Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Druide full set épike sur Cho'gall ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:51:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

http://perso.wanadoo.fr/modmorrowind/img/druide2.jpg


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:37:38   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ouhaaaaaa et bien trés joli.

En revanche le seul truc que j'ai à redire c'est le +40 armure sur la tunique. A sa place je mettrais un +100 mana
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:50:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

impressionant mais si je puis me permettre ... qu'est-ce c'est laid comme set !


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:02:32   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Parcontre quand on regarde le baton , c'est pas guide de sarah ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:28:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

sisi c'est guide de sarah

j'ai eu l'animal sous les yeux le soir où il est revenu de MC avec le dernier élément de son set.

Tout ce qui est hors set est vraiment moyen
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:30:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

vous aver vu il a une macro pour la dague de finkle

ok ok => []

nan mais par contre le nombre de pv / mana ne me semble pas elever de bc poue un set epique oO
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:10:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Mdr guide de sarah :[
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 05:07:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ben il a rien d'exceptionnel son set, jmattendais a beaucoup mieux niveau pts de vie/ mana.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:35:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

le set druide c surtt un gros up aux heal et aux sort de nature sinon c vrai ke pas terrible nivo pv mana


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:22:11   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

gg pour le set mais bon ce gars j'en garde un mauvais souvenir...master dépeceur a ubrs, on kill drakki et lui il tp en se gardant tout le cuir...


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:43:59   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Jack a écrit :

gg pour le set mais bon ce gars j'en garde un mauvais souvenir...master dépeceur a ubrs, on kill drakki et lui il tp en se gardant tout le cuir...


ca a tjs été comme ca lol...

les plus fourbe dans le jeux sont les mieux équipé...

regarde taurux si il est si bien équipé c est grace à moi ^^
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:29:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

dc la fo rectifieé ibe

les mieux ékipés ds le jeu sont ceux ki connaisent les plus fourbes


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:39:24   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol


--------------------
Tout est relatif.

ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:18:38   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

erfff de la fautes à tautaurux je suis griller :'( :'( :'( :'( ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Druide full set épike sur Cho'gall ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum