Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 dyego sy essaye ossi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:38:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon aller je me lance sou les harcelement de Caramba ( )

Voila, pour ce ki me conaisse pa enkor, j'habite Orléans,18 ans,Je sui en preparation d'un bac informatique. (vie active)

(vie virtuel) j'essaye de jouer souvent a Warcraft 3 (je suis basique kestion niveau:10 en team et 6 en solo, meme si c pa important )
et je suis un grand fan de CS.

a propo du forum, je l'ai connu grace a caramba (a ki je doit d'etre en train d'ecrire cela ) et mafoi j'apreci bcp l'ambiance ki i regne:
lot of

kestion fair play, aucun souci a avoir de ma part.
le respect des otre n'est pa un prob non plu (preuv en est ke je cotoi Caramba)
Je ne sui pa le grand gosu ke tt le monde attend mai je vien apporté mon grain.

si c ,
je ne vous en voudre pa(j'ai un doute sur la phrase la)
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 21:50:51   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bah le probleme c kon est recrut off normalement mais bon c mox et rige qui decident...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:13:11   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tant que tu mh pas ca va ^^
non san dec, je sui pas contre
je vote pour pour l'instant...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:20:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi je dis np si t un pote de caramba on devrait avoir np
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 23:39:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

grand fan de CS ça m'intéresse ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 00:16:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jubey_ki_cherche_des_amis spotted


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 01:04:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Recrut off, c'est ce que je marque sur mon profile pour pas que le premeir noob venu me wisp "ouech cool lé HnS rekrut ?"

Apres, tu es deja present sur le forum, bon point !

Bref, t'as l'air d'avoir la HnS attitude, donc je vote pour.
Je suis de bonne humeur moi ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 03:26:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi je connai dyeg via le topic "répliques cultes" et ca m'a l'air d'etre un bon gars (et non un vagabond francois perusse powaaa !!)
donc mm si je compte pas trop moi je suis pour, je reste convaincu que la team reste avant tout une team où c le bon esprit qui regne plus que le gosutage (cf. topic gosu needed for cw) et je crois qu'il est en plein dedan

voila voila, sinon pour de plus ample informations dyeg je t'invite fortement a discuter avec mon bot, si t'arrive a tenir 10 phrases sans avoir de réponse et sans t'énerver, tu es un HNS !!

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:38:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol ben je l'ai jamais vur sur battlenet, mais il est present sur le forum et semble plutôt cool : Pour
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 09:44:46   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bon si on oublie le recrut of je suis pour aussi


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:27:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour egalement

Donne nous ton pseudo battle.net qu'on puisse te trouver pr te recruter in the clan

Cool et bienvenue parmi nous.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:49:55   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bravo dyeg bienvenue chez eux


PS: Pour la tolerance pasque tu me connais va falloir qu'on parle lundi

Merci les gars


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 13:37:19   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

bienvenue et a bientot sur b.net


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:07:07   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

fuck ten :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:34:00   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi aussi je vote pour meme si je ne suis pas du tt present sur war3 en se moment


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:56:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   


Merci a tous, et a bientot sur battlenet.

pseudo: dyeg (pour changer),mais je pe changer si vs voulez.de tt fason c un nouveau comptes.

au fait x-orc, j menervai meme pa apres le bot (l pense pa). mai sinon j'ai bien aimer la phase de test des commande sur moi.

ps: Caramba,je t attendrait ds la cour.

bon ba a toute alors
je sui heureux la


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:49:19   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

vite fait je dis pour aussi paske caramba a bon gout et que si c'est une connerie il va manger au réseau de ce soir ( a moin kil vienne pas ) même si mon avis ne compte plus parce que trop tardif et dans le même sens que le votre


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 16:42:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OUAIIIII TOUS SUR CARAMBAAAA CE SOIIIIR !!!!!
ha non c ke si dyeg est po cool... snif...
va falloir trouver une excuse alors ??
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:23:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

no problem, pour l'excuse, faite le pour moi.
ou donnez lui une armoire a monter, sa lui suffira !!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:36:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

raaaaaaaaaaah mais toi tu vas prendre cher Lundi, execution publique jusqu a la 5eme generation...

Quant a vous autre ce soir je vais vous massacrer sauf a War3 évidemment .

Ca va saigner


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:39:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

je peux venir ?? ^^
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:23:34   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

euh or sujet, x-orc => je peu pas utiliser le bot moi
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 16:40:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

vraiment hors sujet t au courant kil y a un post pour ca?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 10:41:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Terra no flood sur les topic recrutement plize


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:25:08   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

c pas du flood xor a fai un post pour le bot


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  dyego sy essaye ossiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum