Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 enfin des vacances :D

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:23:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g réussi à négocier le pont dans ma boite donc je pars à toulouse de mercredi aprem a dimanche soir, ptet jferai un pti tour depuis un cyber mais c pas gagné.
je confie mon aka HoW à ten vu qu'il a du temps cette semaine, par contre mon aka KoC jle met en standby vu qu'il est plus difficile à gérer.
amusez vous bien d'ici là, et croyez bien que je vais bien en profiter aussi
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:52:00   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bas amuse toi bien mymath, profites bien de cette treve


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:10:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

V
I
V
E


L
E
S


V
A
C
A
N
C
E
S


!
!
!
!
!
:)))))


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:01:02   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*agree with momo*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:17:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

tg


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:23:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vg
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 23:30:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

*flood de protestation*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  enfin des vacances :DNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum