Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Esprit de guilde : espèce en voie d'extinction ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:18:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Coucou tous les HnS

juste une remarque, j'arrive enfin aux derniers niveaux. Je suis actuellement niveau 58, sollicité de toute part pour des instances et ça c'est agréable (pour l'instant).

Cependant ma vraie motivation pendant que je grimpais c'était "rejoindre les lvl 60 de ma guilde et jouer avec eux". Hors ça fait presqu'une semaine que je suis lvl 58 et dans l'intervalle j'ai pratiquement pas pu jouer avec des H n S.

Ca me manque, j'ai l'impression que chacun fait ses petites affaires dans son coin, court après son objectif perso de stuff/grade. Je comprends parfaitement cette envie, cependant on est une guilde et j'aimerais qu'on joue ensemble plus souvent - et ce pas uniquement dans les BG.

Un de mes meilleurs moments de jeu c'est pour l'instant Haches Tripes Est avec Ten, Yoz, Ramz et Moxou. Un full HnS sous TS, bah y'a pas à dire c'est vraiment agréable.

Je pense qu'on a maintenant les moyens de se faire des instances HL en guild only (même les rush Baron à 10, voire en se démerdant bien on peut réussir à se faire UBRS), alors pourquoi on ne le fait pas ??

L'objectif à terme est d'être capable d'aller faire des instances de raid (ptêt pas Onyxia ou MC mais les prochaines seront surement à 20 joueurs) alors autant prendre l'habitude de jouer ensemble.

Bref, on est une guilde. J'adore en faire partie. Mais j'aimerais qu'on agisse un peu plus souvent en groupe ça permettrait de souder l'équipe.

My 2 copper,

Bart aka Helluin - Désespoir IG
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:05:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Entièrement d'accord avec toi.

Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez d'events pur HnS. Maintenant qu'on est pas mal de hauts lvls, on pourrait organiser des strat ou scholo à 10, des ubrs, bref des trucs qu'on a jamais fait uniquement entre nous.

Le soucis actuellement, c'est que les "anciens" 60 ont déjà fait et refait toutes ces instances (même si c'était pas entre HnS), et n'ont pas toujours la motivation pour y retourner. D'autres comme Fenrizz ont tout misé sur le pvp ; full set, donc interet des instances diminué, et obligation de continuer à pvp pour garder sont matos.

Bref alors que de nouveaux 60 arrivent, les anciens n'ont plus forcement les même objectifs.

Après, il y a l'objectif ubrs, instance à 15 qui a encore moyen de motiver tout le monde. Le soucis, c'est la clé. Seul xorc l'a, il n'est pas là très souvent, donc on est bloqué. Il faudrais récupérerune, voire 2 clés supplémentaires. Kelthu l'a presque récup, il ne lui manque que la gemme d'Omokk. J'ai le saut et une gemme (celle d'Omokk, pas de bol ...), Wolgorf aussi je crois. Le mieux serait d'aider Kelthu dans un premier temps. Perso je ne suis là que le week end, donc je manque de temps, et l'envie de faire le pic une 32e fois n'est pas vraiment là
Le mieux serait de motiver les troupes pour faire des raids du pic à 10-15 : on enchaine les 3 named qui droppent les gemmes. Ca permet d'équiper les nouveaux venus. En meme temps, si la gemme d'Omokk tombent, kelthu a la clé. Si les 2 autres tombent, c'est pour moi. Seulement, tout ça c'est super sur le papier, mais en pratique il n'y aura pas le monde pour enchainer vite : le pic à 5, c'est long (3-4h). Alors qu'a 10-15, ca s'enchaine (1h30-2h).
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:10:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le pic à 5 j'aimerais bien trouver le moyen de le faire j'ai 36 quetes là bas.

mais le faire en raid c'est largement faisable.

On a 3 priest de level suffisant et largement le nombre de guerrier pour ça. On a donc un squelette pour monter ce genre de groupe ensuite faut que les gens aient la motivation.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:19:04   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit
Pour le pic, ce qui serait une bonne raison de plus pour le faire c'est tout simplement que j'ai aussi pas mal de quêtes à faire ( COMMENT CA C'EST PAS UNE BONNE RAISON !! ), ça permettra de récupérer la clé..

et si il faut comme je passe en mode nolife, j'hésiterai pas à chain encore et encore le pic pour avoir la clé d'UBRS donc une autre bonne raison ;D

Mais en tout cas, ayant beaucoup fait zul farrak, monastère et autres instances à la con sous TS avec Ten, Yoz, Iso, Kaola et d'autres, je peux vous assurer que c'est vraiment bonheur ce genre de moments
Même avec anezka et urotrivoenrtheit ( toujours pas chopé le truc ) on se marre bien
Donc, hésitez pas, venez sur TS, venez faire des instances intra guildes même just for fun même si vous récupérez rien ( les autres récupéreront ), ça fait toujours un bon moment de passé ensemble, c'est le plus important dans une guilde, non ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:44:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je suis tout a fait d accord avec ce qui a été dit et je pense que ce qu'il nous manque c est une personne qui se charge d'organiser des events, on pourrait penser que les responsables de la guilde sont les mieux placer mais : Mox n'est pas la en semaine (pas facile d'orga quand t es pas la), Rige up son perso (pas facile d'organiser un event auquel tu ne peux pas participer), Moi je suis dispo de manière aléatoire (cause de bébé), donc nous ne sommes pas les mieux placer pour organiser des sorties HnS, il reste Ten qui pourrait si il le voulait gérer ce genre de chose. C'est pour cela que je propose que quelqu'un se porte volontaire pour organiser des événements entre HnS de manière régulière.

Voila les candidatures sont ouvertes, proposez vos services si le coeur vous en dit.

Je pense qu'a partir du moment ou l'on a quelqu'un qui s'occupe de gérer des sorties, qui motive les gens, qui propose des dates et des évents variés, la motivation générale sera la pour permettre a ces évenements d'être réalisable.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:47:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

allez............je ne dis pas non a une instance de temps en temps mais en gros le pic a 5, a savoir BRs je l'ai fait plus de 15 fois, stratholme 9 fois, scholomance 14 fois, ubrs 7 fois et j'ai récuperé tous les items voleurs mais sje continuerais a le faire si j'ai la clé jusqu"à que je chope la dague de depeceur Tout cela pour dire que pour le moment ce qui me motive c'est le pvp au goulet que je trouve trés amusant bien que je commence a me lasser, en fait je me rends compte que plus grand chose ne me motive sur Wow, vivement que l'on commence MC !!!!!!!!!!!!! si vous me demandez pour strat scholo je veux bien mais a 5 , et je veux bien brs mais a 15 rush omokk pour avoir enfin ma dernière gemme la je pourrais vous emmener a une des meilleures instances pour se stuffer en préparation a MC
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:50:39   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ce soir c'est la fête de la musique donc y aura pas beaucoup de monde je pense ( sauf si nolifisme intensif de la part de certains ), mais si y a du monde je serais FORTEMENT intéressé par soit scholo en raid a je sais pas combien, ou BRS a 5 mais ça vu mon lvl ça va être je pense un peu plus restreint

et OFC all sur ts
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:53:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jsuis a paris la je pourrais pas t'aider :'( ca s'est bien passé ton oral ? c'était pas aujourd'hui ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:59:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr kelthu pauvre petit

putaing g fait plus de 20 fois chaque instance et g 3 pieces du set -_-
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:19:27   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

heeeu mon oral ct hier et que ça soit bien passé ou pas ( moyennement ) osef puisque je le repasse l'année prochaine

mais merci de prendre des nouvelles quand même
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:22:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je veux bien orga des trucs le vendredi soir. Le vendredi soir je suis là à peu près tout le temps dans la soirée. Donc si ca vous dit, je propose un event chaque semaine pour le vendredi soir. Le soucis c'est qu'on ne peut jamais prévoir le nombre de personne qu'il y aura.

@Kelthu : mouleux !

@Xorc : moi j'en ai 4, mais j'en ai acheté 2 ... de tte façon rien à battre il pue ce set
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:24:41   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah pour le vendredi soir oki, mais 1 event / semaine ça reste faible.
faudrait qqun d'autre pour orga des trucs, Ten surement quand il reviendra mais aussi d'autres pourraient se proposer ( je pense a dyeg, koko, wol et toute la bande d'orléanais useless )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:27:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

KELHTU ORGANISATEUR DE GOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT whispez moi !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:41:59   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Si le ptit Ten organise en semaine (je c pas moi, mardi soir par exemple), et moi le vendredi soir, ce sera déjà pas mal . Faut déjà les tenir les 2 events par semaine.

Sinon je suis contre les events le samedi soir, c'est anti yeslife !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et faites des trucs merdiques en semaine pls, comme je suis pas la ...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:43:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je suis pour le samedi après midi =)

fin bon les vendredi soir des 3 prochains w-e je suis pas trop là :'(
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:11:40   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Pour ma part je suis pas contre les instances intraguilde, même plus que favorable, mais les pic à 5 ou autres instances à 5 bof bof si c'est pour y passer + de 3 heures alors qu'à 10 c'est bcp plus rapide.

En ce moment je farm pour choper l'arcanite reaper, maintenant que j'ai la monture épike c'est plus rapide mais ça reste tj aussi chiant donc je suis moins dispo pour les instances...

Sur ce a+ IG
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:17:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

monture épique ? welcome au club, kelthu aura tout de même eu sa monture épique le premier et de loin Viens voir ton maître ( moi ) pour que je t'apprennne tous les petits tours que tu peux faire avec ce b eau canasson
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:20:04   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Oui j'me la suis offerte hier, mais Yendan aussi a la sienne maintenant, il l'a eu dimanche.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:59:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi je l'aurais jamais (qui a dit craft de merde et aucun roll gagné?) mais vu que je vous nomatch tous je m'en fous
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 22:12:32   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ca me manque aussi les ptites instances entre HnS mais bon, comme la dit Mox si j'ai envie de garder mon set PvP (rang champion), je dois pas mal enchainer les goulets meme si des fois ca devient lassant à force ...

Par contre si vs organiser une ptite sortie UBRS j'en srais partant il me reste quelques objets à récuperer comme la bague 1% critique (bague de rumination j crois ), ainsi que le plastron du magistrat.
Donc si vs interesse du monde fodrais essayer de ce reunir et de faire cette sortie.
Kiss@HnS.com (fenrizZ)


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 02:28:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bon ben voila, pour ce soir j'ai proposé à l'arrache une sortie Scholomance à 10 vers 18h30, a 19h30 on était 9 à s'être donné rendez vous a 21h pour la faire... on est partis a 9 on a commencé l'instance a 21h30, a 1h du mat on était sortis avec des beaux loots ( boubou plastron ossements et cape pour moi, 2 pièces magister pour fokus, un plan tailleur épique pour ibelath notamment )..

Dans l'ensemble, une soirée sympa, on en a profité pour faire la quête de Tempétueuse pour ceux qui needaient après ( Fokus Ibelath Désespoir ), on l'a torchée en 10 minutes, et tout le monde était content!
Prochaine étape.. qui sait quand et quoi ? En tout cas c'était vraiment agréable, faudra remettre ça plus souvent

Yuki, satisfait
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:21:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wé mais les instances à ces heures la vous aurez jamais THE very best of all the rogues a savoir moi car comme tout le monde le sait je me couche a l'heure des poules ( je sais pas quand les poules se couchent mais je ne remettrai pas en doute les paroles de xorc ) !!!!!!!!!!! donc si vous voulez vous faire des super instances super faciles, je solote tout vous me regardez faire, genre ubrs ou stratholme, il faudra demander plus tot :ppppppp
Le plastron épique cétait quoi ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:05:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

un patron épique de couture :

Robe du Néant une robe de démoniste.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:50:06   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ouin...

je voulais ya ller a cholo moi.

J'ai commencé un pic a 18h30, j'ai fini a 23h30...

Su coup j'ai meme pas fait la quete pour mon bouclier :/
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:02:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'agree ac ske vs avez dit, ca me fait chier d'en rajouter


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Esprit de guilde : espèce en voie d'extinction ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum