Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 La Dragonne ... pfff ! Easy ! --> voir sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:58:43   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Je vous encourage a relire attentivement la technique de WoWdbu qui est apparement la seul et unique et qui marche, la phase 1 et 2 étant a peu près maitriser, On se chie dans les bottes de la phase 2 à 3 ^^, mais le secret, c'est le totem seisme à spammer à volonté ^^, ce soir, on a 6 chamans, le bonheur quoi !!!

SI WoWdbu vous saoule profondément parceque pas très lisible et assez compact, Renegade, ex BM et nouveau StarZ a fait une version aérée ^^ de la trechnique sur notre forum....

---> c'est ici que ca passe ^^ <---

Enjoy...

Ce soir les chaman ont du taf..... promotion ^^?

Message édité le 24-11-2005 à 14:01:38 par Profi


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:06:43   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je le lirais une fois que tu m'auras fait une belle signature comme la tienne !!! xD
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:18:24   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

....................................



















(Flood inside.....)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  La Dragonne ... pfff ! Easy ! --> voir sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum