Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC le dimanche

Nouveau sujet   Répondre
 
MC le dimanche
 
Oui dimanche après midi
Oui dimanche soir
Oui après midi ou soir
Non pas le dimanche
Les deux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:13:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Suite à un planning personnel très chargé, je serai absent les 4 prochains samedi.

Sur les 4 week-end je peux être là le dimanche 3 fois sur 4.

Je sais que c'est un peu abusif mais j'aimerais ne pas rater 1/3 des sorties MC juste parce que c'est le samedi.

Dans l'idée de compenser mes absences, Mox sera leader jeudi soir (et je serai dispo pour l'aider en cas de coup dur ) histoire que plus d'une personne ait les automatismes du lead.

Message édité le 05-10-2005 à 13:15:04 par Helluin
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:18:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

moi dimanche je suis contre desolé mais le samedi c'est tranquille alors que le dimanche c'est pas tranquille ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:19:56   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

je redis la même cose que sur une autre post, moi perso, samei ou diamanche aprem peut importe, mais bon changer tout pour une personne...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:21:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je fais un sondage on verra bien.

je m'y plierai.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:23:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je suis d accord pour dire que tout changer pour une personne c est moyen mais faut quand meme reconnaitre que ces pas une personne => ces notre leader...

En meme temps moi je peux rarement venir alors bon j ai pas vraiment mon mot a dire.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:24:56   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est justement pour éviter la contrainte "C'est le leader" que je veux que mox leade jeudi prochain.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:27:50   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu je suis désolé mais le dimanche aprem c'est impossible pour moi.

C'est le seul jour où je m'occupe de mon autre activité. (modélisme)

Il n'y a qu'une possibilité qui puisse me permettre d'être là, c'est qu'ils pleuvent mais je ne le sais que le dimanche midi.

Pour le dimanche soir par contre pas de problème.

Message édité le 05-10-2005 à 13:29:44 par Cid
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:30:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pensez à voter non si vous ne pouvez pas.

c'est le but d'un sondage ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:34:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oh yeah ! Ca me fait bien chier d'être là les Samedis alors que c'est le seul jour de libre où les magasins sont ouverts ! Donc OUI à 200% pour le Dimanche midi ou soir.

Message édité le 05-10-2005 à 13:40:44 par Demethor
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:40:35   Voir le profil de feeler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeler   

Moi dimanche aprem c'est souvent mort pour ma part (sinon ma copine me descend c simple xD ) mais dimanche soir pourquoi pas mais je pense qu'il ne faut pas pénalisé les joueurs du samedi donc pour ma part je voterais pour samedi aprem + dimanche soir comme sa tout le monde s'y retrouve xD
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:45:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

je ne peux pas non plus ... et perdre le Mt est encore plus penalisant a mon sens :/
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:45:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pas dimanche soir !!! ya pas moyen, la sortie du samedi est faite pour les gens qui peuvent pas rester tard le soir mais qui peuveznt venir en aprem, alors le faire dimanche soir ce serait totalement abusé !


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:49:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

AKdemy le Mt pourrait être là le dimanche soir ;). Sinon Kelthu ça dépend faut voir non ? On commence en semaine à 20.00 mais le dimanche on pourrait commencer plus tôt du coup, vers 18.00 ou 19.00 et donc finir plus tôt également.

Dans le cas de ceux qui bossent par exemple (et il y en a beaucoup), le Samedi aprem' ca me fait grave chier de devoir jouer à WoW alors que c'est mon seul jour de dispo avec ma femme où on pourrait sortir et faire des trucs dehors, alors que le Dimanche tout est mort/fermé.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:52:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non commencer a 18 -19 h ca va pas il faudra une pause repas, qui sera alternée pour tout le monde et tout, ca va etre vraiment trop chiant !!
pour moi c'est le samedi aprem ou le dimanche aprem !! pas question de faire un soir la seule sortie de l'apres midi !


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:56:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heu à toutes les sorties en semaine je suis obligé de bouffer devant le PC hein, quand tu rentres du boulot à 19.00 au plus tôt et que le groupe se fait à 19.30 t'as pas vraiment le temps d'aller te cuisiner un truc et encore moins de dîner en tête à tête avec ta femme :/

D'ailleurs comment s'était décidé le samedi plutôt que le dimanche à la base ?

Message édité le 05-10-2005 à 13:57:23 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:59:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah déméthor avec toi ca marche de bouffer devant le pc mais ya peut etre pas mal de monde ds le raid qui pourra pas et qui profite du depart a 20 h pr le faire avant, enfin c'est mon avis
cid ne pouvant pas le dimanche aprem et on voulait faire une sortie l'apres midi pour permettre a d'autres personnes de venir on a choisi le samedi aprem !

Message édité le 05-10-2005 à 14:00:37 par MindTwister


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:03:48   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Perso je trouve ca bof , on avait fixer des jours ... pour tester .... et je pense qu on a eu aucune carence de joueurs dans ces crenaux .... ce qui prouve l'efficacité de ce planning ... moi perso j ai ajuster mes occupation en fonction ....

Rechanger encore pour la dispo d'une personne c est tres moyen ... a mon avis la seul personne reellement indispensable reste a mon sans cid , son indisponibilité devrait etre juste en fonction de lui :/

Voila c est dit ... dsl de trouvé ca moyen ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:06:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merde j'ai voté Midi ou Soir alors que je voulais voter "les deux" en fait :/ Bah ca change rien

Ahhh c'est à cause de Cid que je me fais cogner par Deelia tous les Samedis Hihi ok je vais lui dire Cid tu vas prendre cher

AKdemy: désolé mais le coup des magasins fermés le Dimanche on peut pas y faire grand chose :/ Moi les Samedis par exemple j'ai toujours été là mais ça me fait ch..r. Peut être qu'il y en a d'autres dans ce cas on verra à l'issue du sondage.

Message édité le 05-10-2005 à 14:07:52 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:07:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LEs deux ca veut dire quoi ? j'ai voté pour ca en croyant " Samedi + Dimanche aprem" mais c'est peut etre pas ca, si ce n'est pas le cas enlevez un vote en deux et rajoutez le dans " pas le dimanche"


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:08:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

toujours dans le même principe de ne pas rendre 40 personnes dépendantes d'une seule il faut bien qu'on apprenne à jouer sans Cid.

On a déjà fait l'exéprience assez douloureuse par le passé d'avoir ses indisponibilités du MT et ça c'est mal passé.

Evitons de commettre à nouveau les mêmes erreurs.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:08:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui "les deux" c'est pas clair
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:09:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah cid est present les trois jours ou on fait MC et il y a assez de monde, on va pas faire expres des sorties ou il est pas la pour montrer qu'on n'est pas dependant de lui imo :!


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:22:58   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

voila mon planning et est tres just pour les départs de 19h car en semaine le temps de cuisiné des petits plats à ma femme et ma fille + le bain de ma fille pour un couché de la pitchounette vers les 20h, ca m'oblige a RP grave avec la cheftaine à la maison. Et le weekend je suis pas trop disponible des longues periodes de temps car je suis en plein déménagement et des boites de partout à la maison.


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:48:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Il y a pas cette option, mais je vote :
ça m'est egal.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:02:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

la je suis d accord avec kelthu sur le faite que si on a programmer un apres midi en l occurence le samedi c etait pour ne pas penaliser ceux qui ne peuvent pas jouer tard le soir.

sinon bin quand cid est pas la y a le mt2 qui peux le remplacer , nan? et passe mt2 bin je sais pas... uen doublette de war passe mt2 genre taurux et un autre meme si ils sont pas spé def ils se font tourner l aggro... enfin bon j dis sa j dis rien.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC le dimancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum