Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 omg . . . ....................... Drakedog ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 03:30:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

putin ... regardé la video pese 8 mo cest Drakedog le super demoniste imba qui a fé d video de roxxor la ...

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=14524

c'est trop choquant comme video ...

dire que c'est lui qui m'a motiver a faire un démoniste

Message édité le 12-02-2006 à 14:10:38 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 04:51:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Grace à lui que je suis spé destru


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:18:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Triste comme vidéo, même si je n'en avais vu aucune du gars avant.

/bye Drakedog

Message édité le 12-02-2006 à 13:18:40 par Demethor
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:28:06   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

idem skill ... j'ai créé mon démo en le voyant jouer ... /cry :'(


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:00:22   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

on peut remarquer quand il delete son perso qu'il le message de blizzard que son compte est bientot terminer


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:43:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Dans son message de fin (en coréen je supose) il dit qu'il est tout seul, tous ces potes sont partie, il dit aussi qu'il en a marre de ce foutu systeme pvp.

En effacant son perso, ca devient une legende
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:38:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bof ............. ca fait pas de lui une légende ....... c'est ses vidéos, effacer son perso c'est rien ...


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:45:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bah dans un sens, ca donne l'image du type qui est mort, qu'on ne verra plus.
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:46:06   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

le mec dans 6 mois il va vouloir s'y remettre, et la il va pleurer ^^
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:23:51   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

klr, c'est un peu pas très malin d'avoir fait ça......

Rien que quand l'add-on va sortir il pourra pas résister à l'envie de s'y remettre (si c'est un vrai gamer et pas un fake) et là: Ah ben non, faut tout recommencer à zero, l'Outreterre c'est pas pour tout de suite
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:32:27   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bof perso moi jai stop wow et jai pas envie de rego meme avec lextension


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:38:56   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca depend du joueur, peut etre qu'il a trouve un jeu qui lui correspond, et aucune envie de revenir sur wow, meme avec l'extension.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:37:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Drakedog, c'est une légende. stout.


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:52:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

grave flint


les autres naabs vous avez rien compris


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:14:03   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ouaip /gg drake
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:47:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bof


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:20:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon je vais me faire pourrir par les fans mais tant pis, il faut que ca sorte :s Touché par la vidéo du gars j'ai téléchargé 5 vidéos de lui, celles de référence il semblerait...

Je m'attendais à voir un imba roxxor de folie, capable de gérer 4 allianceux ne même temps, enfin à en prendre plein le yeux...Vraiment désolé, mais je n'ai pas trouvé ses vidéos impressionnantes :s

Alors peut être que je n'en ai pas compris l'essence mais là ce qu'on voit surtout c'est des 1 vs 1 contre des classes pas réputées très difficiles pour le démos souvent, on voit des prêtres qui ne font pas un seul heal de tout le combat alors qu'ils en auraient le temps (ces cons bourrinent non stop mdr), idem pour des paloufs...

Voilà, donc je ne sais pas j'ai peut être mal capté mais c'est son jeu qui a fait de lui une légende ou c'était autre chose ?

Message édité le 15-02-2006 à 13:20:42 par Demethor
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:26:35   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Pareille que toi demethor, j ai le meme sentiment.
C est peut etre qu on a telechargé la video trop tard et que c est plus trop d actualité.
Pour moi sa vo pas une video de gegon ou polzie ou la c est vraiment des pgm
Je pense que dark et connu car il a maitrisé rapidement le démo mais pas plus, sa reste des 1vs1


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:49:58   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

disons que c'est lui qui a lancé la mode du spé destru avec ses vidéo mais cest pas forcement impressionnant cest klr...


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:03:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cool merci, je comprends mieux alors.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:02:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Entres autres.



P'tet aussi paskil a gagné 1 tournoi mondial avec son perso y à qq mois. P'tet aussi parce qu'en effet il a "lancé" la mode du spé destru (les autres de jsais pas mais c'est grâce à lui que je suis destru ojd).

Et puis perso dsl mais quand dans 1 vidéo je le vois charger et owner 3 mecs à lui tout seul, je trouve pas ça "banal" (la plupart du temps il se contente de 1vs2 )


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et pour ajouter à ce que dit Ten, j'ai pas vu toute les vidéos mais dans celles que j'ai vu, si il n'y a aucun prêtre/palouf qui soignent comme tu le dis démé, c'est parce qu'il gère comme un dieu à la succube.


--------------------
Tout est relatif.

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:50:10   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Faut aussi savoir que ces vidéos datent avant la refonte demoniste.
A cette epoque, cette classe etait a vomir, tres faible et la cible de pas mal de classe.

Il a non seulement lancé le mod du spé destruction avec immolation a 1.5sec, mais aussi arrete le whine de miliers de demoniste.

Et comme le dis Ten, ya quelques passages sympatique, avec des 1vs4-3...

Si vous me trouvez un demoniste de sa taille maintenant... /clap

Message édité le 15-02-2006 à 21:47:40 par Maurdor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:41:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je dis que le démoniste reroll de mox > drakedog et de loin

( mox si tu passes par la je veux bien que tu oublies de me retirer les dkp de mon prochain item a bwl)


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 11:24:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Maurdor t'as merdé, c'etait conflag à 1,5 sec


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  omg . . . ....................... Drakedog ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum