Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Entrainement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:45:23   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

yo à tous

je me suis rendu compte que j'avais VRAIMENT pas de micro, et comme j'aimerais bien que ça change je need des "cours" de pratique

donc si qqun avait un peu de temps à me consacrer ce soir cet aprem demain matin demain aprem demain soir ( dans le we sauf entre 19h et 20h30 quoi ), ça serait vraiment sympa..
je pensais en particulier a faire des custom games dont le but n'est pas de gagner mais plutôt de faire des "grosses fights" pour apprendre a gérer...

merci d'avance !

Yuki, qui compte sur vous
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:48:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas tu sais l experience de la micro et de la macro (a pas oublier) vient en jouant...

Mais bon si tu trouve kelkun pour t aider tant mieux!!! mais bon a mon avis il ne pourra pas faire grand chose la meilleur facon c'est d enchainer les parties et sa va venir tout seul.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:53:11   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

moueeeh... tant qu'a faire, on va essayer ça !

ceci étant dit si qqun veut bien c qd même pas de refus ;D
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Entrainement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum