Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Et si c'était vrai...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:50:01   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà l'autre jour au boulot je suis tombé le matin sur le livre, connu vû qu'il a été numéro des ventes fantastique lors de son année de sortie, de Daniel Levy "Et si c'était Vrai... "

Et bien je l'ai fini le soir même...

C'est vraiment excellent enfin surtout celui là !
Le scénar est terrible et la fin monumentale !!!

Je le conseille à tous ceux qui ont aime lire, celui là se lit très facilement et rapidement

Les autres... bah pas mal mais pas aussi bien que celui là c'est clair !

D'ailleurs Spielberg a acheté les droits pour le cinéma, mais ce n'est pas lui qui aura les caméras en main, j'ai pu voir la bande annonce et ça s'annonce bien décevant par rapport au bouquin ...

Mais à lire c'est vraiment bon, on se laisse très très facilement emporté par le scénario


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:41:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca parle de quoi?
parce que si ca a l'air intéressant je vais peut etre le lire


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:15:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

a me dis quelque chose, mais je confond toujous les Levi entre eux, il y en a trop ;p
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:50:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

c vrai que le registre est important


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 06:05:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c simple, tant que c pas en 3 noms, genre BHL, tu peux acheter
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Et si c'était vrai...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum