Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Encore merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ihsahn
Creep
3 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 01:16:08   Voir le profil de Ihsahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ihsahn   

Je tiens a remercier les HnS pour votre participation au sein de notre raid le ZG de ce vendredi 31. Merci a vous


@Désespoir : et ben je te croyais plus virulent

@Emala : calme avec tes w , je n'oublis pas ta pierre de rez et tes loots

@Xecutions : égal a toi meme change pas

Bonne continuation a votre guilde que j'apprecie


Ihsahn - Warlock 60 - GM Opus V
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 02:07:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 07:58:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

/slurp


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:08:45   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Erf même pas un ptit mot pour me dire que mon wawa tank super bien

Sinon ben de rien ça nous a fait plaisir, enfin moi les autres osef.


--------------------
Ihsahn
Creep
3 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:18:09   Voir le profil de Ihsahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ihsahn   

On m'a dit de ne pas trop te feliciter Ramz

Message édité le 02-04-2006 à 13:27:00 par Ihsahn
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:29:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est passé quoi ?


--------------------
gentle man
Péon
gentle man
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:43:52   Voir le profil de gentle man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gentle man   

dommage je n etais pas la pour partager ce bon moment

et gardez cet esprit chez les opus 5 (bultrano president )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 09:19:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis pas virulent ^^

j'suis pas convaincu que gueuler contre les gens qui font des erreurs soient une solution en soi. Par contre quand ils font n'importe quoi c'est pas une mauvaise chose.

Vendredi c'était pas du n'importe quoi, juste des joueurs qui apprenaient =) pas la peine d'être dur avec eux.

j'espère que vous averz appris 2, 3 trucs ^^

au plaisir de vous aider à nouveau si vouzs avez besoin (et que j'ai le temps)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:40:29   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

si vous needez des gens pour Zul je suis partant également ^^
n'hésitez pas à me wisper. Je reondrais favorablement sauf priorité guilde bien sur


--------------------
TG flint ! Stop flood !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:29:16   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

merci ce fu sympa et il fo bien apprendre un jour

AHahaHah PAPA ALDEBARAN, c'est plus de ton age less sotries improvisées comme sa


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 13:38:07   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

l'écriture par contre reste de tout âge....^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 07:53:50   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

own
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:48:09   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

oui il me semble aussi ^^!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:52:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Omg ce ownage....


Pourtant t'étais mal barré Aldé


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:12:49   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Si quelqu'un pouvait prévenir Xécu de venir ramasser ses dents sur le topic car là elle font désordre.....^^

Papa aldé à powned bébé xécu !!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:52:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu as l'air tellement content que ca doit pas t'arriver souvent


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:54:37   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

OMFG

J'ai écris le post à l'arrache

Enfin tant pis, trop la flemme de l’édité.
Puis venant d’un weak war sa ne me touche pas


Et aller LYONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:09:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ppffff pov xecu qui se fait ouned deux fois de suite ...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:36:21   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

et merde owned par le milan ac

J'ai envies de pleurer tellement je suis deg.
A mort le milan, ces chanceux!!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:41:30   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

tu parles moi aussi, on s'est fait une petite soirée pepere avec trois potes : bière, pizza, foot, pas de femmes...bref tout commencait bien.

On était taquet jusqu'a le 88ieme......putin de but à la raccro typiquement italienne...

On va les powned à la coupe du monde pour se venger. Saleté d'italiens ils m'ont ruinés ma semaine !!^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Encore merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum