian Gzntd Rougecroc sur Magmadarr Pantalon Rougecroc sur Ragnaros Epaulette Rougecroc sur Chromaggus Les buffs à 8/8 sont : Augmente la chance d'appliquer des poisons à votre cible de 5% Améliore la réduction de menace de feinte de 25% Donne une chance d'infliger de 283 à 317 dégâts à la cible et de donné 50 points de vie toutes les secondes pendant 6 secondes Set zandalar 5/5 : Armure Zandalar Les buffs à 5/5 sont : Puissance d'attaque augmenter de 20, Diminue le cooldown de blind de 20 sec, Diminue le coût énergetique d'éviscération et de rupture par 5. Les loots : Pendentif : Pendentif en dent d'onyxia sur onyxia Médaillon Blazefury sur Kazzak Cape : Cape surpuissante sur azuregos Cape sanglante du Dragon sur Ragnaros Manteau changeant => Craft Manteau Chromatique => Craft Anneau : Anneau de frappe rapide sur baron guedon, Garr, golemagg, magmadarr Bande d'Accuria sur ragnaros bandeau de don julio à alterac insigne de myrmidon random instance drop Gants : Vieux gants en cuir du Magma sur baron guedon, garr, golemagg, magmadarr Gantelets de cuir funeste sur Kazzak Dague : Trucidante sur Rend Déchireur de Gutgore sur Garr Dent de chien du magma dans le coffre de majordomo Dague de perdition sur ragnaros Rasoir solaire d'Alcor sur géant de lave à MC dragonfang blade qui apparemment drop sur un des premiers boss de BWL et le lobotomiseur d'alterac Epée : Lame de brutalité sur Garr Vis'kag la Lettre de sang sur Onyxia Lame Krol blackblade of shahram , drakkisath chromatically tempered sword Chromaggus à BWL teebu's blazing longsword sur les mobs de MC Set Hakkari, sur boss 3 et ? de Zul gurub Botte : Botte du magma => craft Bracelet : Poignets de stabilité sur gehennas, lucifron, Shazzrah, sulfuron
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 12-09-2005 à 16:35:16
| Les différents sets et loots non épique pour le rogue et les sets PVP : Les sets : Set Tisse-ombre 8/8 : Armure tisse-ombre Les buffs sont : Dagues augmentées de 2. Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%. Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%. Augmente vos chances de toucher de 2%. Augmente les points de dégâts infligés par les attaques portées avec votre arme en main gauche de 4%. Set Tempétueux 3/3 : Armure tempetueuse Les buffs sont : 5% de chances d'infliger 15 à 25 points de dégâts de Foudre lorsque votre attaque est un succès. Vous donne 2% de chances de recevoir 30 points d'énergie lorsque vous attaquez un ennemi au corps à corps. set cadaverique 5/5 : Armure Cadavériques Les buffs sont : Augmente la défense de +5. +10 à la puissance d'attaque. +15 à toutes les Résistances. Augmente la défense de +5, Augmente vos chances de toucher de 2% Set diablosaure 2/2 : Armure Diablosaure Les buffs sont : Augmente vos chances de toucher de 2% Set Dal'rend 2/2 : Epées Dal'rend Les buffs sont : +50 à la puissance d'attaque Set connétable 4/? : Ce n'est pas vraiment un set mais il y a 4 armes qui peuvent servir au rogue : coup de poing droit Coup de poing gauche Epée Dague Set habits de lieutenant-commandant (PVP) 6/6 : Rogue lieutenant-commandant Les buffs à 6/6 sont : +1 % chance de parer reduit temps recharge de suriner de 1 sec. + 15 endurance Set champion (PVP) 6/6 : Rogue Champion Les buffs à 6/6 sont : +1% de chance de parer une attaque Réduit temps recharge de Suriner de 1 sec +15 en Endurance Set du grand seigneur de guerre (PVP) 6/6 : Rogue seigneur de guerre Les buffs a 6/6 sont : +15 endu reduit temps recharge de suriner de 1 sec. +1% de chance de parer Les items : Epée : Lame des assassins Anneau : Anneau de puissance mortelle Anneau de chair Anneau elfique terni Anneau du roi ogre
Message édité le 12-09-2005 à 16:36:12 par jib
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 19:51:55
| a noté que les épaulierres sont bien trop grosse ca a été corrigé dans un patch Sinon jolie post cest propre surtout les images bisou a +
-------------------- PGM4Ever |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 15-09-2005 à 12:19:14
| j'avais la liste de tous les skins sous le coude |
|
| Posté le 15-09-2005 à 13:48:02
| ouais c est la que j ai prie mes skins xorc mais comme on a que des rogues undead je n ai pas mis les autres races
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 21-09-2005 à 18:56:45
| y'a là sinon, c où j'avais trouvé les skins de zul gurub ils ont fait un truc sympa. EDIT : skill l'a trouvé aussi on dirait |
|
| Posté le 21-11-2005 à 15:50:29
| Sur le site des voodoo j ai trouver un site tres sympa qui recence les differents set, loot, etc... c est tout jolie, bien fait et tout et tout http://www.fragstat.com/wow/sets.html
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 18:57:59
| Joli joli tout ça....Dans 5 ans p-e que j'aurai tout :/
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 19:38:54
| j'ai vu que t'avais pas marqué les boss droppers des hakkari : la main gauche tombe sur le type avec son raptor à ~5% la main droite sur hakkar, ~2%
-------------------- OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 17:09:49
| Kewl c'est encore + imba que pour chopper les Dal'Rend
-------------------- |
|
Mordallionne | Chieftain du forum | 114 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 14:14:33
| lol jib tu t'y croit déjà |
|
Mordallionne | Chieftain du forum | 114 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 14:20:07
| bon je dit n'importe : ) C'est gentil de ta part d'avoir un truc comme sa ta bien du t'énerver^^ |
|
| Posté le 17-01-2006 à 15:53:35
| J'ai fait une étude de set correct pour un "casual" ( 2-3 raids/semaine). le 1er item est celui que je préconise, ensuite c'est classé par préférence perso (en gros rapport difficulté à avoir/efficacité). y'a beuacoup de ZG dedans, c une bonne instance quand mm. je conseil le shadowcraft en attendant d'avoir mieux, sinon pvp+loot instance à 5 Nightslayer Cover / Shadowcraft Cap / Foror's Eyepatch / / Ebon Mask Onyxia Tooth Pendant / Mark of Fordring / Sentinel's Medallion / Will of the Martyr Zulian Tigerhide Cloak / Cape of the Black Baron / Frostwolf Legionnaire's Cloak Zandalar Madcap's Mantle / Shadowcraft Spaulders / Wyrmtongue Shoulders / Primal Batskin Jerkin / Shadowcraft Tunic / Cadaverous Armor / Legionnaire's Leather Hauberk Primal Batskin Bracers Blood Guard's Leather Vices / Devilsaur Gauntlets / Primal Batskin Gloves / Belt of Preserved Heads / Shadowcraft Belt / Stormpike Leather Girdle Devilsaur Leggings / Shadowcraft Pants / Legionnaire's Leather Leggings Pads of the Dread Wolf / Shadowcraft Boots / Defiler's Leather Boots / Band of Jin Seal of Jin Blackhand's Breadth Royal Seal of Eldre'Thalas Rune of the Guard Captain comme ça on voit direct ce que je need : NEEEEEEEEED : MC/Onyxia : Onyxia Tooth Pendant 65 dkp Nightslayer Cover 85 dkp garr 7.5% Brutality Blade 75 dkp garr 9 ZG : Warblade of the Hakkari 30 dkp mandokir 3% Zandalar Madcap's Mantle 18 dkp honoré + girdle Belt of Preserved Heads quete Primal Batskin Bracers 18 dkp amical + 300 cuir j'ai pas le courage de mettre les liens là
|
| Posté le 11-03-2006 à 20:48:59
| sympa les boots du set darkmantle. y'a plus que 2 items qu'on ne connait pas, plastron et haume, je suis curieux de voir si ça vaut vraiment l'appellation "épique" (contrairement aux gants...)
|
|