Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Troc 

 écailles chromatiques brillantes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:00:06   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

je need a fond des écailles chromatiques brillantes (juste 10) pour le craft des jambières épiques
si vous en avait en trop et que vous voulai aider un pauvre chaman weak et noob contacter moi
sinon dite moi jsute d'allé me faire foutre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:44:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On fait "pas mal" d'UBRS en ce moment, c'mon


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 07:51:21   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

alors kill ? tu trouves tes jambières t2 trop pourries ? ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:29:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Completement useless non ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:53:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'as la carapace au moins?


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:20:05   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

bon bah faut bien que quelqun s'y colle :

va te faire foutre.


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:16:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 16:39:41   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

et ba vous avai mis le temps avant de m'envoyé chier
sinon j'ai pas encore la carapace mais bon ca ne saurai tarder
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 03:53:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'sé quoi? Laisse tomber


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:14:46   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Tain mais vive l'orthographe...

ça me donne la gerbe et limite ça me fout mes menstruations de voir qu'à leur âge, on dirait que certains ne sont jamais passés par le CP.

Affligeant


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:00:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

rolallaa la vieille remarque contre killgorm ....


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:37:24   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Quoi vieille remarque?

C'est moche toutes ces fautes, s'tout.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:44:00   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

agree arkhaal
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:42:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

http://www.guilde-fullmoon.com/forum/viewtopic.php?t=1737&sid=0a1adc8279c8ba13f6c53fc12e662587

T'as bien raison Arthe.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 22:45:51   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain mais c'est la folie...

D't'façons le Morda... niveau orthographe j'ose plus rien dire car si j'ouvre la bouche, c'est la régurgitation assurée.

Ca fait plaisir aussi de se faire ouned sur l'orthographe sur les fora des guildes ally...

Enfin bon, petit chopage de menstrations qui s'estompera j'espère...

Bon allez hop, bonne semaine les gens, moi je go Orléans.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:40:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est vrai que mordannob a fait fort la -_-


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Troc  écailles chromatiques brillantesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum