Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 je m'emmerde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:34:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

voila ca fait 2 semaines que chaque soir c'est la meme chose je m'emmerde a fond,j'ai des dvd stargate mais j'ai pas envie de les matter,j'ai des jeux pc j'ai pas envie d'y jouer,j'ai des mangas je regarde par moment,je fais que glander sur msn ou irc j'ai pas trop envie de sortir,bref vivement les vacances
je suis normal?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:36:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Tu es nolife...et tu flood.

Shame on you!!! XD


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 15:55:05   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Lol nan tu dois pas être normal. Et puis pourquoi t'attends les vacances, ce sera pire t'auras plein de temps et tu sauras pas quoi faire, bref tu vas t'emmerder encore plus.
Nan ce qu'il te faut c'est que tu t'investisse à fond dans tes études, car tu sais sans doute que knowledge is power , comme ca t'aura plus de temps à perdre à rien faire .
Voilà c'était mon conseil au Momo desoeuvré, t'en fait ce que t'en veus :o ou alors fait comme moi quand mon pc était en rade lis des bouquins (j'me suis bouffé 2 semaines de lecture soit environ 900 pages, et.. ca va...).


morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:28:04   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   


bah la je vais essayer de me mettre a taffer sérieusement
pour les livres j'ai dune a lire j'ai commencé mais c'est long :s
sinon j'ai des dvd sg1 a mater
merci du conseil

Message édité le 01-02-2005 à 19:28:25 par morlock


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:53:14   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol de rien
par contre vas y sur Dune , j'ai adoré !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  je m'emmerdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum