Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 encore une fois g l air d un con

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:56:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila dsl de passer pour un noob une fois de plus mais depuis deux ou trois semaines que je suis avec vous, je n ose pas vous demander se que c est que le "flood" et je suis comme un con car vous en parler tout le temps, et un dieu floodeur par ci, un floodeur par la... MAIS K EST CE KE C'EST?

voila encore dsl pour ma noobifiction mais bon.

jib
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:36:07   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

Le flood c'est, sur un forum, le fait d'ecrire des messages pour rien à par pour voir son nom partout et voir qu'on a posté plus que les autres et donc de ce fait de remplir le forum pour rien


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:12:15   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   




qd je met ca par exemple
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:34:31   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

voilà preto est un floodeur, le record, la palme, la médaille est sans conteste à Xor, chapeau :) tu as sur ce forum une des incarnations du flood ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:15:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok merci bien je comprends mieux maintenant, et surtout l agacement de certain lorsqu il y en a qui abuse...

jib
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:24:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

yen a qui abuse?
chez les ancs en +?

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 22:11:14   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pfff je me demande qui c'est ca encore...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:32:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Yen a kont vraiment aucun savoir vivre
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:23:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il faut savoir se retenir ds la vie non mais vraiment la...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:06:25   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

klr
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:24:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:26:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol preto abuser


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:47:15   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ben je voyai pas tro koi mettre en +
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:37:04   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ds ce cas tu met rien boulet


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 01:37:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

preto ===> <=== preto


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 17:13:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:03:40   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et apres on va dire que c moi qui flood...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:23:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c toi ki flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:37:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est toi qui flood

vous croyez qu'il va réussir à sortir de la neige Small le glad? :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:40:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

faudrait une épuisette, ou mieux une pelle, comma ca éventuellment il pourrait y avoir un "accident"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:35:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

hmmm hmmm je suis la -.- bande de noob acharnés !! en + on m'a oublié !!!! moi !!! un des dieux du flood !!! MAIS CTE HONTE !!!Sinon en ski je vous casse tous en 2 -.- MUAHHAHAHAHA
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:59:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain mais fais nous plaisir, retourne au ski !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 14:26:15   

C'est koi le sky? il était avec super man small?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:26:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euuuh le sky c le ski et prq super man ? ho non j'ai compris -.- kesa t horrible …

au fait j'ai un micro now
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:05:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci les floodeurs pour toutes ces infos...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  encore une fois g l air d un conNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum