Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Election : Histoire de s'occuper un peu - Revotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Election : Histoire de s'occuper un peu - Revotage
 
Ler1ge[HnS] (Joueur Random)
TriPoDE (TenBears)
DaYwalkeuR
MulkeN[HnS]
SMaLL[HnS]
Kayn[HnS] (Joueur Random)
dyeG[HnS]
X-OR)C_prOOt
WWWWRRRRAAAA-
OracleOfLight
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:45:56   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Ce soir, j'ai eu une idée qui peut être sympa. Je but du jeu est d'elir les 2 meilleurs joueurs solo dans chacune des races. Ensuite on fera un 'tit tournoi avec les 8 joueurs élus pour voir c qui qui est le + fort de tout le clan !

Aujourd'hui c'est l'election des 2 meilleurs ORC

Voilà la liste des Orc que j'ai trouvé sur La page du clan. J'ai pris les 10 premiers en espérant qu'il n'y ai pas de doublons.

Edit : SONDAGE MULTICHOIX : SVP votez pour 2 personnes au plus.
Pour faire plusieurs choix utilisez la touche Ctrl + "Clic gauche" pour concaténer les votes.

Message édité le 06-11-2004 à 17:32:11 par EviL.DohkO


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 23:22:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jvoi mm pas pkoi tu m'a mi dedans....
tu devrais faire un 2eme test pour le 2eme et dans celui là on élit que le 1er, enfin jpense à ça paskeu si tout le monde joue le jeu tout le monde va mettre day...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 01:03:05   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Qui a osé voter Small ???? Oo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:34:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben, ça me parait évident... small himself...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:44:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c meme pas moi qui ai voté pour moi j'ai voté mulken . .. jcroyais que ct multichoix et j'avais day et mulken mais ca a mis que mulken logic . ..


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:46:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ah ouais, je suis encore considéré comme joueur orc moua


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 09:31:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je cite dohko (avec les fautes d'origine) : "Vous pourrais voter que pour une seule personne. "
gg again small.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:27:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon ok mais j'aurais du voter pour moi jserais pris


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:35:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

omg j'ai glissé et mon clic a atterri sur small :'(
dsl day :s
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:50:30   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

jai just clické sur voir les resultats et cet enù^$ de prog me met ke mon vote a bien été enregistré...
Jai voté pour kkun mais je c pa ki.
Sinon sans le bug jorais voté oracleoflight sans hesiter, KOMOR EST NOTRE HERO A TOUS ! biensur il ne verra jamais ce msg mais il sait ske tt le monde pense de lui
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 08:20:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mdr pour les 2 derniers posts xD

Momo avou t'as pas pu t'en empecher ct une force surnaturelle qui te disait : "small is your master !"


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:38:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais small cmt tu fais pr etre tjrs autant "small" ?!!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:01:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah . .. réfléchi . . .ou alors >> google


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 17:36:52   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Hi Hi c vraiment un sondage stupide Pour le multichoix je voullais pas faire ca... et puis je l'ai pas fait.
Puisque que vous l'avez demandé, j'ai reset le condage pour permettre de faire plusieurxs choix.

Faites en 2 ca serai bien


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:52:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol il y a encore qqun qui a glissé sur mon nom


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 19:19:21   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

LoL t'aurai pas 2 comptes sur le forum par hasard ? =)


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 20:24:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

nonono trop pas


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 23:08:02   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

OUAH OUAH, j'ais un admirateur !!!!! qui c'est encore tromper de noms ?!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:12:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jme suis pas trompé, g voté pour nous deux
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:51:34   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

On va avoir du mal a départager le 2ième


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:53:40   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Bon ok j'avoue, c'est moi qui a vote small le premier coup.

[mode Philippe Denisot]

Desole

[/mode Philippe Denisot]


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:58:00   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

gg les guignols


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Election : Histoire de s'occuper un peu - RevotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum